rbk5k 0 Posté(e) le 14 août 2010 encore un pilote. dommage que ce soi tomber sur ta caisse et pas celle du voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rb : jai demander a mon voisin, pourquoi cest pas arrivé sur ta caisse,il ma repondu j'aurai bien voulu comme sa je place un kit S4 sur ma caisse cest ce chauffeur de camion, un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ah merde, dans ton malheur, heureusement qu' il ne soit pas peter au diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 14 août 2010 manuzebra a écrit:Ah merde, dans ton malheur, heureusement qu' il ne soit pas peter au diable ! Fais chier Oui si il aurait décampé la tu aurais été encore plus dans la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 août 2010 p***** degoute pour toi pffffff moi sa marais pas derranger quil face un flan sur la mienne pffff tu vois fiston ses sa une BOULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 manuzebra a écrit:Ah merde, dans ton malheur, heureusement qu' il ne soit pas peter au diable ! vendredi 13 bien reussit, son diable, le truc Vanholl ya que DALLLLE ptetre une petite griffe dorée, un passage au car-wash et lui a plus rien, just juju a écrit:Fais chier Oui si il aurait décampé la tu aurais été encore plus dans la mer** bien vu le bruit du CLAC, ...... puis direct j'suis sorti de meme que les voisin,il allait po faire deli-d'fuite, fin heureusement mymysierra a écrit:p***** degoute pour toi pffffff moi sa marais pas derranger quil face un flan sur la mienne pffff tu vois fiston ses sa une BOULETBoulet .... je dirai meme pire, Tr*# Du **# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 août 2010 putain cmt il roule les gens il s'avent pas faiure attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 sa fou la haine maintenant je suis en n'attende de nouvelles pliezzz que sa porte cest fruit comme on dit en n'attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 août 2010 quelques nouvelles Mercredi la civic passe pour l'expertise a la carrosserie ou jai fait ma civic + une petite nouvelles ..... simple achat d'un collecteur Esi 4/2/1 d'origine + peinture du cache collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 21 août 2010 le collecteur esi sa passe au CT car quand je vois mon collecteur d'origine sur ma ej6 avec le système de cata (la grosse boite en dessous du cache)!je me demande si je mets autre chose si sa passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 août 2010 le collecteur esi ce place sur Ej6, mon frere la fait,sauf que pour quel soit dans les regles, il a posé une ligne ej9 avec cata d'origine, car oui esthetiquement le collecteur ej6 avec cet boite est pas tres beau, et la sortie vers la ligne est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 27 août 2010 + controle technique passé facile avec les veilleuse et phare repeint en Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 BIG deliiiiiiiiiiiiiiire en n'attendant les reparation du pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca me plait bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 UNE CIVIC TEKTONIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 000000 sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on dirai une civic dans need for speed pro street super originale mes serte mieux que une fisure et la vic du jums sa avance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 manu : un pti look HELLA FLUSH sur la civic Mymy : Oooouaaaissss avec quelque pas de dance Naaaaaaaaaaaaaaannnnn cest pour le Funet sa me plait plutot bien jap's power : et comment fait maison cest un grave style, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mymysierra a écrit:on dirai une civic dans need for speed pro street super originale mes serte mieux que une fisure et la vic du jums sa avance ???Pro street : aah comment jai enchainer avec l'EK oui pour la civic de mon jum's sa avance, doucement mais sa va,a l'occass je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a le capot jaime vraiment bien sa sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 civicjuna a écrit:mymysierra a écrit:on dirai une civic dans need for speed pro street super originale mes serte mieux que une fisure et la vic du jums sa avance ???Pro street : aah comment jai enchainer avec l'EK oui pour la civic de mon jum's sa avance, doucement mais sa va,a l'occass je posterai des photos a ben ses tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 demain je vais voir pour faire un petit Shoot,en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Aperçu rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jaime bien vive le reste lol et ses la vic a ton jums ?? elle a laire davoir bien changer depuis que je les vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 aahhh naaaan Mymy cest celle d'un super poto celle de mon jum's, actuellement elle ressemble a sa description : honda civic ej6 366.000 km de 1997 et tourne comme une horloges,juste un soucci de ralentit moteur a regler, d'aillleur je pence crée un topic AIDE Projet VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lidee du vt jaime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je verrai bien les poignées de portes ainsi que les rétros couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rob : aaah pas faux mais cest une pieces difficile a peindre, ya dess coin caché et tout,le retro sur le VT j'arrive po MyMysierra : et comment quil est bien, les roulette posé sur le VT sont des CCW,500 euro la jantes, sans effet miroir, boulon or etc.. et sans peneu sa fait mal au C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 attention que la carte de banque prenne feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 naaan mé des jantes a 2500euro sans peneu, cest hors sujetquoi que ?? naaaaaaaaaaaaaaaannnn trop chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 lache toi hein fait toi plaisir moi laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu me les paye regarde le lien http://www.ccwheel.com/wheelprofiles-display.php?id=Classic4edit : je posterai mon shoot, le jour ou il y'aura + de monde sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 chere mes belle lol moi aussi jai mi les photo sur mon topic et pas des masse de fan pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bien je poste quand meme mon poto chris sur sa HONDA HORNET, une grave couleur,pwolala il est vraiment bien ce numerique reflet, peut-etre juste trouver de meilleur regalage et cest partiiiiiiles 3 honda reunnnnnnniiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je voit ta civic depuis qq jours juste en face de chez moi, a roosdaal. Tu habite la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour a toi Nouveau voisin oui j'habite bien a coté de l'eglise,ces bien la ptit EG rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 héhé comme le monde est petit !!! me disait bien que j'avais deja vu ton ek qq part. la eg rouge c'est bien la mienne en effet. a tres bientot alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 civicjuna a écrit:naaan mé des jantes a 2500euro sans peneu, cest hors sujetquoi que ?? naaaaaaaaaaaaaaaannnn trop chero je n'ai pas compter les fdp mes le pack jante est a 1596 euro , ces fort resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 art drag : greko : :p marrant enfaite .... en direct live tu vera ma civic changer :ppetite photo du dernier Rasso AVB-Sport,Sur Place un exellent rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c etai ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Chez avbMais tu aurai pu les metre dans meeting reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Chez avbMais tu aurai pu les metre dans meeting reportage + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 geo : comme dit chez avb-sport a verrebroek,str & manumanu : pour faire vivre mon poste illegal : merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jai toucher de l'assurance pour mon pare-choc,donc beau programme en vue,- peinture du Pc-av + touche perso occupé- vernis lame avant a faire- vernis lame arriere a faire- vernis sur la calandre a faire- new sigle honda, voir pour des gris, a faire- Sticker password JDM jai deja- stickers en tout genre jai deja- petite chaussette password jai deja- finaliser la vente des news roulettes deja fait pour la suite, choppé 4 nouveau pneu,le rabaissement etc... bien @+ comme ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cool, jolie programme comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 meeeeerci bien up j'oubliai,faire peindre le capot en full black,le biton capot me gene de + en + , limite trop tiuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonne nouvelle tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu connais aussi Christ avec sa Civic grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 lako : chris .......... kikof oui oui je connais tres tres bien manumanu : ooooh que oui, biensur je mettrai les news a jour ... des quel passe en cabineet hop photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites