deathstroke 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Votre attention s'il vous plait avant de voter! suite à l'immense succès de ce thème, ce sondage se compose en 2 parties car beaucoup de participants. Donc regardez bien sur les photos des 2 posts avant de voter! merci BS Horseman59 Val af53 Sebswiftsport Damss Pitt59 Generalleclercq Shakie Tika Vieunew Nico206xs16 K-li Inlo n2o62 Bmhiste Roms59 Chti Kane GS 16 Gio Suite des participants ICI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a roté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 à voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi aussi ^^ je suis content qqn a voté pour moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 A voté BS ^^ car on voit la Vr4 et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 a voter (tika .le phare de douvres..que des bons souvenirs en le voyant. byebye l'angleterre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merki David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tika pour ma part, c'est la seule qui a su voir plus loin que ce qui se pointait sous son nez, les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Benj62 a écrit:Tika pour ma part, c'est la seule qui a su voir plus loin que ce qui se pointait sous son nez, les autos. GS 16 voulai faire une tof de sa kadett avec un pharre a coté ^^ bonne idée quand méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca reste dans le domaine automobile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Benj62 a écrit:Tika pour ma part, c'est la seule qui a su voir plus loin que ce qui se pointait sous son nez, les autos. Merci Benj Tu as donc voté pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plex1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a veauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Qui n'a pas voté Allez hop hop hop, votez pour moi et je pourrai battre Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tika a écrit:Qui n'a pas voté Allez hop hop hop, votez pour moi et je pourrai battre Val N empêche que cette photo,a était faite grâce la Supra ^^ Tika Number One ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci à la personne qui m'a ajouté 1 voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je vais closer le sondage ce soir mais je pense qu'on a une winneuze Tika Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Damss a écrit:je vais closer le sondage ce soir mais je pense qu'on a une winneuze Tika Power Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 tika qui gagne .c'est chouette. et que va t'elle nous reserver pour le prochain concours ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Foxkamen est premier les gens 11 votes contre 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bein oui mais on pouvait voter dans les 2 c'est pas équitable puisqu'on n'étaient pas concurrent du même groupe Je me posais justement la question... il y a 1 gagnant pour chaque partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Exceptionnellement ce mois ci il y a deux gagnant ^^ (pas envie de faire comme tout le monde) Donc le Winneur is Foxamen et la Winneuze is Tika !! Hop Hop le premier des deux qui me donne un nouveau sujet pour le concours photos sera pris en compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le sexe !La classe je suis pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Benj62 a écrit:Le sexe !La classe je suis pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Damss a écrit:Exceptionnellement ce mois ci il y a deux gagnant ^^ (pas envie de faire comme tout le monde) Donc le Winneur is Foxamen et la Winneuze is Tika !! Hop Hop le premier des deux qui me donne un nouveau sujet pour le concours photos sera pris en compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Val a écrit:21 et toi ? (Je vous voir venir donc je préviens, pas mesuré tout seul lol !)Damss a écrit:Damss a écrit:Exceptionnellement ce mois ci il y a deux gagnant ^^ (pas envie de faire comme tout le monde) Donc le Winneur is Foxamen et la Winneuze is Tika !!Hop Hop le premier des deux qui me donne un nouveau sujet pour le concours photos sera pris en compte ^^Dernière édition par Damss le Dim 12 Juil - 22:21, édité 1 foisTricheuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Damss a écrit:Exceptionnellement ce mois ci il y a deux gagnant ^^ (pas envie de faire comme tout le monde) Donc le Winneur is Foxamen et la Winneuze is Tika !!Hop Hop le premier des deux qui me donne un nouveau sujet pour leconcours photos sera pris en compte ^^ Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 alors tika tu as trouvé le theme ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui David, thème lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lol moi jaurai fais un théme sur le mensuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites