Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin_r19

[Kevin_r19] Renault19 16s cab

Messages recommandés

:welgome:


SAyé j'ai reussi Wink

Voila enfin les photos de ma r19 swap 16s cab, caisse 1.4L, méccanique complete, 4 frein a disque donc train arriere de 16s, abs, jante en 16" donc je regrette car javé des jante 16s avent en 15" et maintenant je sans la différance donc surment tres bientot repassé en 15", sinon mise a par sa aucune modification special pour le moment, je vais surment voir sa par la suite, genre puce, admission, reprog, ligne direct,etc a voir pour le mieu, car je suis débutant dans la prépa moteur donc pas de grande expérience dans la matiere. tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah voilà nickel Wink

Elle a l'air bien sobre et bien sympa cette petite cab, et ca donne quoi pour le moment niveau puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien niveau puissance sa donne plutot pas mal, etonant meme mais je lé dit le est que d origine 16s pas de modiff sa donne mieu en chaussé en 15" fond de 4eme 200km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle restera sobre mise a part une lame a l avant de laguna ou espace (je suis a la recherche) rabaissement de l arriere car je n arrive pas a défaire la barre de torssion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail , j'ai un train ar nu rabaissé (moi j'avait des combinée a AV) qui suivré bien avec ton avant

50 E a venir cherché sur mons en b , tuss

t'es cata ? sinon j'ai un intermédiaire remus 30E tuss

si il te faut des piéce demande moi si j'ai tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau cabriolet et sympa le swap



(ton kad est mal aéreé.met une durite qui lui donnera de l'au frais.elle tournera mieux. vu les chalerus que nous avons en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre je n'ai jamais vu de 1.4L en cab (et plus ABS)? ta des tof du montage ?

en 1.7 F3N 107cxv , 1.8i F3P de 93cv , et RSI 110cv et les 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaf à ton compteur forcément il est faussé si c'est pas la taille d'origine de tes jantes.. Parce que 200 en 4ème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence l'avoir déja vu sur tourcoing ! tu est du coin sinon ? je peux t'avoir des jante de 19 16 s si tu veux ... les 5 batons la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...