Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTInLOVE

[GTInLOVE] Mon G60

Messages recommandés

Je fais la présentation de ma fidèle monture comme ca c'est fait.

Golf GTI G60 de 90.

Carosserie d'origine sauf calandre German sans sigle et phare en croix. La voiture a été restaurée aucune trace de corrosion, tres bon etat de présentation.
Suspensions billstein, barre anti-rapprochements, juste ce qu'il faut pour que le plaisir passe avant le confort.
Freinage d'origine mais disques percés rénurés. Jantes ronal turbo (je les aime mais bon quand jaurai l'occas de lui rendre ses BBS RM trofor )

Je parle pas de l'interieur pour l'instant il est en chantier (bientot le cuir d'origine)
Bon j'en parle quand meme histoire de perdre toute crédibilité tout de suite Dead :

Manometres de chez norauto qui s'illuminent au choix en rose, bleu, vert, violet... classe tres classe.
Superbe morceau d'arceau completement inutile juste posé.
Siege de cosworth qui s'adaptent pas et qui ont été soudés ni'importe comment.
Bref un interieur de grand jack.

Niveau moteur: Donc 4cylindre 1.8 avec compresseur G60 tout est révisé ou neuf, entretien au tacquet par Cyril 'Docteur G' ancien président du club G40G60. (son garage erf des polo g40, golf rallye, g60 synchro edition one.....du tres bon)

Petite prépa: boite à air, clapet grA, poulie, puce, régulateur pression, volant moteur, décatalysée, ligne grN, et qq bricoles. enfin ca reste le classique sur G. le compresseur souffle à 1.2 avec une poulie 68mm. Donné à 200cv (surement moins) couple entre 200 et 250nm pour 1 petite tonne. Rien de monumental juste ce qu'il faut pour calmer les branl****.



Les photos suivront dans les jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben elle doit bien marcher cette petite! pas de bol par contre pour le boulot à l'intérieur, sympa les mano sapins de nowel LOL
Oui envoie nous vite de nouvelles photos et merci de nous offrir cette petite prez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ton G60 german Look !
couple entre 200 et 250nm rien que ca !! erf
C'est deja énorme Bref vivement les autres photos j'adore les Gs60
bien que fan des Mk1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa une G60 ! ça marche fort ces petites bombinettes là, surtout quand le compresseur est préparé !

Hate de suivre de la restauration de ton intérieur et de faire de cette auto rare, une pièce de collection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le g!!!! tu l as pas acheté du coté de dunkerque a tout hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
200 ch pour la tonne.c'est pas rien et le couple qui depasse deja le 20 mkg et jusqu'a 25 mkg.ca doit pousser bien severe parfois


Oui ca pousse bien, ça en surprend toujours plus d'un de se faire déposer par une 'vieille' golf.

MAIS ça devient limite pour une traction aussi légère niveau motricité. Faut faire attention sur le mouillé. meme si elle a un comportement super que j'adore, elle peut etre assez piegeuse (un gros coup d'accelerateur trop tot en virage cest la sortie de route assurée).

Aussi la puissance maxi est haut dans les tours, par respect pour la voiture et question de fiablité je ne dépasse JAMAIS les 5500tours le compresseur tournant plus vite que d'origine je prefere pas prendre de risque avec lui. Donc j'ai jamais entendu le rupteur et j'ai pratiquement jamais profité de sa puissance maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakie a écrit:
Hé ben elle doit bien marcher cette petite! pas de bol par contre pour le boulot à l'intérieur, sympa les mano sapins de nowel LOL


Je prendrais une photo des manos comme ca tout le monde pourra bien se payer ma tete.
Elle est passée entre de mauvaises mains auparavant. plutot du genre tuneur en serie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
Hello ami "G"iste Wink

Dit moi ta V6GT est pas bordeau?

Sympa les ronal ^^ Wink

Belle G


Salut collegue, comme ca on roule en G40! j'ai pas trouvé la présentation de ta voiture mais j'ai pu lire quelle marchait fort. En esperant se croiser à l'occasion d'un rasso ou autre.

Non l'alpine est rouge mais elle à pas vu la lumiere du jour depuis bien longtemps au moins 2 ans. On l'avait racheté 3 fois rien avec un moteur bidouillé qu'on a jamais su remettre en route correctement faute de moyen et d'implication mais on a rencontré un mec serieux qui va se pencher dessus donc peut etre du nouveau bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horseman59 a écrit:
Vraiment sympa une G60 ! ça marche fort ces petites bombinettes là, surtout quand le compresseur est préparé !

Hate de suivre de la restauration de ton intérieur et de faire de cette auto rare, une pièce de collection !


k-li a écrit:
good young timer !


C'est exactement dans cette optique que je moccupe d'elle, propre et d'origine (enfin comme elle aurai du etre d'origine un tout ptit peu plus méchante.) une vrai young timer qui se fait de plus en plus rare (un moteur de 20 ans turbocompressé qui passe les 100ch/litre ca s'entretien parfois à grand frais par rapport à la valeur de la voiture). Ces voitures ont connus des heures difficiles à base de keke tuning et mauvais traitement en tous genres, bcp de gens ont encore des apprioris sur ce genre de voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat a écrit:
jolie le g!!!! tu l as pas acheté du coté de dunkerque a tout hasard???


SISI dans le coin de gravelines il me semble ca fait 1 ans 1ans 1/2. Tu lavais déjà croisé? tu connais l'ancien proprio? en tout cas elle à pas changé niveau aspect exterieur meme jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et trés propre stople

Par contre, on attends toujours avec impatience les tofs de l'intérieur multicolore genioulphoto

patape

modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTInLOVE a écrit:



Hé mais !! sa serai pas le parc du héron par azare mdr!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GS 16 a écrit:
tien je crois bien que je t'ai vu sur fives / LM ,hier soir

t'es du coin?


Mercredi soir? oui cetait moi. yep jhabite a lille plus ds le centre jallai chez un pote à hellemmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tika a écrit:
Allez là hop hop hop pression power genioul

On veut les tofs photo


Je mettrai pas de tofs sous la menace. Pi si la grosse se rend compte que je poste des photos pour quon se paie sa tete elle va encore me peter une durite, c'est une capricieuse.

Bon promis j'en met dici demain j'ai jamais pris de photos de l'interieur, il est moche, il irait mieux dans la section keke tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me répéte mais vraiment superbe...

tu viens quand nous la présenter un vendredi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieunew a écrit:
je me répéte mais vraiment superbe...

tu viens quand nous la présenter un vendredi soir ?


Bin jfini le boulot dans 30 min et jme met en route! mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
ben superbe auto !!!!!!!!!!!!!!!!


Du coup j'ai pas vu vos voitures. jsuis arrivé un peu tard je crois, le temps de discuter avec qq connaissances golfistes et de faire un tour y avait plus personne. j'ai juste vu la kadett de gs16 de loin qui avait l'air aussi belle qu'en photo.
Tu etait venu avec ta 205? c'etait pas celle à coté des golfs par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ui ui cest bien au parc du heron sun






desolé toujours pas de photos de mes manos au programme mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,bienvenue, vraiment tres propre ta G,les jantes perso jaime beaucoup moi!!!! les G rien de tél, moi ma G40 je ne pourrais plus m"en passé et elle attends aussi sa petite restau^^
a bientot ami G-iste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belles photos encore!! et ces jantes! +1 avec Johang40 :pervers: (par contre pense à les éditer sur un post pour les ajouter la prochaine fois c'est plus mieux que plusieurs posts à la suite Wink )

Pas mal d'absents dont certains de dernière minute hier à Loos , faudra remettre ça...
et les photos des nanos aussi !! ou...





:banned: Nananère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...