Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui c'est asser chere lol +-200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai hâte de la voir cette lip. Et +1 avec Mat pour une fois ça va changer des EK9 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 quel es la diference entre lip sir et ek9 CAR DEJA LA LIP DE MON EK4 ETAI IDENTIQUE A CELLE DE EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 johnb16a2 a écrit:quel es la diference entre lip sir et ek9 CAR DEJA LA LIP DE MON EK4 ETAI IDENTIQUE A CELLE DE EK9 On dirait les mêmes ( EK4 et EK9 ) mais elles sont légèrement différente. Celle de Marc et celle de Mat sont différente par exemple. Et la SiR je ne sais pas comment elle est exactement j'ai hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2010 Une petite image pour avoir une iedée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:quel es la diference entre lip sir et ek9 CAR DEJA LA LIP DE MON EK4 ETAI IDENTIQUE A CELLE DE EK9 On dirait les mêmes ( EK4 et EK9 ) mais elles sont légèrement différente. Celle de Marc et celle de Mat sont différente par exemple. Et la SiR je ne sais pas comment elle est exactement j'ai hâte de la voir.Bein moi c etai une avan es arriere oem de chez honda et celle avant et d origine sur les ek4 phase 2 es elle son identique au ek9 sinon celle de marc es mat ce son des showoff donc no oem honda es sinon lionel je voi mieu mtn je savai pas que c etai la sir celle la je trouve que ces les plus belle pour phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 février 2010 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:quel es la diference entre lip sir et ek9 CAR DEJA LA LIP DE MON EK4 ETAI IDENTIQUE A CELLE DE EK9 On dirait les mêmes ( EK4 et EK9 ) mais elles sont légèrement différente. Celle de Marc et celle de Mat sont différente par exemple. Et la SiR je ne sais pas comment elle est exactement j'ai hâte de la voir.etant mon ancienne je peu deja dire que celle de Marc est une VRAI et celle de mat une copie ... donc la y a deja des differences ensuite celle de EK9 et celle que lio a prise ne sont pas les meme (en phase 1 bien sur) ,celle que lio a pris est vraiment une des plus belle pour moi en phase 1 et aussi la plus chers et la plus dur a trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah oui très jolie la lip SiR bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour la Phase 1y'a la lip sport Honda aussi elles resemble fort a la type R sauf que sont plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 Lionel a écrit:pour la Phase 1y'a la lip sport Honda aussi elles resemble fort a la type R sauf que sont plus longue.oui je voi laquel mes pas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2010 johnb16a2 a écrit:Lionel a écrit:pour la Phase 1y'a la lip sport Honda aussi elles resemble fort a la type R sauf que sont plus longue.oui je voi laquel mes pas tres belle +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 vite pour voir ça monter ça va bien changer des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 c'est mon but !!mais pfff En Holland est coté flamend da la belgique sa devient asser populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 Lionel a écrit:+1 c'est mon but !!mais pfff En Holland est coté flamend da la belgique sa devient asser populaire tu sera le premier wallon a en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2010 johnb16a2 a écrit:Lionel a écrit:+1 c'est mon but !!mais pfff En Holland est coté flamend da la belgique sa devient asser populaire tu sera le premier wallon a en avoir une Lol J'suis pas vraiment wallon ni flament Je pense que sa se remarque a la facon que j'ecrit xD lol Jsuis wallon a la maison mais depuis que j'ai trois ans je vais a l'ecole neerlandophone . donc tout mais copain sont flament .. Est j'ai recu unpeut l'acent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 Lionel a écrit:johnb16a2 a écrit:Lionel a écrit:+1 c'est mon but !!mais pfff En Holland est coté flamend da la belgique sa devient asser populaire tu sera le premier wallon a en avoir une Lol J'suis pas vraiment wallon ni flament Je pense que sa se remarque a la facon que j'ecrit xD lol Jsuis wallon a la maison mais depuis que j'ai trois ans je vais a l'ecole neerlandophone . donc tout mais copain sont flament .. Est j'ai recu unpeut l'acent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben moi c'est bien celle là que je voyais, on la voit assez bien sur les photos que je poste dans la galerie de Civic EK. Moi aussi je trouve que c'est celle qui lui va le mieux.Et pour ma lip, non ce n'est pas une OEM, c'est pas la même qualité non plus et elle ne se mets pas aussi facilement... mais pour la petite différence esthétique avec celle d'EK4, je prefere la mienne.Dommage qu'on en voit autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vraiment belle pour info une lip sir steph en avait une sur une ej9 il y a deja 2 ans et en Wallonie dingue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 février 2010 r3dox a écrit:Vraiment belle pour info une lip sir steph en avait une sur une ej9 il y a deja 2 ans et en Wallonie dingue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 9 février 2010 r3dox a écrit:Vraiment belle pour info une lip sir steph en avait une sur une ej9 il y a deja 2 ans et en Wallonie dingue ca+1 la EK verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hier j'ai lavée la voiture apres le boulot quand j'avais fini il fessait deja noir .Donc c'est ma premiere serie de photo de le noir .. Pour le montage de la Lip cetais supere facile !!11 vise est un peux ajusté et sa tombe pil poil !!!voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très belle civic et vivement des photos à la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 dechire avec la lip comme deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 février 2010 terrible ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 22 février 2010 Belle les photos de nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 belle ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très belles et les photos aussi!J'aime bien celle de l'interieur Vivement des photos de jour pour mieux voir la lip avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 22 février 2010 lol j'ai envie d'en faire mais pff il donne de la pluie pour toute la semaineesperont que pour le rasso il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hop des nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop belle et super propre ton ej lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très jolie Juste les bavettes que je n'accroche pas sinon elle est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres belle ton ek comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vraiment chouette ta caisse mec on vois mieu la lip quand les photos sont de jours lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les bavettes a l avant , ca frotte pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ju vti a écrit:les bavettes a l avant , ca frotte pas trop maintenant j'ai mis afond de filet a l'avant est les bavettes touche un peut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Un EJ comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 14 juin 2010 US lights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bien bien stylé :p , les jantes j'adore , le rabaissement aussi mais bon , tu dois t'amuser au ralentisseur et tout et les vieilleuse sa claque aussi normal =D , mais s qui gache toujours tout , c'est le style des phare de 97 , mais bon sait rien y faire ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Une calandre OEM et c'est top. Vraiment simple et vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites