sebswiftsport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila petite tof de la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tout d abbord les vitres teintés puis le kit d admission direct k&n ensuite changement des jantes infinity zhefir 17pouces et dans les jours a venir linstallation du pot double sorti remus remplacement de l origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mon ancienne 106 a du laisser place sans broncher a la swift sportil reste juste son image dans un coin de retro"premiere voiture" celle ki ma donné gout a vouloir une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien sur toujours bien faire les choses donc demontage intierieur pour le passage propres des fil pour alimenter le coffre ampli etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut et Bienvenue avec t'a belle suzuki swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 à toi seb et a ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci a toi chti kane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a ta belle swift ! j'aime beaucoup cette petite suzuki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est étonnant sur cette swift que les disque arrières soient aussi gros que les disques avants, donc elle à 4 disques ventilés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2009 belle ptite auto en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 super classe le sticker avec l'effet de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Rah mon dieu si jpensai te retrouver un jour ^^Qui plus est au rassemblement , enfin maintenant jsuis content de te savoir ici :DComme tu le sais ta swift est toute mimie, pourras tu m'envoyer également les photos de ma titine que tu as faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoemocion1 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut, Je t'ai croiser ben tu m'a plutôt suivis vendredi vers 16h à mons en baroeul tu pousser derriere moi "altéa" et tu a tourner un peu avant la place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 17 août 2009 Autoemocion a écrit:salut,Je t'ai croiser ben tu m'a plutôt suivis vendredi vers 16h à mons en baroeul tu pousser derriere moi "altéa" et tu a tourner un peu avant la place . C fort probable j'etais pressé j ai pas fais attention plus que ca c etais ou exatement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 août 2009 BS a écrit:Pour Damss Merci Monsieur ^^ j'ai fait presque la même ressèment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et encore une faite sur le bord de digueDamss a écrit:BS a écrit:Pour Damss Merci Monsieur ^^ j'ai fait presque la même ressèment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoemocion1 0 Posté(e) le 20 août 2009 rue rivoli direction lille five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Enfin la swift en ligne direct avec le pot zebring le bruit exellent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bientottttttttt reprogggggggggg!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bientottt reprogggg !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tient o fait le gain est de combien en reprog sur la swift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Celica59 a écrit:tient o fait le gain est de combien en reprog sur la swift ? Normalement je devrais gagné que 17 chBase :125ch avec le kit d admission d aire k&n plus le pot et la ligne inox jesper approché les 150ch 111115555555000000 cccchhhhh serai genialllllllnormalement c est faisable je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est un atmo il me semble ? 17cv de gain sur un atmo ? enfin avec la ligne et d'admition qui va bien c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on vera bien courant fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 impatient de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et moi donc!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites