matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:just juju a écrit:manuzebra a écrit:Arrêtez de lui dire qu'elle belle , c'est une charrette !!!! Elle est magnifique, même si c'est une charrette!!!!La charrette va bouffer de la sol agrémenté d'EM2 pour son souper! Fais le malin contre des petits moulins, tu rigoles moins contre cédric, hein négro ! Cé... qui?? Connais pas! Ok, j'attends que t'ai t'as nouvelles alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, oui, tu vois, notre petit C3K qui nous a mis une danse en revenant de Douai avec sa petit FN !!! On va dire que c'est par ce que j' étais avec toi qu'il nous a pilé !!! La prochaine, elle n'est pas prête d'arriver.... vu que l' autre est toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Chaque chose en son temps.Moi aussi, j'attends de trouver ma maison avant de me lancer dans un projet. Malgré que mon frère va peut être prendre les devants, alors je dirai rien à ma femme, et j'investis avec lui.On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Chaque chose en son temps.Moi aussi, j'attends de trouver ma maison avant de me lancer dans un projet. Malgré que mon frère va peut être prendre les devants, alors je dirai rien à ma femme, et j'investis avec lui.On verra...j'espère pour toi que ta moitié ne va pas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Chaque chose en son temps.Moi aussi, j'attends de trouver ma maison avant de me lancer dans un projet. Malgré que mon frère va peut être prendre les devants, alors je dirai rien à ma femme, et j'investis avec lui.On verra...Oui et c'est moi qui lui ai mi çà en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbe photo comme d'habe Et une préference pour la 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Les tiennes, çà sera pour demain, je pars travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bien bien ton shoot matheo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Les tiennes, çà sera pour demain, je pars travailler.ok, prend ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Joli les photos ? Si je comprend bien, il faut que je les rajoutes sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Démon a écrit:Joli les photos ? Si je comprend bien, il faut que je les rajoutes sur mon site... Why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 On fait que se repeté sur ce Topic ...Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 les gars!street41100 a écrit:bien bien ton shoot matheo !! Merci Street, mais s'est un peu grâce à toi et tes potes sur facebook que je m'améliore petit à petit car je regarde bcp vos photos et prends exemple et apprend grâce à çà.Et Clipknot quand il passe encore une fois de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ben voila a force de bavé sur ta caisse je viens de cramer mon clavier elle est trop belle, super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Arrête de faire des photos de l' enterprise, tu donnes mal aux ventres à tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 si il faut faire un choix c'est la 5ème ma préf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 elle est parfaite ton accord,toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'adore ton accord, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'aime pas ton Accord ! J'ai pas envie de faire comme tout le monde gros minet Je plaisante Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Lundi, j'ai été faire le plein de produit de nettoyage carrosserie. Il me manque encore quelques petites choses pour dire de pouvoir attaquer les rénovations peintures.Après 5h de boulot, le résultat est là!Vous verrez çà dimanche pour ceux qui seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 c clair super photos comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toujours aussi belle cette accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 scotsh_vti a écrit:toujours aussi belle cette accord... -1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 manuzebra a écrit:scotsh_vti a écrit:toujours aussi belle cette accord... -1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rénovation peinture???? tu veux rénové quoi elle est parfaite ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:rénovation peinture???? tu veux rénové quoi elle est parfaite ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ton accord jla voi kazy tout les jours et elle est toujours blinkante jvoi pa ske tu veu renové loljuste une chose a diremagnifikeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah bon? Tu viens sur Andenne?T'es pas avec une EP rouge avec la nouvelle plaqe carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 matheo0115 (Jeu 16 Déc 2010 - 9:43) a écrit:Ah bon? Tu viens sur Andenne?T'es pas avec une EP rouge avec la nouvelle plaqe carré?non j'ai la eu9 grise avec le cofre désiglé et le logo honda sur la lunette arriere petit signe distinktif du mode hiver ===> jante tole rouge antirouille lolet il y a klk moi j'etait avec la prelude verte ( qui etai visible au meeting d'andenne avec la rampe taxi sur le toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="mikahonda (Jeu 16 Déc 2010 - 9:59)"]matheo0115 (Jeu 16 Déc 2010 - 9:43) a écrit:Ah bon? Tu viens sur Andenne?T'es pas avec une EP rouge avec la nouvelle plaqe carré?héhé 15h05 l'accord a soifcoup de claxon ==> aucune reaction ] elle cartonne sans la plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Si, je t'ai vu et quand j'ai vu les roues rouges et le logo Honda, je me suis dit bin voilà qui s'est parce que justement avant de partir, j'avais fait un tour sur le forum, j'avais lu ton message et je me disais que je n'avais jamais vu ton auto.Bin voilà qui est fait.Faut que j'accroche ma plaque à nouveau sinon les trous du cul qui nous sert de flic à Andenne vont me casser les couilles.Ils ont une dent contre moi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Si, je t'ai vu et quand j'ai vu les roues rouges et le logo Honda, je me suis dit bin voilà qui s'est parce que justement avant de partir, j'avais fait un tour sur le forum, j'avais lu ton message et je me disais que je n'avais jamais vu ton auto.Bin voilà qui est fait.Faut que j'accroche ma plaque à nouveau sinon les trous du cul qui nous sert de flic à Andenne vont me casser les couilles.Ils ont une dent contre moi en plus.beaucoup (pas tous)mais beaucoup ont une dent contre les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Si, je t'ai vu et quand j'ai vu les roues rouges et le logo Honda, je me suis dit bin voilà qui s'est parce que justement avant de partir, j'avais fait un tour sur le forum, j'avais lu ton message et je me disais que je n'avais jamais vu ton auto.Bin voilà qui est fait.Faut que j'accroche ma plaque à nouveau sinon les trous du cul qui nous sert de flic à Andenne vont me casser les couilles.Ils ont une dent contre moi en plus.a oki il on une dent contre toi ???pffffa ben logiqueta caisse est en meilleur etat et plus puissante que les combi lolj'ai un pote ki avait un rex tout les jours il se fesais controlépapier de l'auto assurence permiset le piretoujours le meme flic qui l'arretaisau lieu de s'occupé de cas GRAVEon s'occupe d'ennuyer les bon citoyensje cherche meme plus a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la derniere fois que je me suis fait chopper,j'ai demandé aux flics pourquoi toujours les honda??? ma répondu,il y a beaucoup de traffic avec les honda...swap etc...comme ci les autres vw,bm ou autre marque il y avait pas de swap....CONNARD!!!!!il y a une question que je me pose depuis longtemps ton accord...c'est l'ancienne de seb?a frameries?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Si c'est toujours les mêmes agents, il a le droit de porter plainte pour harcelement. J'ai un pote qui est adjoint du directeur de la brigade anti-banditisme de nivelles ! Je peux lui en toucher un mot si tu veux ! Mais il faudra des preuves ! En plus, c'est un fana de jap's, il a une sublime AE86, certains d'ici l'ont déjà vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 manuzebra a écrit:Si c'est toujours les mêmes agents, il a le droit de porter plainte pour harcelement. J'ai un pote qui est adjoint du directeur de la brigade anti-banditisme de nivelles ! Je peux lui en toucher un mot si tu veux ! Mais il faudra des preuves ! En plus, c'est un fana de jap's, il a une sublime AE86, certains d'ici l'ont déjà vue ! ca doit etre dur a prouver,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il suffit de prendre leurs noms et essayer de les filmer à leur insu avec ton gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 manuzebra a écrit:Il suffit de prendre leurs noms et essayer de les filmer à leur insu avec ton gsm c'est ce qu'il a fait et l'agent a ete muté ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 manuzebra a écrit:Il suffit de prendre leurs noms et essayer de les filmer à leur insu avec ton gsm la prochaine fois je chope mon gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 julien a écrit:il y a une question que je me pose depuis longtemps ton accord...c'est l'ancienne de seb?a frameries??Oui, s'est bien celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 matheo0115 a écrit:julien a écrit:il y a une question que je me pose depuis longtemps ton accord...c'est l'ancienne de seb?a frameries??Oui, s'est bien celle là.me doutait,c'est aux jantes(lors de l'achat) qu'elle me disait quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca me fait penser que je dois encore les vendre ses jantes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 julien a écrit:la derniere fois que je me suis fait chopper,j'ai demandé aux flics pourquoi toujours les honda??? ma répondu,il y a beaucoup de traffic avec les honda...swap etc...comme ci les autres vw,bm ou autre marque il y avait pas de swap....CONNARD!!!!!Et les VW Golf/Jetta/Vento Swap Vr6 sa existe pas peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Jul2iens a écrit:julien a écrit:la derniere fois que je me suis fait chopper,j'ai demandé aux flics pourquoi toujours les honda??? ma répondu,il y a beaucoup de traffic avec les honda...swap etc...comme ci les autres vw,bm ou autre marque il y avait pas de swap....CONNARD!!!!!Et les VW Golf/Jetta/Vento Swap Vr6 sa existe pas peut etre c'est plutot rare c'est plus souvent swap kr ou g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 En tous cas les plus que j'ai vu moi c'est Vr6 et ensuite G60 , apres le nombre reels on le sauras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 au fait matheo tu ne penserais pas à changer tes center caps? l'accord est badgée acura et les jantes honda c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 yep yep yep attention faute de goût bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hacketo a écrit:au fait matheo tu ne penserais pas à changer tes center caps? l'accord est badgée acura et les jantes honda c'est nul Tuuut tuuut tuuut..... (numéro occupé) didy1982 a écrit:yep yep yep attention faute de goût bien sûrDiminue ta signature en hauteur toi au lieu de dire des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je te charries c'est juste pour que tu RAGE(s) un peu (ha ok le jeu de mot pourri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites