Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 beau boulot et beau matos hâte de la voir de plus près la petite bébête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:Tu viens tantôt Mat ??? Oui oui je suis venu tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai vu, j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et je suis venu demain aussi hein! T'as vu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai vu, j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mais ils sont devenu fou ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tiens tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ohhhhhh merci elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 toujour aussi belle ... meme de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Avec le grand angle on dirait un break Nan je déconne, la photo est terrible, et la EE aussi mais ça tu le sais déjà hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci les amis Et sinon Nicaro, c'est le but quelle soit de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 clair vraiment belle pour l'avoir vu de pres...j'aurai bien voulu voir ton moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cool la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mulsanne2008 a écrit:clair vraiment belle pour l'avoir vu de pres...j'aurai bien voulu voir ton moteur ... C'est que tu n'es pas arrivé au bon moment car un moment c'était ouvert. Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment super t'as caisse la plus belle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci japan power. Sinon on voici une petite que j'aime bien. Ah oui il à prit des couleurs le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 terrible ton avatar mathieu et ta ligne tu sais ce que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci m'sieur. Ohh oui que je sais ce que tu en pense d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir envoyer la tienne chanter dans le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 auker14 a écrit:Merci m'sieur. Ohh oui que je sais ce que tu en pense d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir envoyer la tienne chanter dans le vtec pas besoin de t expliquer comment faire pour avoir les clés de la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Non non pas besoin j'ai retenu la leçon Sinon on voilà une autre que j'avais oublié tantôt ( excusez les traces de pas sur les tapis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhht es carpette sont salejamais vu ca ds la aukermachinesacrileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegesuper tof quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Belle photo l'interieur est vraiment beau ... mais pas trop fan du pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Très clean EE8 Et Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci les amis. Sinon le pommeau moi j'adore, en plus il va super bien. Et puis Mugen Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nickel monsieur Auker, j'aime bien aussi la photo de l'Invidia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Très jolie ta ee , moi perso je trouve qu il pete bien se pommeau , et c'est clair que l invindia lui va a ravirBonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très belles les deux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle me plait bien la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voilà un peu de news. Je sais que je ne viens plus beaucoup sur le forum pour le moment, mais je ne suis plus beaucoup chez moi non plus. Ca va bientôt aller mieux la saison des courses de côte touche malheureusement à sa fin Donc voilà quelques photos faites en vitesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujour aussi belle hein me réjouis que la mienne sois finie ^^ mais bon il me faut un max de sous ^^ et sympa les madrier pour rentré dans ton garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Bamboo. Ben sans les madriers à l'intérieur et les planchettes à l'extérieur je sais pas rentré, l'échappement et les BDC touche. Et puis ainsi c'est plus facile pour faire la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 28 août 2010 terible cette EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 août 2010 toujour aussi belle cet ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vivement que la boîte soit ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu l'as dit Rob. Vais regarder à ça de l'hiver, j'aurai tout mon temps et ne serré pas pressé de la sortir vu qu'il fera dégueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe max, joli,le shoot avec le couz ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 manuzebra a écrit:Superbe max, joli,le shoot avec le couz ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Rien de Plus !! Rien de Moins !! Elle est completement Propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 manuzebra a écrit:Superbe max, joli,le shoot avec le couz ' Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouh comme c'est beau!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 toujours aussi craquante ta EE auker belle photo Maxime , un peu de trop vignettage je trouve mais je pense que sa fait parti de ton style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vraiment sublime cette EEet comme j'ai toujours dit le blue vtec c'est vraiment magnifiqueje savais pas que t'avais des probleme de boite j'espere que ca va vite s'arrangeren tout cas je l'adore ta voiture une des plus clean que j'ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour les photos Max, elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 belle photos, belle auto ... un sacré duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est terrible ta EE Aukersérieusement c'est une des plus propre que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites