matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vous la connaissez tous maintenant, mais un ami m'a rappelez que j'avais tjs pas fait ca présentation.Et vu que les modifs arrivent tout doucement, faut que je le fasse pour que vous voyez les modifs.Alors voici ma ptite CN1 ou Accord 2.2 cdti avec:Kit carrosserie HondaVeilleuse US remplacement de toutes les ampoules par des leds (un de mes tocs)xenon 8000kcalandre acura tsxJantes Honda RageCamber kitSuspension fileté KWReprog 200chFiltre GreenSupprimage du porte plaqueEmbrayage renforcé 6patinsProchainement:Double sortie style Euro RIntercoolerCapot carbone (çà j'hésite encore...)Photo de bel01, Hondamania, papitch, psykoz, merci à eux!![strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est vraiment mais vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est tres belle en noir j'adore l'accord. a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est superbe deja comme ça ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 très très jolie cette CN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je la connais depuis son 1ier proprio loool elle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres tres belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jef21 a écrit:je la connais depuis son 1ier proprio loool elle es Ouai, quand j'ai été la chercher, on a justement parler de ton NSX avec l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:je la connais depuis son 1ier proprio loool elle es Ouai, quand j'ai été la chercher, on a justement parler de ton NSX avec l'ancien proprio. en bien j'espère ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 klr qu'il etais temps parceque tu pouvais ps nous trouver d'excusse pour les photos tu sais que j'aime bien ton accord mai tu sais bien que ........... et de rien pour les photos c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jef21 a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:je la connais depuis son 1ier proprio loool elle es Ouai, quand j'ai été la chercher, on a justement parler de ton NSX avec l'ancien proprio. en bien j'espère ? ^^ Que pourrait on dire de mal d'une NSX...?? Rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah ben tu sais bien ce que j'en pense ... Elle est magnifique ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah c'est pas une Type-S??? Désolé fallait que quelqu'un la fasse Ben terrible ton Accord, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi aussi je la trouve terrible ton accord et pour un diesel j avais été étonné l autre fois elle fais cazi pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:moi aussi je la trouve terrible ton accord et pour un diesel j avais été étonné l autre fois elle fais cazi pas de bruit C'est justement çà le problème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:moi aussi je la trouve terrible ton accord et pour un diesel j avais été étonné l autre fois elle fais cazi pas de bruit C'est justement çà le problème!!!!! d'ou avoir une type s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 très belle ton accord !! pour les jantes si tu les vends tu sonnes à ma porte lol matheo, pour les autres ils rales tous car ils ne font pas beaucoup de km !! à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bien chouette ton accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tres jolie ta CN1 si tu veu du bruit vien chez moi vai te faire 2 bel sorti hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais oui hein elle est belle et +1 pour changer de jantes perso elle pousse quand meme moi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mieux vaut tard que jamais r as de la chance d etre privillegier sinon bin comme on te la tous deja dit et d autre te le diront elle dechire j adore cette caisse,elle est a la fois tres sobre et tres agressive et l un ds l autre ca classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ITRman a écrit:tres jolie ta CN1 si tu veu du bruit vien chez moi vai te faire 2 bel sorti hihiiii T'inquiète, ca devrais plus trop tarder, j'ai garder tout au chaud! Ca fait parti de mes trois projets esthétiques pour l'accord. Pour les jantes, quand je les vends, te tiens en premier au courant Accordman! Elle pousse quand mm mais pas encore assez à mon gout.... Puis y a deux ou trois loubard qui m'ont mis le mot intercooler dans l'esprit..... Ca travaillle! Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah oui, j'ai oublié de dire, COLIS RECU AUJOURD'HUI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:moi aussi je la trouve terrible ton accord et pour un diesel j avais été étonné l autre fois elle fais cazi pas de bruit C'est justement çà le problème!!!!! d'ou avoir une type s C'est mon poste, et il y a deux mots de banni ici: Type S et K24! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 comme je l'ai déja dit: la claaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'inkiete pas elle dézingue ton accord vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Coli reçu ??? Tu avais commander un K24 ?? Ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ihihihih un K24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 auker14 a écrit:Coli reçu ??? Tu avais commander ?? Ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 auker14 a écrit:Coli reçu ??? Tu avais commander un K24 ?? Ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ok, bin je vous dirai pas se que c'est, NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Ok, bin je vous dirai pas se que c'est, NA! j'ai ma petite idee c............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 +1 une ca... sans ...gle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pfffff.... Fais chier..... Pas moyen de garder un truc pour soi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 dis est ce que tu pourrait juste dans ton titre mettre que c'est une accord etc.... ça serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 street41100 a écrit:dis est ce que tu pourrait juste dans ton titre mettre que c'est une accord etc.... ça serait sympa merci C'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 matheo0115 a écrit:street41100 a écrit:dis est ce que tu pourrait juste dans ton titre mettre que c'est une accord etc.... ça serait sympa merci C'est fait.... lol tu ma pris au mot ^^ le etc c'est pas obliger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 matheo0115 a écrit:street41100 a écrit:dis est ce que tu pourrait juste dans ton titre mettre que c'est une accord etc.... ça serait sympa merci C'est fait.... tu m'as tuer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mdrrr le titre Sinon pour le colis je pensais plutot à Cap** Carb*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mat a écrit:Mdrrr le titre Sinon pour le colis je pensais plutot à Cap** Carb*** Dommage... C'est le facteur qui l'aurait eu mauvaise pour mettre çà sur son wallaroo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Mdrrr le titre Sinon pour le colis je pensais plutot à Cap** Carb*** Dommage... C'est le facteur qui l'aurait eu mauvaise pour mettre çà sur son wallaroo. Ou alors c'est toi qui l'aurais eu mauvaise en voyant 2 demi capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu la deja recue???? ben sa va vite pour toi!!! apparament tu ne la pas dit que tu avait deja mis la callandre et que tu l avais deja monter depuis 2 semaine alors les gars ,on est toujour sur de savoir se qu il a recu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tito a écrit:tu la deja recue???? ben sa va vite pour toi!!! apparament tu ne la pas dit que tu avait deja mis la callandre et que tu l avais deja monter depuis 2 semaine alors les gars ,on est toujour sur de savoir se qu il a recu???? Elle aurais été montée depuis 2 semaines ont l'aurais vue à l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon y quoi ds ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:tu la deja recue???? ben sa va vite pour toi!!! apparament tu ne la pas dit que tu avait deja mis la callandre et que tu l avais deja monter depuis 2 semaine alors les gars ,on est toujour sur de savoir se qu il a recu???? Elle aurais été montée depuis 2 semaines ont l'aurais vue à l'eau d'heure ben justement il la monter le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tito, toi tu sais exactement se que s'est.... Te l'ai dit en allant à la foire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Tito, toi tu sais exactement se que s'est.... Te l'ai dit en allant à la foire! ben oui mais je les fait ennuyer tout en disant la veriter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour mettre encore plus le doute, une petite photo pour montré que la calandre est déjà monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites