Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guet1

(guet) mon ibiza 1l9 TDI 100 ch

Messages recommandés

je les acheter d'origine et je les equipé avec bas caisse rs, becquet, lame par choc avant, par choc arriere, double sorti de pot, jante alu en 16 pouces, vitre teinté, kit neon sous chassis je vous laisse regarder les photo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci pour les photos! par contre je vois les néons, et les pc, sur le fofo on est pas trop porté sur le tuning y faut dire, au contraire plutot anti dans une grosse majorité ... Préfère te prévenir Arretez!!

Sinon c'est une voiture qui a une belle petite gueule je trouve l'ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moche mais bon chacun c'est gout,une bonne finition cupra est elle sera parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shakie l'a prévenus que ce Forum n'était pas Tuning addict, rien ne sert d'en rajouter, enfin je pense, ne lui cassons pas le moral, keep nice... mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il y le Pc, des néons, etc, car la ibiza est une belle voiture, mais bon apres chacun son truc je respecte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Mr propre Wink On prévient mais on Respecte les coupains!!
Sinon tout le monde va savoir qu'on est une secte à supra et rien d'autre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 y'en a trop la avec les neon .............

Pour moi : Tu rabaisse , tu met de belle jantes , une belle sortie de pot ........................ et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bon j'ai fai ma reprog de ma voiture plus mis un filtre a air green je sui passer a 138 ch sa change grave.Karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...