Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

8 semaines et quelques jour mon frere a du attendre pour des fond black jdm/amber malade
la commande etait faite chez Show-off,
et le stock provenait des states Option-racing Smile

si c'est le t shirt avec le meme dessin que sur t'as signature moi je l'ai recu et je l'ai commander cher akr-performance

japan power a écrit:
si c'est le t shirt avec le meme dessin que sur t'as signature moi je l'ai recu et je l'ai commander cher akr-performance

ouais c'est celui la , mais tempis Wink m'enfou pas grave ^^ une autre fois peux etre ^^

j'ai pas envie de commander ailleur juste pour ça aussi :p

vite réception de ses pièces et que ce soit monter yeah

putain quesque j'en n'ai marre , vla que maintenant le livreur y me sonne et me dis j'ai un contre rembourssement pour vous , il n'y avais personnes chez vous ? , je dis bah si il y a eu quelqun toute la journée , chez vous c'est bien a " tel " endroit , j fait bah non moi c'est la ,

ha bah merde alors c'est moi qui me suis planté désolé , je vous apporte sa fin de matinée sans faute demain pffff , okéééééé et maintenant c'est pas possible ? nan la je suis déja a 35 km de par chez vous grrr

bon bah soite 1 jour de plus ne me changera pas limite , tellement eu l habitude ^^

mais sa m'enerve quand , c'est pas quelqun qui manque a la maison , c'est le livreur qui merde , roooo j vous jure ^^ Rolling Eyes

bonsoir bonsoir , bon voila j'ai déja monter tout apart la lip arrière , surement demain car il faut que je fasse descendre un peux le pot d'echap ,

voici un aperçu car j'ai pas eu le temps de prendres des photos avant qu'il ne fasse noir grrr

un merci au passage pour johnB16A2 pour l'aide a collé le par soleil Very Happyyeah lu méc y passè avu lu swift , alors fait nin l bièsse hop ya mè aidè a collè s cayai la ^^ yeeep lu mec mdr2bonjour

et puis comme d'habitude , quand j'ai pas l'occasion de faire des tofs le soir , je vous en fais spécialement le matin dès que je suis lever avant de partir travailler ^^ , donc sa sera pour demain le reste Razz

lol! on verra si il es co la demain MDR

j'espere qui bougera pas car ses une belle merde ce sticker yeah

ah oui j oublier je vai faire mon xa c'est 10 Euro la pause du sticker mdr2mdr2

johnb16a2 a écrit:
lol! on verra si il es co la demain MDR

j'espere qui bougera pas car ses une belle merde ce sticker yeah

ah oui j oublier je vai faire mon xa c'est 10 Euro la pause du sticker mdr2mdr2

mdr2

j'espère et je n pense pas qu'il va bouger t sais , ^^ allai petites photos demain matin alors Very Happy

Comme je t'ai dit par MP :

Vraiment belle ta caisse !

Belle préparation extérieur et intérieur (pas mal l'arceau + la X-bar... fait chier que ça passe pas dans une Delsol ;-) )

Hâte de la voir en vrai 1 fois...

voila comme convenu =D

j en referai des plus belles fin de journée avec l'auto ailleur Wink

voila pour le moment ^^ , c'etait pour pas que vous vous ennuiyez la journée sans news =D

génial on a même droit aux photos des tapis de sol MDR

c'est quoi que tu as comme pommeau?

Delsol a écrit:

Comme je t'ai dit par MP :

Vraiment belle ta caisse !

Belle préparation extérieur et intérieur (pas mal l'arceau + la X-bar... fait chier que ça passe pas dans une Delsol ;-) )

Hâte de la voir en vrai 1 fois...

