Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ici il est possible d'avoir un voiture pièces par pièces.Il m'est impossible de tout mettre, donc n'hésitez pas à faire la demande.Les pièces seront commandées aprés paiement.Les prix sont Tvac et les pièces sont garanties de 1 à 3 ans.Les pièces sont des pièces OEM, qu'elles que pièces sont même avec le logo Honda dessus qui sont vendu chez les concessionnaire.Pour précision du mot OEM;http://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_ManufacturerVoilà une partie du shop est opérationnel,toutes les pièces ne sont pas encore reprise, donc demandé si vous ne trouvez pas.Il y a des remises de 5 à 10 % ,suivant les articles pour les membres actif du forum,donc pour béneficier des remises merci de passer par le forum pour commander.ON-LINE SHOP http://www.hondafashion.be/page12.htmlKit réparation D16 : 500,00€Pochettes de joint D16/B16 ... : 150,00€Les prix peuvent varier,donc demander une confirmation de prix.MerciD'autres prix suivrons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 combien pour les silent bloc arrière pour honda civic vti ferio eg9?merci tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Combien pour les 2 silent-blocs arrière pour une Civic MA9 (les gros ronds)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'aurais besoin aussi des 2 gros silent bloc dans les bras arrière. j'ai aussi besoin de plusieurs petits silent bloc, je peut te mp toutes les références pour la simplicité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Combien pour -une pompe a huile b18 -courroie de distri b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 scotsh_vti a écrit:combien pour les silent bloc arrière pour honda civic vti ferio eg9? merci tonio Salut, 38.62€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mat a écrit:Combien pour les 2 silent-blocs arrière pour une Civic MA9 (les gros ronds)? Merci Salut c les mêmes que pour EG et EK 38.62€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 greko a écrit:j'aurais besoin aussi des 2 gros silent bloc dans les bras arrière. j'ai aussi besoin de plusieurs petits silent bloc, je peut te mp toutes les références pour la simplicité ? Salut, oui tu peux m'envoyer les réferences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Hellfoxy a écrit:Combien pour -une pompe a huile b18 -courroie de distri b18 Salut, pompe à huile 175,00€ Kit pompe à eau avec tendeur et courroie distibution 150,00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 combien couterais distribution pour CRX 16I16 (D16Y9) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 guivtec a écrit:combien couterais distribution pour CRX 16I16 (D16Y9) merci Kit pompe h2o + tendeur et courroie 150,00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Petite rectification pour les kits distribution Kit courroie + galet tendeur 55,00€ à 100,00 € suivant le montage et année. A confirmer avec numéro de chassis. guivtec 16i16 55,00€ Hellfoxy B18 88,00€ Et pas encore fini mes cours de Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voilà nouveau on-line shop pour vos pièces OEM http://www.hondafashion.be/page12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cool la boutiquey des bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 niak 01 a écrit:cool la boutiquey des bon prix Merci,toutes les pièces ne sont pas encore dessus mais petit à petit...Pour les prix, il y en a encore pas mal qui sont encore trop haut Mais quel galère et temps pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu sais avoir des pieces oem pour civic FK aussi?genre cloche d'amortisseur meme occas c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut,pour les FK pas encore beaucoup de pièces en // ou OEM pour le moment.En occas je n'en ai pas encore rentrée ...En origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Honda Fashion a écrit:Salut,pour les FK pas encore beaucoup de pièces en // ou OEM pour le moment.En occas je n'en ai pas encore rentrée ...En origine ...ok en origine il m'aurais fallu justement les cloches d'amortisseur et 2 vitres avantsi jamais tu entend parler ou si tu sais en avoir pour un bon prix fais moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu as eu un problème avec ton auto TONY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 auker14 a écrit:Tu as eu un problème avec ton auto TONY ?non du tout je me prepare pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Tu as eu un problème avec ton auto TONY ?non du tout je me prepare pour le controle techniqueAhh ok. Une belle saloperie ce CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Tu as eu un problème avec ton auto TONY ?non du tout je me prepare pour le controle techniqueAhh ok. Une belle saloperie ce CT.je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors c'est pas les cloches qu'il te faut, c'est les coupelles Les cloches d'amortisseur c'est la tôle dans ton compartiment moteur où sont fixés tes amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut tony,dis moi, tu saurais avoir une paire de récaros de civic fn2 stp?Si oui, à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 manuzebra a écrit:Salut tony,dis moi, tu saurais avoir une paire de récaros de civic fn2 stp?Si oui, à quel prix? Salut,En occas je n'ai pas,j'ai pas encore eu la chance d'en rentrée une Alors en origine 1207,98 € Htva et pour 1 ou en en copie càd que tu n'as pas le Type R dessus à 170€ pc.J'ai le catalogue chez moi ou ici une photo de chez showoff, quasi le même.http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30957&cat=549il existe d'autres modèles ou sinon il y a aussi les copies des ITR qui existe.Attention se ne sont pas contrefaçon fabriquée par n'importe qui comme certain le pense, se sont des fabriquant de sièges et autres,donc ils sont tout à fait valable et pas moins sécurisant qu'un d'une grande marque.... et tu sais faire graver le type R, se sera moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 si le siege du lien ressemble a un siege de fn2 j vais devoir aller changer de lunettes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 r3dox a écrit:si le siege du lien ressemble a un siege de fn2 j vais devoir aller changer de lunettes :sDésolé tony, mais je suis d'accord avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 juste pour comparaison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah oui y un stress avec le lien c esy pas du tt des sieges fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 manuzebra a écrit:r3dox a écrit:si le siege du lien ressemble a un siege de fn2 j vais devoir aller changer de lunettes :sDésolé tony, mais je suis d'accord avec lui Oauis moi aussi Je vient de regardé dans le catalogue Honda ...Même celui de mon catalogue ne ressemble pas.Sinon j'ai EP3 qui va rentrée (mais je sais pas l'état des sièges) ou sinon les ITR ? ils sont plus facile à trouver.Demande à marc pour les ITR, il avait une promo,sinon je sais aussi les avoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok merci tony, mais c'est pour un ami qui a une FK2, il veux absolument des fn2.C'est pas grave, si jamais un jour tu en as une paire, de toute façon, il est pas pressé mais ne veux pas donner 100000 balles pour des sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je comprends tout à fait Si jamais je te dirais quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut,moi il me faudrait bien quelques joints pour mon ee8...joints : cache culbu,puit de bougies,bouchon arbre a cames,solenoïde vtec le grand et le petit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 leo a écrit:salut,moi il me faudrait bien quelques joints pour mon ee8...joints : cache culbu,puit de bougies,bouchon arbre a cames,solenoïde vtec le grand et le petit. mercij'ai des pochettes haut moteur, complette 180€Pour le Vtec pas sûr qu'il soit dedans,je dois vérifier, sinon il fait +/-25€ en origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Honda Fashion a écrit:leo a écrit:salut,moi il me faudrait bien quelques joints pour mon ee8...joints : cache culbu,puit de bougies,bouchon arbre a cames,solenoïde vtec le grand et le petit. mercij'ai des pochettes haut moteur, complette 180€Pour le Vtec pas sûr qu'il soit dedans,je dois vérifier, sinon il fait +/-25€ en origine.ok mais je préfaire de les prendres séparés sinon ca va faire trop d' €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 leo a écrit:Honda Fashion a écrit:leo a écrit:salut,moi il me faudrait bien quelques joints pour mon ee8...joints : cache culbu,puit de bougies,bouchon arbre a cames,solenoïde vtec le grand et le petit. mercij'ai des pochettes haut moteur, complette 180€Pour le Vtec pas sûr qu'il soit dedans,je dois vérifier, sinon il fait +/-25€ en origine.ok mais je préfaire de les prendres séparés sinon ca va faire trop d' €€€ Fait la liste des joints que tu veux et je te donnerais le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok,voila se qu'il me faudrait,si on sais avoir ca séparément...1-joint de bouchon AAC1-kit joint vtec+filtre1-joint de solénoïde 4-puits de bougies 1-joint de cache culbuteur 8-joint de fixation cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 leo a écrit:ok,voila se qu'il me faudrait,si on sais avoir ca séparément...1-joint de bouchon AAC 6.201-joint de solénoïde 12.521-kit joint vtec+filtre 22.704-puits de bougies 13.81-joint de cache culbuteur 14.758-joint de fixation cache culbuteur34.4 Total 104.37 + tva = 126.29€ (origine Honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Honda Fashion a écrit:leo a écrit:ok,voila se qu'il me faudrait,si on sais avoir ca séparément...1-joint de bouchon AAC 6.201-joint de solénoïde 12.521-kit joint vtec+filtre 22.704-puits de bougies 13.81-joint de cache culbuteur 14.758-joint de fixation cache culbuteur34.4 Total 104.37 + tva = 126.29€ (origine Honda)ok ca va je prend tout...on s'arrange comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 leo a écrit:Honda Fashion a écrit:leo a écrit:ok,voila se qu'il me faudrait,si on sais avoir ca séparément...1-joint de bouchon AAC 6.201-joint de solénoïde 12.521-kit joint vtec+filtre 22.704-puits de bougies 13.81-joint de cache culbuteur 14.758-joint de fixation cache culbuteur34.4 Total 104.37 + tva = 126.29€ (origine Honda)ok ca va je prend tout...on s'arrange comment Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et des ecrous de roue pour civic 2006 tu sais avoir ca en oem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 TONY a écrit:et des ecrous de roue pour civic 2006 tu sais avoir ca en oem?Non, il n'en fonte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Honda Fashion a écrit:TONY a écrit:et des ecrous de roue pour civic 2006 tu sais avoir ca en oem?Non, il n'en fonte pas.ok danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut,J'aimerai savoir si il était possible de commander l'ensemble des fixations pour une barre anti-roulis?J'ai reçu la barre de chez honda mais bien sur il n'a rien pour la fixée. pourtant vu le prix qu'elle coute...ils auraient pu fournir l'ensemble avec.Donc peux tu avoir les pieces pour la fixées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 davevador a écrit:Salut,J'aimerai savoir si il était possible de commander l'ensemble des fixations pour une barre anti-roulis?J'ai reçu la barre de chez honda mais bien sur il n'a rien pour la fixée. pourtant vu le prix qu'elle coute...ils auraient pu fournir l'ensemble avec.Donc peux tu avoir les pieces pour la fixées?Dits-moi de quel voiure et se qu'il te faut, j'ai aussi en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Del sol esi 94 donc idem que civic 92-5 hatchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 davevador a écrit:Del sol esi 94 donc idem que civic 92-5 hatchbackIl te faut quoi?Les biélettes qui se fixe dans les bras et les fixations sur le berceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui l'ensemble des fixations, au niveau des bras de suspension et sur le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 davevador a écrit:Oui l'ensemble des fixations, au niveau des bras de suspension et sur le berceauJ'en en ocass sinon en neuf energy suspension ou origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Honda Fashion a écrit:davevador a écrit:Oui l'ensemble des fixations, au niveau des bras de suspension et sur le berceauJ'en en ocass sinon en neuf energy suspension ou origine.Et d'occasion tu revends combien les fixations pour la barre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites