Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

STR1.4ej9 a écrit:
Il faudra prevoir une petite seance photo un de c'est 4


ouep hein pas de souchiiii yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey qui voila,elle est tres propre ton ej9 ti

et le fou de la video c'est julien ^^

et niquel tes photo en page 10 et c qui la demoiselle? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
hey qui voila,elle est tres propre ton ej9 ti

et le fou de la video c'est julien ^^

et niquel tes photo en page 10 et c qui la demoiselle? lol


oui j'en prend soin comme je peux , mais pas encore assez propre a mon gouts , temps que j'aurai pas le pc model 2000 et l'aile de repeinte et mes traces a cause des jupes , je serait pas satisfait lol!



OKI =D




je ne sais guerre plus ^^ , apparament une de notre coin ou une frenchsouss j crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca quoi lol,mais je passerai a libramont faire un shoot si tu veux,avec les différente génération de civic ca peut le faire,et amene ton amie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
c'est ca quoi lol,mais je passerai a libramont faire un shoot si tu veux,avec les différente génération de civic ca peut le faire,et amene ton amie ^^

tiens au fait arnaud

tu n'as pas quelqu'un sur le siege passager toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si lol,fin pour le moment,pck c'est pas la joie du tout ces temp la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mddr mdr2 , j la connait pas hein bande de maladelol!

grrr


^^


et bamboo quand tu veux Wink , sauf que si possible attend au moin que j'ai peint le reste , le carrossier ne sait plus me faire ça pour le moment alors grrrr , c'est du black ^^ grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien moi au jus hein Smile

dit moi quand tu es libre et j'accourt lol

et fait venir ta demoiselle ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila , enfin un peux de news =D yeah

bon aujourd hui j'ai amener mon parchoc arrière model 2000 a faire peindre ainsi que ma nouvelle aile avant droite , photos dès réceptions , mais c'est pas pour direct Razz

sinon samedi , petit chipotage pour faire les veilleuse arrière Embarassed

dites s que vous en pensez :p perso sa claque Razz











voila voila pour l'instant , sa fait chié que sa fait plus de 3 mois que les pièces que j veux n arrive pas chez showoff mais bon grrr

j'irai voir a un mag de tuning pres de chez moi quesqu'il savent m'avoir comme pièces , j'ai vu qu'il y avais des phares avant de VTi a fond noir donc j'en commanderai surement puisque mes phares d'orgine on le truc de réglage niqué grrr

et je dois aussi nettoyer l'intérieur du feu arrière droit car l'es salle lol!

a vos com's Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
j'adore les veilleuse arriere

un parchoc modele 2000 tu en as deja trouve un ?


merci , bah oui je l'ai marqué ^^ , j l'avais echanger a un type contre un tuning que j'avais eu avec mon ex ej9 , et aujourd hui , l'aile et parchoc sont parti en peinture yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
jo-riders a écrit:
j'adore les veilleuse arriere

un parchoc modele 2000 tu en as deja trouve un ?


merci , bah oui je l'ai marqué ^^ , j l'avais echanger a un type contre un tuning que j'avais eu avec mon ex ej9 , et aujourd hui , l'aile et parchoc sont parti en peinture yeah


a desole j'avais pas suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila hier j'ai commander les pièces que je voulai car attendre depuis le mois d avril voila quoi grrr

donc en attende de les recevoir yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme toujours , ya des saloperie , le gas qui me mettai mon par choc et aile en peinture est en congé maladie :/ donc j dois trouver quelqun d'autre car il a pas eu le temps de s en occupé apart préparer l'aile grrr

et sinon aujourd hui j'ai été commander 2 news pieces , je n'en dit pas plus Razz , dois recevoir ça dans le courant de la semaine prochaine yeah

et email reçu aujourd hui de 12 tunes.nl , il attendai qu'1 pièces soit de stock , le colis part demain yeahRazz

j vous laisse commentez et patientez d'ici la :p photos dès récéptions je l'espère vendredi Wink


et au passage j'ai enfin pris le courage de peindre mes etrier avant en rouge et par la meme occasion changement des vieux disque et plaquette qui etait HS par de ceux en beaucoup meilleur état de notre ancienne ej9 accidenté tg


:arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
moi je sais ce que t'as commandé lol!