+1 0000 g hate de la voir en vrais

ben oui pas a 7h , mais a 7h45 prise les photos =D , quand je dis que je vous posterai quelque chose , je le fait si pas d'imprevu ;-)

et hacketo , en meme temps ce sont des nouveau achat , forcément z avez droit au tapis de sol gogol , au moin c'est propre

pommeau type R

encore merci john tf

scratch
hacketo disait pas ca mechament, jvois pas pourquoi tu réagis comme ca
fin soit :bo:

bretz a écrit:
scratch
hacketo disait pas ca mechament, jvois pas pourquoi tu réagis comme ca
fin soit :bo:

ça va je pense qu'il rigole aussi lol

sinan la pour cette nuit , puisque j'ai plus de place au garage Sad , j'ai mis un grand plastic sur l'auto , avec des pneu dessus car le temps est assez mechant me semble t'il ^^ et apparament ya des risque de grelon , alors mieux vaut prévenir que guerrir Smile

Invité

Tcheuuuu elle a de la gueule ainsi Very Happy

Dis tu es décata Question Si oui, vu que tu as une sonde lambda après le catalyseur, tu n'as pas de code défaut Question

Wesh a écrit:
Tcheuuuu elle a de la gueule ainsi Very Happy

Dis tu es décata Question Si oui, vu que tu as une sonde lambda après le catalyseur, tu n'as pas de code défaut Question

merci , si j'ai un décata , mais c'est a mon frère , ( en gros filé ) mais y veux pas que j trou dans le trou ou y'avais une sonde , car sa avait eter reboucher le sien , et donc j'ai du placer ma sonde sur la ligne juste après le cata , ( presque comme a l'origine ) mais j'ai une petite fuite au colleteur ( car vis cassé :/ ) et donc la sonde est faussé , et j'ai le code erreur qui signal que ma sonde foire

donc il me refaut un autre collecteur décata avec trou de sonde , et l intermédiaire de ligne pour bien faire Wink

Invité
Au fait c'est parce qu'on me pose la question sur le fofo mais c'est normal que tu aie un code défaut car la 2eme sonde donc après le cata est plaçée à cet endroit pour vérifier le bon fonctionnement de ton cata donc si tu es décata, elle envoie un signal à l'ecu car forcément tu pollues et lui te le montre par un check engine allumé . . .

Wesh a écrit:
Au fait c'est parce qu'on me pose la question sur le fofo mais c'est normal que tu aie un code défaut car la 2eme sonde donc après le cata est plaçée à cet endroit pour vérifier le bon fonctionnement de ton cata donc si tu es décata, elle envoie un signal à l'ecu car forcément tu pollues et lui te le montre par un check engine allumé . . .

oui mais d'origine la sonde sur le cata est situer pile a la fin , juste avant l' attache en forme de triangle ^^ entre le cata et le restant de ligne et moi vu que j'ai placer le décata et qu'il a pas voulu que j troue dedans , j'ai du replacer ma sonde presque comme a l'origine en forant un trou dans la ligne juste après l'attache , donc c'est kiff kiff qu'a l'origine , mais puisque j'ai une fuite , bah forcément elle polue oui et envoi le check engine Wink

mais faudrai que je retrouve ça ( collecteur, et restant de ligne , pour la passer au controle dans 2 mois , et sinon me faudra de l'inox Smile

Invité
Oui je vois ce que tu veux dire mais si tu n'as plus de catalyseur, c'est normal quand même que tu ais ton check engine car ta sonde après le cata mesure une présence anormal de polluants et envoie un défaut à l'ecu

Wesh a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire mais si tu n'as plus de catalyseur, c'est normal quand même que tu ais ton check engine car ta sonde après le cata mesure une présence anormal de polluants et envoie un défaut à l'ecu

ha ok y me semblai bien quand même que sa lumerai toujours même qu'on n'en remette une ,

mais sa avance a quoi alors les décata avec placement de la sonde ? y servent quand même a quelque chose non ?

en gros même si j aurai pas refoutu ma sonde , sa aurait rien changé ? car j'avais l'impression qu'elle déconnait sans ça Rolling Eyes

continuer par MP si tu veux Smile eviter de ce servir du post pour parlé que de ça =D lol!Wink

attention Very Happy , je vous annonce un beau petit shoot photos réalisé en collaboration avec johnB16A2 et sa nouvelles caméra =D lol
il fesai un sale temps donc l'auto pas si propre que ça , mais sa ce voit pas trop , et on ne savait pas trop ou allé niveau endroit , alors on na fait un shoot de débutant ^^ avant de réaliser une autre fois et par temps meilleur un truc parfait yeah

je vous poste ça dès que possible quand j les aurai reçue

bon on na fait ça vite fait , mais on na prévu de ce refaire un 'mega" bon truc quand le temps nous le permettra , surtout celui de dehors ^^

place au quelque petite photos by johnB16A2 alors Very Happy

voila c'etait vraiment pour s'amusé car on c'est croisé en ville , et voila , mais un bon truc de prévu ce fera dès que possible yeah

AU PASSAGE J AI FOUTU MA RAJOUTE ARRIERE LOL , manque le pc ph 2 quoi pfff Sad

lol! se sont les seul que j ai modifier pour l instant

oui je sais suis un amateur mes bon ses deja pas mal lol!

sinon celle ou i roule je les prise a traver le pare brise pas facil a faire une foto en roulant lol!

Jul2iens a écrit:
Juste dommage pour la qualité sinon les photo sont magnifique Embarassed

a mon avis j ai des reglage a faire car ses une new camera

ouais puis ne pas oublier qu'il a modifier certaine , et que bon esseyer de roulé et prendre des photos et tout en meme temps a presque 20h au soir quand y commence a faire noir la qualité est forcément pas terrible hein Wink

on s prévoit un meilleur truc tranquil Very Happyyeah

comme quoi , on peux parvenir a un véritable changement de LOOK d'une jantes Wink

la preuve =) prise ce samedi dans mon village sur une toyota corolla

AVANT : No

APRES :

a noté que la ce sont des models noir matte d'origine , mais comme quoi Wink

" des grosses jantes , des gros pneu , des gros goujons , sa change heiiiin , bah oui sa change des magazine " mdr2mdr2

chercher

oh merde ca cartonne, j'aurai jamais deviner que c'été des wms
franchement ca claque, remet moi sa ptite soeur tf lool

bon ben voilà, j'ai fini de me taper toutes les pages...

vraiment trèèèèèèèèèèèèèès belle réalisation, félicitations

Cri STi a écrit:
bon ben voilà, j'ai fini de me taper toutes les pages...

vraiment trèèèèèèèèèèèèèès belle réalisation, félicitations

merci bien =)
marc b18c6 a écrit:

ma main a couper que ca va encore tourner autour du trou de balle cette histoire ^^

lol de quoi ? ^^

bon sinon toujours pas de petite news en ce moment , apart que quand john aura fini de posté toute les tofs dans shooting perso y viendra faire un copier collé ici aussi pour y rapporter les news =)

yeah

Invité
manuzebra a écrit:
C'est vrai qu'elle est monstrueuse, manque plus qu'un B16 et çà sera un monstre ! ti

Je plusote lol +1 Razzyeah

euhhh hélas faudra pas esperer les gas =s apart si j trouve un moteur sympa sans trop de modif pour gagner un peux de CV et etre assez tranquil oui mais pas de gros swapp , c'est plus du tout dans mes idée et mes budget , avec des gens qui vous foutes des enmerdes , vos plaisir sont très vite annulé et faut donc ce limiter Wink

peux etre un jour si la loterie national me porte chance lol!

voila je vais posté egalement les shooting ici , faire des news et pour ceux qui n'aurai pas fait attention Wink

Invité

Elle est vraiment tres belle. Ta fait du beau boulot dessus. Continue comme ça Smile

Par contre ton tow hook a l'avant c tres discret je trouve.

G hate de voir ta voiture en vrai.

Invité

magnifique, voiture et photos, bravo a toi ti

ben moi pour l avoir vu tantot ( meme si c etait au dernier moment Smile ) elle est magnifique j'adore ti:jdm: et belle photo au passage yeah

Superbe EJ9 et magnifique photos ! ti

Par-contre tu devrais fixer tes harnais sur la barre droite de ton arceau (comme je l'ai fait avec mon harness bar), c'est plus logique et conseillé ! Wink

nico a écrit:
ben moi pour l avoir vu tantot ( meme si c etait au dernier moment Smile ) elle est magnifique j'adore ti:jdm: et belle photo au passage yeah

haha ^^ bah ça va t'es un du forum :p , j me suis dis oula , quel est le gas qui est dans le JDM aussi :p

j me dis je vais redescendre une fois , peux etre que je vais voir si la personnes est par la ^^ et comme de faite , tu allai rentré dedans héhé ^^

pas mal aussi la tienne WinkVery Happy

et euhhh mon arceau , c'est de l'estétique donc ? :s et sur la X bar , je les fixe pas la , il sont bon ou y sont , c'est fixé au vis d'origine de ceinture arrière Wink

• Créer...