Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remouto59

[remouto59] ma new bravo HGT 155

Messages recommandés

bonjour voila aprés avoir revendu ma tigra rouge deja presenter sur le forum je vient d'acheter une fiat bravo hgt 155 de 1999 toutes options clim auto cuir toit ouvrant electrique... elle a 160000km encore en belle état pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha sympa!! je voulais en acheter une quand la tigra a commencé a merdé...
Bien jolie la tienne!
et nouveau puissance pour l'instant par rapport à tigra ca donne quoi?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez lourd comme vehicule tenue route une peu moins bonne que ma tigra en meme temps la fiat est totalement d'origine.par contre avec la fiat je bloque le compteur à 240 soit 225 au gps et cela trés rapidement.dommage qui y'ai pas une 6eme vitesse car je suis au rupteur ,sinon elle a de tres bonne reprise reprend trés bien dans les tours ,meme à bas regime. le bruit du 5cylindre est magique meme d'origine pour le moment la prépa je pense la laisser d'origine juste la ligne inox par la suite vers noel ,car j'ai quelques bricoles a faire couroi distribution dans 20000km freins le mois prochain a l'avant,la carte grise et la je suis dans le rouge niveau banque hihi, la tigra mon pere la racheter 1600euro vu les frais que je fesait decu il voulai pas que je la revende a un particulier je juste remis la ligne d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais 240ca te changes quand meme, elle a l'air nickel en tout cas la peinture pour son age

stople
Une chose à la foi t'as bin raison de privilégier la courroie...

Sympa le papa qui roule en tigra genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben finalement on suit le meme chemin !! On passe de la Tigra au 5 cylindres Fiat !

Belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je doit deja demonter ma portiere conducteur la poigné merde .ma porte s'ouvre plus de l'exterieur, va falloir que j'enleve le pano porte sa a l'air d'etre simple on verra quand il fera beau sinon le moteur le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe voila le plus heureux du moment tuss

tenue de route un peu moins bonne que la tigra, j'ai quand meme souvenir qu'elle tenait sacrément bien le paveton lors de l'essai avec le gars !

aller amuse toi bien avec ton nouveau joujou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais bientot faux j'y pense la je pense deja a reparé ma portiere tirette de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu mais bon le moteur chauffe pas il ne monte pas en pression elle consomme pas d'eau sur 3500km que j'ai effectué j'ai pas vu de remonter d'huile on verra bien au pire j'ai deja fait 2 joint cullasse sur ma tigra j'suis pas à un pres lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la tristes histoire à cause d'une erreur d'intatention de ma part ,la voiture je l'ai revendu à un ami qui la réparé et a monter une ligne ragazzon en inox elle fait un bruit magnifique ,il a du changer les ailes la porte redraisser l'aile arriere et le montant de pare brise une serrure chez fiat et quelques bricoles mais j'avait pas le courage de la réparé car j'en avait marre des fiat ,on change des pieces tous les mois sur ses voitures. puis avec 14l o cent en moyenne impossible d'aller plus bas vu ma conduite et le bruit du 5cylindre magnifique ,je suis rabattue sur un tdi dont j'éprouve aucun plaisir mais je fait du 5l o cents nikel pour les économies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...