oh toi TAG*** lol!
Clipknot88 a écrit:
T'as encore été dépenser tes sousous chez Profil auto toi ... Laughing

euhhh ouais MDR

un ptit peux quoi , j m'enfou c'est mes chèque repas qui me servent d'argent comme achat mdr2mdr2yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin les tofs , désolé pas eux le temps hier Wink













et un petit plaisir au passage lol!








voila =D a dans la semaine pour la suite Razz

a vos claviers yeah:jdm::arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli elle claque de plus en plus ta petite civic ti

change la vis de gauche de ton support de plaque sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous =D

et toi gogol ^^ tu cherche vraiment la ptite merde ^^ , je sais bien qu'elle n'es pas encore parfaite de partout :p mais sa evolue de mieux en mieux lol!

c'etait juste pour faire les photos et le posé , j'avais que ceux la sous la mains ^^ il est déja changer depuis maintenant Razztg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon 3 petites photos toutes fraiches de ce soir 20 h et qui me plaise vraiment bien EmbarassedEmbarassed

puis vu qu'il fait plus sombre sa donne super bien yeah












voila bonne soirée Winkjap12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les antibrouillard etai deja dans ma liste de prepa. mais las tu me donne de plus en plus envie dans acheter. ils donne vraiment trop bien. maintnant je sais ce que je vais moffrire le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

moi j en suis content , sa a de la geule je kiff =D Embarassed

et en soirée comme maintenant qu'il fait encore claire mais sombre , sa donne trop Razz

et y font mal la geule ^^ :moc:



par contre , je prévient juste que niveau montage , evitez de croire que c'est facile lol!

car vla le bordel niveau cablage , on na du tout revoir et refaire a notre façon car le leur n'etait pas bon et manquai certain truc ^^ , rien de grave mais quand tu vois le cablages tu te dis facile tu branche sa , sa et sa enssemble et fini , et bien non , tu chipote et t'en na vite pour des heures lol!

et pour trouer dans le parchoc aussi faut faire gaffe et bien les ajusté ^^

mais le résultat est la au final yeahVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que leur cablage etait faux , on la simplifié nous même et ramener a mon intérupteur des veilleuses us , tout en gardant le relais et le fusible , car sinon c'est garanti que les cables aurait fondu et cramé lol!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu cet enroule de cable cramé en branchant des vieux A-B universelle Shocked ..... comment j'ai flippé direct tout enlever ... et du coup je l'ai est zappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le ptit conseil pour le cablage. jai toute l'instal dorigine. c'est pas les meme prise alors ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
merci pour le ptit conseil pour le cablage. jai toute l'instal dorigine. c'est pas les meme prise alors ??????



j'en ai eu et si ce sont les mêmes fiche c'est juste que lui n'avait pas d'anti brouillard d'origine donc pas de cablage à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:
merci pour le ptit conseil pour le cablage. jai toute l'instal dorigine. c'est pas les meme prise alors ??????



j'en ai eu et si ce sont les mêmes fiche c'est juste que lui n'avait pas d'anti brouillard d'origine donc pas de cablage à mon avis


au lieu de toujours parler pour ne rien dire mdr2

renseigne toi fi fi =D , j'ai l option anti brouillard d'origine sur celle si , comment veux tu avoir des truc de convenable sur l'auto quand c'est des kéké qui l'avais avant Rolling Eyesgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:
merci pour le ptit conseil pour le cablage. jai toute l'instal dorigine. c'est pas les meme prise alors ??????



j'en ai eu et si ce sont les mêmes fiche c'est juste que lui n'avait pas d'anti brouillard d'origine donc pas de cablage à mon avis


au lieu de toujours parler pour ne rien dire mdr2

renseigne toi fi fi =D , j'ai l option anti brouillard d'origine sur celle si , comment veux tu avoir des truc de convenable sur l'auto quand c'est des kéké qui l'avais avant Rolling Eyesgrrr



ha ok c'est ça l'enroule lol

parce que logiquement les ab passent sur les prises d'origine... en tout cas sur la mienne c'était comme ça lol

d'ailleurs j'ai toujours un cablage au rab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce que hacketo dit les ab passe sur les prises d'origine je l'ai fait sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est lui qui n'a pas eu de chance il avait un cablage trafiqué par des kéké sûrement pour mettre des néons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...