Nicaro 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui c'est bien des plaquettes ebc j'ai eu des ferodo racing aussi mais a haute temperature ( genre mes disque etai bleu ! ben la plakettes s'effritaient; par contre avec les ebc j'ai pas ce phenomene .. pourtant jt'assure que je lui en met plein la tronche !!et pour les etriers c'est bolt on !! tu prend le porte etrier et etrier et sa va tout seul !!moi je les ai recuperer sur une accidentée en me disant que sa pourrais tjr servir et kan je les ai monté sa a été tout seul faut pas changer le disque car le diametre es pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ok merci de l'explication Nicaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nicaro a écrit:oui c'est bien des plaquettes ebc j'ai eu des ferodo racing aussi mais a haute temperature ( genre mes disque etai bleu ! ben la plakettes s'effritaient; par contre avec les ebc j'ai pas ce phenomene .. pourtant jt'assure que je lui en met plein la tronche !!et pour les etriers c'est bolt on !! tu prend le porte etrier et etrier et sa va tout seul !!moi je les ai recuperer sur une accidentée en me disant que sa pourrais tjr servir et kan je les ai monté sa a été tout seul faut pas changer le disque car le diametre es pareil !!ok merci pour l info jv tester les ebc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 février 2010 auker14 a écrit:François tu peux demander à Leo c'est ce qu'il a sur son EE aussi ( brembo + ds 2500 ) donc lui il saura te dire quoi. Mais moi il ne m'en a dit que du bien. D'ailleurs des fois je me demande si il ne va pas râler sur moi notre Leo. J'ai une EE bleu comme lui, j'ai un échap du même style, j'ai les mêmes disques de freins, je vais avoir les mêmes plaquettes et on a les mêmes suspension.oui les brembo max avec des ds2500 et du ferodo 5.1 ca n'a rien a voir avec l'origine j'ai jamais eu de soucis mais non tracasse auker j'adore les crx ca me rassure d'en voir encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon matos sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci john et leo.Sinon aujourd'hui j'ai remplacer mon thermostat qui restait bloqué ouvert et j'ai peut être trouver le soucis de compte tour. J'ai trouver une fiche dans le distributeur qui ne tenait plus et bougeait dans tout les sens ( fil bleu du compte tour ). J'ai resertis la cosse et là le compte tour a l'air d'aller nickel. On verra à l'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 février 2010 super bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je re re re comfirme que ca freine j en ai sur mon eg avec des plaquettes ferodo(mais pas ds2500)avec du liquide Ap racing PRF 660ben je peux te dire que quand tu freine a 200tes freins sont tjs la pas comme a l origine ou tu chauffe un peu les freins et puis plus rien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 février 2010 auker14 a écrit:Merci john et leo.Sinon aujourd'hui j'ai remplacer mon thermostat qui restait bloqué ouvert et j'ai peut être trouver le soucis de compte tour. J'ai trouver une fiche dans le distributeur qui ne tenait plus et bougeait dans tout les sens ( fil bleu du compte tour ). J'ai resertis la cosse et là le compte tour a l'air d'aller nickel. On verra à l'usure.a cool tu ai trouver ta pannedu compte tours s'est bien se que papitch t'avait dis alors et on dis quoi? merci papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et oui c'était bien le petit fil dans le distributeur, maintenant c'est nickel. Sinon aujourd'hui journée ensoleillée donc j'ai sorti la belle. Evidement photos oblige Le cache sous sa vraie couleur à la lumière du jour je suis fan .... Et une petite avec sa grande soeur A venir photo d'un shoot avec les DelSol de BIBINET et de FAAAFY et l'EE8 de mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 27 février 2010 de toute beauté ta crx , j'adore. juste 1 truc, le tuyau d'echappement visible que j'aime pas trop mais c'est qu'un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est bien belle cette crx en plein soleil ca t interesse pas un echange d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci Euh Ju pour l'admission non j'aime encore bien celle ci donc je compte la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2010 auker14 a écrit:Merci john et leo.Sinon aujourd'hui j'ai remplacer mon thermostat qui restait bloqué ouvert et j'ai peut être trouver le soucis de compte tour. J'ai trouver une fiche dans le distributeur qui ne tenait plus et bougeait dans tout les sens ( fil bleu du compte tour ). J'ai resertis la cosse et là le compte tour a l'air d'aller nickel. On verra à l'usure.je t avais dit de regarder le fils bleu au distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Merci john et leo.Sinon aujourd'hui j'ai remplacer mon thermostat qui restait bloqué ouvert et j'ai peut être trouver le soucis de compte tour. J'ai trouver une fiche dans le distributeur qui ne tenait plus et bougeait dans tout les sens ( fil bleu du compte tour ). J'ai resertis la cosse et là le compte tour a l'air d'aller nickel. On verra à l'usure.je t avais dit de regarder le fils bleu au distributeur Oui je sais bien et Papitch me l'avait dit aussi. Merci à vous deux Ah si HP n'existait pas ...... Oh tiens une petite photo Vivement que l'arrière soit redescendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pffffffff elle devient pire que ton ED7 celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 28 février 2010 merveilleusement belle y'a pas a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour les photos auker elle superbe ta crx et je suis fande ton cache soupapes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci les amis ça fait plaisir quelle plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu m etonne quel plait mes tu devrai t amuser a demonter toute tes vise es les repeinte car la rouille ses pas tres beau mes bon ses un detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 johnb16a2 a écrit:tu m etonne quel plait mes tu devrai t amuser a demonter toute tes vise es les repeinte car la rouille ses pas tres beau mes bon ses un detaille Héhé les vis vont être remplacée pas des toute nouvelles mais un peu de patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2010 [quote="auker14"]johnb16a2 a écrit:tu m etonne quel plait mes tu devrai t amuser a demonter toute tes vise es les repeinte car la rouille ses pas tres beau mes bon ses un detaille Héhé les vis vont être remplacée pas des toute nouvelles mais un peu de patiente [/quotaah bein sa va alors j ai rien dit encore un qui va mettre des vis password va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et ce n'est que partie remise pour les caches culbu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui oui t'en fais pas pour ça Et non john je ne mettrai pas des password ça coute bien trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci François. Sinon j'ai testé un peu la tenue de route tout à l'heure et franchement elle tient aussi bien que mon ED7. J'étais étonné de voir comme je passais les virages et elle ne bougeais pas d'un poil. Hâte de voir avec les B.A.R. montée Un long droit passé à + ou - 160 avec mimich ..... et j'aurais pu le passer plus vite sans soucis A chaque fois que je part avec je suis de plus en plus content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est vraiment trop bien cette ee8, continue comme ca elle evolue vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 fait quand meme attention car ces piegeur cette caisse sa tien puis paffff sa part surtout en longue courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Lol dans le reflet de ta porte on dirait qu'il y a une Diablo garée à côté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Papitch a écrit:fait quand meme attention car ces piegeur cette caisse sa tien puis paffff sa part surtout en longue courbeOui j'avais déjà un peu cet effet avec mon EE6 ( elle est partie une fois ) et c'est vrai qu'il faut que j'y pense quand je roule ( j'ai plus une civic ) . Mais merci de tes conseils c'est toujours le bienvenu. Mat a écrit:Lol dans le reflet de ta porte on dirait qu'il y a une Diablo garée à côté de toi Oui Mat pourtant c'est une DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voilà aujourd'hui je me suis décidé à monter mes B.A.R. .... enfin. Donc l'arrière j'ai du faire une découpe pour savoir passer la patte mais ça va j'ai pas fais le sauvage Pour l'avant j'ai du modifier un peu la barre et ça ne me plait pas tellement. J'ai du faire une petite entaille dedans pour quelle passe au collecteur d'admission et en plus bah elle est rouge. Donc soit je dois la poncer et la polir ou bien je change et prend une polie qu'il ne faut pas modifier. A mon avis ses sera la deuxième solution. Ah oui j'allais oublier j'ai commander des plaquettes EBC Redstuff car impossible de trouver quelqu'un qui me vend des DS2500 par ici On verra le résultat avec les EBC mais à ce que je lie sur le net se sont des bonnes plaquettes. Voilà voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 auker14 a écrit:Ah oui j'allais