Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Voila donc la présentation de ma civic Habitacle: - siège avant EP3 - Banquette arrière ITR - short shift + ITR - manos de pression et T° d'huile sur le montant Extérieur: - jantes Rota Auto X 15 - Lugs vision rouge anodisé - lame avant Mugen WWRS - Bas de caisse EK - Amber corner - Retro Spoon - Glastint Moteur/chassi - Suspension K sport (réglable hauteur et dureté) - Ligne HKS Hi power - Bras inf arr D2 - boite à air Simota Et voici les photos Voila pour les photos et le descriptif, par contre elle ne resteraa pas comme ça, a venir il aurat : -Becquet SPOON -Sieges bacquet ITR -Console centrale JDM avec mano temperature et pression d'huile (actuellement dans le montant) -Jantes Rota Slipstream noir ou VTI noir -Catback Invidia avec decata -Embrayage renforcé Exedy et VM allégé 3.4kg Fidenza -Boite a air d'origine VTI avec filtre SPOON Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bien clean cette EG6, j'aime franchement bien! Des splipstream lui iront à ravir Pour le bas de caisse EK, c'est bolt on ou alors il faut modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres belle ta civic, j'aime bien. la console centrale jdm avec manos, c'est une que tu vas modifier ? ou c'est celle en carbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Hellfoxy a écrit:Bien clean cette EG6, j'aime franchement bien! Des splipstream lui iront à ravir Pour le bas de caisse EK, c'est bolt on ou alors il faut modifier ? Merci Oui c'est bolt on, mais je vais peut etre aussi remettre des BDC de EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 greko a écrit:tres belle ta civic, j'aime bien. la console centrale jdm avec manos, c'est une que tu vas modifier ? ou c'est celle en carbon ? Voila la console en question Et comme c'est une 2din, la partie du bas resteras un vide poche bien pratique, et la partie du haut vide je fixerais une plaque noir pour supporter les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bien belle ton EG6 Et on peux pas dire que tu es pas rabaisser toi elle est dans le sol ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 yeah man superbe cette Eg6 la sortie d echappement est magnifique en sortie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wawwwwwwwwww comme elle est claquee a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tres propre , ca deviens rare en plus une eg6 en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je ne dirai qu'une chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est J'adore , trés trés beau jouet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Par contre , tu dois toucher tout le temps , non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci beaucoup Et oui comme elle etait sur les photos je touchais partout, c'est pas roulable dans cette config, juste pour les rasso. En mode daily je suis relevé de 1.5cm partout, et la c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle devienne de plus en plus rare ses ptit jouet .... moi j admire j suis fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 F@b a écrit:greko a écrit:tres belle ta civic, j'aime bien. la console centrale jdm avec manos, c'est une que tu vas modifier ? ou c'est celle en carbon ? Voila la console en question Et comme c'est une 2din, la partie du bas resteras un vide poche bien pratique, et la partie du haut vide je fixerais une plaque noir pour supporter les mano ok merci .j'ai fait exactement la même modif, doit juste encore les brancher les manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Magnifique Ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dommage parce que a terre elle degomme ca rasse le parking c'est pas a lomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle degome j adore elle es bien basse comme mon ancienne eg4 mes trop la missere de rouler comme sa sa frotte partout j aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nikel ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 TONY : nan c'est au plazza a Lille Sinon oui bas comme sa c'est trop beau, mais pas pratique du tout, les suspat tappent en butée direct a chaques deformations puis sa abime pas mal de pieces (cardans qui tape dans le longeron, triangles etc...) Donc remontée de 1.5cm partout, avec reglage de la dureté en soft et c'est parfait pour tout les jours, et sa tient mieux la route en +, car avant elle sautée beaucoup trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 magnifique ya que se mot qui peut sortir en voyant ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mmmmmmm en noir qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Waw j'adore!!! Bravo elle est superbe comme ça. Et je peux encore poster ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres belle ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 wep tres belle ton eg6 mais pffffff encore une noir de plus..vais reelement finir par changer la teinte de la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est magnifique ton eg , deja vue a lomme les bas de caisse ek j aime bien tu es content de la la suspenssion k sport ? en tous cas sa descend fort fort bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ju vti a écrit:elle est magnifique ton eg , deja vue a lomme les bas de caisse ek j aime bien tu es content de la la suspenssion k sport ? en tous cas sa descend fort fort bas Merci encore encore encore à vous tous Oui les combinés K sport sont vraiment bien, j'ai un pote qui a une ESI avec des skunk 2 (reglable hauteur seulement) je suis un peu plus bas que lui (dans la config actuelle donc remontée de 1.5cm par rapport au photos) et c'est beaucoup plus "confortable" grace au reglage en dureté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nikel eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 F@b a écrit:Hellfoxy a écrit:Bien clean cette EG6, j'aime franchement bien! Des splipstream lui iront à ravir Pour le bas de caisse EK, c'est bolt on ou alors il faut modifier ? Merci Oui c'est bolt on, mais je vais peut etre aussi remettre des BDC de EG. ton eg. laisse bien tes auto-x elle son trop belle et tout le monde mets les splipstream. ca devien rare ce que tu as la. si je serai a ta place je la laisserai bien comme ca . en tou ca bravo pour ta réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 suis pas fan fan des auto-X mais je trouve que ca lui va bien tu m'etonne qu'elle touche ici en belgique elle pas nul part il a l'aire bien le parking si il y a des rassos fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je voudrais des slipstream noir fair un full black, ou alors repeindre les auto X en noir, je sais pas encore, mais meme le dessin a force me lasse Ok pas de soucis pour les rassos c'est vrai que le parking est genial, payant certe, mais au moins il y a une bonne organisation, et nous avons la chance que notre ami Loudge soit gardien de ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si tu veu faire un full black et que tu revent tes auto-x pense a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 full black c'est terrible aussi alors pour moi le mieux c'est ce que tu pense faire vendre les auto-x comme catu fais plaisir a quelqu'un et puis tu reprend des slipstreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 TONY a écrit:full black c'est terrible aussi alors pour moi le mieux c'est ce que tu pense faire vendre les auto-x comme catu fais plaisir a quelqu'un et puis tu reprend des slipstreams Oui c'est exactement ce que je pence faire J'ai d'ailleurs envoyé un MP à rbk5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Voici des petites news de la civic, donc depuis le temps les autocollants ont été enlever (vitres ailes avant, coffre)Et j'ai reçu un joli petit coli ce matin Voila un petit test pipe Invidia pour decatalysé ^^Montage demain.Et a venir changement de l'interieur pour un d'origine d'eg6.Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elle ne va que dans le bon sens cette EG Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon new du jour décata monté Le bruit est superbe, niveau perfs bass avec la neige peut pas trop voir lol.Sinon trés bon achat que je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 très belle civic tu as dit que tu change l'interieur pour un origine... si tu vend les sieges avant ep3 fait moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe, continue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah tiens.c est donc toi l acquereur de cette eg6 .tj comme tu las achetee non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Non kenji-r elle ne serat plus comme je l'ai acheté d'ici fin de semaine prochaine Il y aurat quelques petits changement mais shuut pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super belle caisse ! Je laisserai les jantes ainsi, perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 février 2010 F@b a écrit:Non kenji-r elle ne serat plus comme je l'ai acheté d'ici fin de semaine prochaine Il y aurat quelques petits changement mais shuut pour le moment auto X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 7 février 2010 les auto-x ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Julius RACING a écrit:F@b a écrit:Non kenji-r elle ne serat plus comme je l'ai acheté d'ici fin de semaine prochaine Il y aurat quelques petits changement mais shuut pour le moment auto X Tu reviens à tes premiers amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 février 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 un bon petit claquage o sol moi j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 En effet les Rota X iront sur la voiture a Julius, quand a moi ce sera des Rota aussi ^^Je mettrais des photos quand elles seront posées sur la voiture Mais il n'y as (aurat) pas que cela comme changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites