Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud xsi16s

[arnaud xsi16s] Clio rs2

Messages recommandés

Salut à tous, je suis de retour dans le monde des ptites sportives aprés la vente à contre coeur :( de mon xsi swap s16.
Je me suis laissé tenter par une petite clio rs2 de 2003 :d , la caisse a 130000Kms mais le moteur à été changé a 75000KMs avec facture du garage, donc le moteur à aujourd'hui 55000Kms
Dessus est monté une ligne complete REMUS qui dés que je peux va partir au profit d'une GrN, est 4 amortisseurs Koni qui vont egalement partir au profit de 4 bilsteins car j'en était tres satisfait sur ma 106 !!!
Place au photos:



Une petite photo du moteur avant nettoyage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaine serie il ya avait un defaut au niveau de l'embrayage il me semble qui entrainer la casse de la boite qui entrainait la casse du moteur a la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Content de ton achat Arnaud Wink t'a des nouvelle de la 106 ?? stople

Merçi damss, oui la 106 va bien et le nouveau proprio en prend soin, il est sur 106teamracing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Bibi il n'y a pas de référence pour Clio RS (sauf B14 PSS). Oriente toi vers du Viarouge (Bibi retaré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V a écrit:
salut arnaud , content de voir que tu remonte en selle !! alors comment ça roule ? et vous comment aller vous d'un l'ch'ud ?? Wink

Salut sylvain, sa va tous se passe bien dans le sud, ma femme et moi on à tous les 2 trouvé un cdi et le soleil est tous les jours la !!! (depuis le mois de janvier 10 jours de pluie tuss )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi les gars, c vrai que sa fait du bien de recuperer une sportive malgré que je regrette encore ma 106 !!!
La RS2 sa pousse deja pas mal avec ses 180 bourriko, mais pas encore assez à mon gout donc petit a petit on va essayer de remedier a sa tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'avais po vu ca!! Fau me prévenir les gars la!! La soeur jumelle de ma rs2!! memem couleur et tout et tout!! Faut qu'on se fasse des tofs!! Tres belle aquisistion!! (Forcément!! hihi..) hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Hey j'avais po vu ca!! Fau me prévenir les gars la!! La soeur jumelle de ma rs2!! memem couleur et tout et tout!! Faut qu'on se fasse des tofs!! Tres belle aquisistion!! (Forcément!! hihi..) hahaha

Sa me derange pas pour les tofs, mais tu fait le deplacement mouaha !!!!
Regarde ou j'habite, j'ai quitté le nord tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde!! J'avais po vu ca!! En effet ca fait une trotte Marseille!! gnfik Lille/Marseille.. Tien au fait c'est quoi le new record Lille Marseille? En moto il me semble un mec la fait en 3h30 environ!! Truc de fouu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1100 kms de dunkerque a lille .ca fait 10h en auto (en respectant)

j ai connu un magazine qui a tester en PORSCHE PARIS-NICE en 4h30 soit des pointes a 302 km/h et une moyenne de plus de 220 km/h l( la diffusion du magasine a ete ecourte suite a cette annonce reccords)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des petites news de la RS, j'ai viré le KAD qui se gorgeait en air chaud et remis la boite à air d'origine et je peut dire que j'ai recuperé du couple en bas et que la voiture tourne mieux, donc prochaine modif un filtre sport dans la boite à air d'origine avec un boa pour prendre l'air frais en facade.
Sinon j'ai fait des petites photos de la clio dans la nouvelle region que j'habite, je regretterai presque les terrils siffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala trop trop belle!! Et je dis pas ca parce que j'ai la meme!!! lol Sinon pour le Filtre à air moi j'en ai un 'JR" mais il est placer vraiment loin du chaud, derrière le phare et je n'ai pas de souci cette fois-ci, au contraire mais c'est vrai que j'avais déja tester avant, mal placer, c'est à dire je l'avais laisser pendouiller à l'emplacement de la boite d'origine et la forcément je bouffer trop d'air chaud.. Mais la nikel, mieux qu'avec la boite.. test à l'appui avant/apres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Rholala trop trop belle!! Et je dis pas ca parce que j'ai la meme!!! lol Sinon pour le Filtre à air moi j'en ai un 'JR" mais il est placer vraiment loin du chaud, derrière le phare et je n'ai pas de souci cette fois-ci, au contraire mais c'est vrai que j'avais déja tester avant, mal placer, c'est à dire je l'avais laisser pendouiller à l'emplacement de la boite d'origine et la forcément je bouffer trop d'air chaud.. Mais la nikel, mieux qu'avec la boite.. test à l'appui avant/apres..

T'as des photos de ton montage, moi la voiture je l'ai acheté comme sa avec le KA Green pour RS donc bocoup trop gros pour mettre derriere le phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "JR" est nikel!! Pas trop grand pas trop petit!! En plus je l'ai récup sur une voiture qui partait à la casse.. j'avais just à le netoyer car il été en piteuse état..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi j avais un clio rs phase 1 , je lui ai mis une boite a air bmc et cela a changer les performances et puis le carbone empêche la chaleur de ce rapprocher du filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je v deja voir pour mettre un filtre a air sport dans la boite à air d'origine alimenté par un boa pour l'air frais (ya un tuto sur le forum RS) et bocoup de gars disent que sa marchent trés bien, de toute maniere sa pourra pas etre pire que le montage qu'il y avait avant on le voit sur les photos Page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVID a écrit:
bonjour
moi j avais un clio rs phase 1 , je lui ai mis une boite a air bmc et cela a changer les performances et puis le carbone empêche la chaleur de ce rapprocher du filtre


Oui c'est clair j'en avais une sur ma 1ère RS2 rouge que je me suis fais braquer!! (domage qu'il n'est pas donner!! car je sais plus combien il vaut.. mais bon) Et je me souvient qu'elle marchait d'enfer dayeur cette rs2!! Pourtant juste un filtre BMC sans ligne sans rien maintenan en réfléchissant je me dit qu'elle avait peut etre une reprog ou calculateur GRN car elle marchait vraiment fort pour une stoc.. Pour donner un apercu, je me souvient qu'en 2ème trankil, j'écrase bin meme sur sol sec elle ciré.. Truc de fouu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...