oublier j'ai commander des plaquettes EBC Redstuff car impossible de trouver quelqu'un qui me vend des DS2500 par ici On verra le résultat avec les EBC mais à ce que je lie sur le net se sont des bonnes plaquettes. Voilà voilou.fait attention avec s'est plaquette la,car les redstuff sont consu exculivement pour attaquer sur circuit...et donc a chaque foi que tu prendra la voiture elle ne freinera pas car pour qu'il freine bien il faut qu'il soie bien chaud...tu aurais du prendre ou les greenstuf qui eu son un compromis semi route semi pour attaquer,soite les yelowstuff (equivalent au ds2500) qui eu sont plus pour quand on attaque...les redstuff eu sont comme dis ici plus haut pour attaquer en permanance sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 auker14 a écrit:Voilà aujourd'hui je me suis décidé à monter mes B.A.R. .... enfin. Donc l'arrière j'ai du faire une découpe pour savoir passer la patte mais ça va j'ai pas fais le sauvage Pour l'avant j'ai du modifier un peu la barre et ça ne me plait pas tellement. J'ai du faire une petite entaille dedans pour quelle passe au collecteur d'admission et en plus bah elle est rouge. Donc soit je dois la poncer et la polir ou bien je change et prend une polie qu'il ne faut pas modifier. A mon avis ses sera la deuxième solution. .pour la bare avant j avai eu le meme coup avec ma crx obliger de couper pour pas quelle touche le shok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vanni a écrit:auker14 a écrit:Ah oui j'allais oublier j'ai commander des plaquettes EBC Redstuff car impossible de trouver quelqu'un qui me vend des DS2500 par ici On verra le résultat avec les EBC mais à ce que je lie sur le net se sont des bonnes plaquettes. Voilà voilou.fait attention avec s'est plaquette la,car les redstuff sont consu exculivement pour attaquer sur circuit...et donc a chaque foi que tu prendra la voiture elle ne freinera pas car pour qu'il freine bien il faut qu'il soie bien chaud...tu aurais du prendre ou les greenstuf qui eu son un compromis semi route semi pour attaquer,soite les yelowstuff (equivalent au ds2500) qui eu sont plus pour quand on attaque...les redstuff eu sont comme dis ici plus haut pour attaquer en permanance sur circuit...Bah en fait je verrai par moi même car j'ai déjà eu tellement d'avis différent que je ne sais plus quoi penser. Le Français que l'on avait vu au Nür au rasso EE il avait des redstuff et nous disait que ça allait bien même pour rouler au quotidien donc on verra. Toute façon avec les tonnes de radars qu'il y a sur les routes, je n'ose même plus rouler à l'arrache peur de croiser un APN ou un combi. Mais merci de donner ton avis vanni c'est toujours apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et oui me revoilà !Parcontre tu t'avais pas une EK avant toi ?T'a voulu changé pour une CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 thomas a écrit:Et oui me revoilà !Parcontre tu t'avais pas une EK avant toi ?T'a voulu changé pour une CRX ?J'avais une EJ9 que j'ai vendu pour acheté mon FN1. Par contre j'avais une ED7 ( que tu as vue à Ciney ) que j'ai vendu pour l'EE8. Voilà pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui l'ED7 j' men souviens ! Elle était noir avec les jantes blanches c'est ca ? Elle était bien pourtant . Mais c'est pas grave du moment que t'es resté sur honda ! ( je pense pas que tu changerai pour autre chose ) Ta CRX est nickel quand meme.Belle équipement, belle peinture, rien a redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci thomas. Oui l'ED7 avait les jantes qui sont maintenant sur l'EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour le petit tour de tantot!J'adore le bruit qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Derien Mat. Moi aussi j'adore le bruit ... vivement le Nür hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Allez hop un peu de couleur par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 auker14 a écrit:Derien Mat. Moi aussi j'adore le bruit ... vivement le Nür hein Tu l'as dis!!!("-içi ça tourne à droite puis ça s'élargit..." "-Ca se resserre, imbécile!!!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vous avez encore fai les fou fou comme je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Non ça c'était au Nür. Je le co-pilotais, mais certains virages ne sont pas fidèles aux vrais dans Forza Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le 28 et 29 mars ,je pense pte y aller respirer un peu l air si il fait bon et que j oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites