guet1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je les acheter d'origine et je les equipé avec bas caisse rs, becquet, lame par choc avant, par choc arriere, double sorti de pot, jante alu en 16 pouces, vitre teinté, kit neon sous chassis je vous laisse regarder les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juin 2009 excuse mais il y a une SECTION DIESEL bonne auto la tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guet1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui g vu sa desolé mais ces osi une 100 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ha merci pour les photos! par contre je vois les néons, et les pc, sur le fofo on est pas trop porté sur le tuning y faut dire, au contraire plutot anti dans une grosse majorité ... Préfère te prévenir Sinon c'est une voiture qui a une belle petite gueule je trouve l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est moche mais bon chacun c'est gout,une bonne finition cupra est elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est du tunning.. Chacun ses gouts effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 shakie l'a prévenus que ce Forum n'était pas Tuning addict, rien ne sert d'en rajouter, enfin je pense, ne lui cassons pas le moral, keep nice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le tuning, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 réve....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dommage qu'il y le Pc, des néons, etc, car la ibiza est une belle voiture, mais bon apres chacun son truc je respecte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mr propre On prévient mais on Respecte les coupains!! Sinon tout le monde va savoir qu'on est une secte à supra et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 12 juin 2009 y'en a trop la avec les neon .............Pour moi : Tu rabaisse , tu met de belle jantes , une belle sortie de pot ........................ et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guet1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ces bon j'ai fai ma reprog de ma voiture plus mis un filtre a air green je sui passer a 138 ch sa change grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 les methodes de reprog font des miracles (138ch) et ca donne des bons resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guet1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui sa donne un trés bon résultat sa ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites