Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johang401

[johang40] Ma polo G40 genesis^^

Messages recommandés

Bonjour depuis le temps ou je suis inscrit j"ai jamais encore fait la presentation de ma voiture donc je me lance!!!! (et oui je suis en tord je sais mais mieux vaut tard que jamais^^)

Alors il s'agit d'une polo G40 genesis année 1992 niveau moteur pas mal de frais sont neufs dessus mais je vais passer les details car la liste et longue-->juste le tout dernier qui est encore en cours et le joint de culasse...eh oui bien dég
Place au plus important les photos^^ :








voila pour ce qui est des photos(prise avec le telephone) pour ce qui est de la suite la voiture attends sa restauration quand les moyens le permetteront^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho! encore un nouveau! bienvenue :mdr:

lol mais sérieusement j'adore ton g40 et en plus avec cette couleur c'est pas ce qu'il y a de plus courant
stople

J'éspère que tu vas nous la faire revenir encore plus belle! bon courage pour la resto et n'hésite pas à nous en faire profiter avec les photos

J'ai pris la liberté d'agrandir un peu tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ta bien fait de les agrandir moi je suis pas un expert dans le domaine de l'ordinateur..deja mettre les photos releve d'un exploi^^ et oui la couleur est pas courante... a ce qui parait des G40 genesis il y en a eut que 273exemplaires sorties en france(sans compter les importer) donc celles qui restent encore roulantes il doit plus en rester des masses...enfin a voir^^mais j'avoue que la couleur me plait bien aussi!!!! tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour les photos t'avais posté comme il faut c'était juste en miniature, puis on est là pour ça Wink

Tu m'étonnes ca fait limite collection! ^^ eeh
j'éspère que Mademoiselle ne va pas s'avérer trop frayeuse à la resto pour que tu puisses la garder financièrement, car au final ca en vaut toujours la peine ce genre de caisses

stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stople Cette G40 c'est tout une histoire ^^
Toujours partant pour test contre steph genioul Meme ceux qui vous connaissent pas savent l'histoire Wink

Merci pour les photos Wink join de culasse de fait c'est bon ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un G40... Courage Jo tu ira jusqu'au bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fameuse serie de la marque volkswagen. genesis. (deja il y a eu la golf BON JOVI .vendue sans la radio.......)


que dire si ce n'est que c'est la fourmi qui va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieunew a écrit:
jolie titine...

mais dis nous en plus...perfs, moteur, etc

Y'en a pas une qui roule pareil que l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
Vieunew a écrit:
jolie titine...

mais dis nous en plus...perfs, moteur, etc

Y'en a pas une qui roule pareil que l'autre ^^
...bien daccord chaque G marche differement^^
le moteur c'est un 1.3 compresseur(avec poulie 68 et puce) sinon apres niveau chassis la voiture est juste rabaissé et coté perfs il y a juste de quoi se faire bien plaisir etant donné son poids mais coté chrono ou autre j'en ai jamais pris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Connaissance cher Audi aussi Polo G40 , il la installé un compresseur G60 , il la eu quelque modif dérrier.
Il marche Fort Respect

Vue comme sa super propre t'as Polo G40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scheidenrecht a écrit:
Une Connaissance cher Audi aussi Polo G40 , il la installé un compresseur G60 , il la eu quelque modif dérrier.
Il marche Fort Respect

Vue comme sa super propre t'as Polo G40 Wink
merci, mais vu de pres c"est une autre histoire^^t'auras surement l'occasion de la voir un de ses 4 a un rencard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
ca pese combien ???? 850 kgs ?? ou moins ??
moins!!!810kg il me semble!!et la je suis trop content j'ai retrouver une sono complete d'origine genesis hihi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johang40 a écrit:
david l abarthien a écrit:
ca pese combien ???? 850 kgs ?? ou moins ??
moins!!!810kg il me semble!!et la je suis trop content j'ai retrouver une sono complete d'origine genesis hihi^^

830 Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

johan tu va faire comment alor pour ta culaase,vas tu la refaire??? Val
antho t'es pa rester assez longtemps vendredi je t'ai juste croisé au parking,je partais taper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
johan tu va faire comment alor pour ta culaase,vas tu la refaire??? Val
antho t'es pa rester assez longtemps vendredi je t'ai juste croisé au parking,je partais taper....
..ben en fait la j'ai eut encore un petit soucis...le reniflard s'est bouché et donc lhuile a essayer de s'echappé autre part (dans le compresseur) donc j'aiun joint spy de G a changé surement--->enfin bref tout ca pour dire que je vais deposé avec l'aide de antho59 et rom1 et d'autre surement le moteur et le retapé de A a Z^^je te tiendrais au courant de la suite...mais pour la culasse je vais en chercher une pour la changé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi tu prend ton reniflard dans la main droite et tu lui mets un bon coup de pompe !!!

Ensuite investi dans un récolteur d'huile Wink ou dans un fait maison Wink tout comme moi

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Ca sen la gross prépa!! lol
..je sais pas encore une grosse prepa ca vaut des sous^^verra ce que les poyens permettent de faire..deja la faire roulé convenablement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
c'est capricieux comme auto ????????
..disons juste que si le propriétaire precedent en prends pas soin..c'est toi qui recolte tout les frais..pas de secret pour chaque voiture c'est pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Fait comme moi tu prend ton reniflard dans la main droite et tu lui mets un bon coup de pompe !!!

Ensuite investi dans un récolteur d'huile Wink ou dans un fait maison Wink tout comme moi

Bon courage !!
..oh que non rien de tél que l'origine sinon la voiture apres fait encore plus de caprices!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais vraiment été emmerdé avec ma polette !

Pi sinon pour le coup du récupérateur d'huile apres faut ouvrir ton G tout les 10 000 pour le regraisser...spa top sur un G koi.
edit : Au fait johan y'a jamais eu aucun compresseur G40 ou G60 sortie d'usine de couleur noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...