Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionel23

Integra Type R !!

Messages recommandés

J'ai hâte de la voir cette lip. Et +1 avec Mat pour une fois ça va changer des EK9 style ti

johnb16a2 a écrit:
quel es la diference entre lip sir et ek9 CAR DEJA LA LIP DE MON EK4 ETAI IDENTIQUE A CELLE DE EK9 Question

On dirait les mêmes ( EK4 et EK9 ) mais elles sont légèrement différente. Celle de Marc et celle de Mat sont différente par exemple.

Et la SiR je ne sais pas comment elle est exactement j'ai hâte de la voir.

auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
quel es la diference entre lip sir et ek9 CAR DEJA LA LIP DE MON EK4 ETAI IDENTIQUE A CELLE DE EK9 Question

On dirait les mêmes ( EK4 et EK9 ) mais elles sont légèrement différente. Celle de Marc et celle de Mat sont différente par exemple.

Bein moi c etai une avan es arriere oem de chez honda et celle avant et d origine sur les ek4 phase 2 es elle son identique au ek9 sinon celle de marc es mat ce son des showoff donc no oem honda Wink

es sinon lionel je voi mieu mtn je savai pas que c etai la sir celle la je trouve que ces les plus belle pour phase 1 Wink

auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:

etant mon ancienne je peu deja dire que celle de Marc est une VRAI et celle de mat une copie ... donc la y a deja des differences

ensuite celle de EK9 et celle que lio a prise ne sont pas les meme (en phase 1 bien sur) ,

celle que lio a pris est vraiment une des plus belle pour moi en phase 1 et aussi la plus chers et la plus dur a trouver ...

pour la Phase 1

y'a la lip sport Honda aussi elles resemble fort a la type R sauf que sont plus longue.

Lionel a écrit:
pour la Phase 1

y'a la lip sport Honda aussi elles resemble fort a la type R sauf que sont plus longue.

oui je voi laquel mes pas tres belle Wink

johnb16a2 a écrit:
Lionel a écrit:
pour la Phase 1

oui je voi laquel mes pas tres belle Wink

+1 lol Razz

+1 c'est mon but !!

mais pfff En Holland est coté flamend da la belgique sa devient asser populaire Sad

Lionel a écrit:
+1 c'est mon but !!

mais pfff En Holland est coté flamend da la belgique sa devient asser populaire Sad

tu sera le premier wallon a en avoir une lol!

johnb16a2 a écrit:
Lionel a écrit:
+1 c'est mon but !!

Lol Very Happy

J'suis pas vraiment wallon ni flament tg

Je pense que sa se remarque a la facon que j'ecrit xD lol Very Happy

Jsuis wallon a la maison mais depuis que j'ai trois ans je vais a l'ecole neerlandophone . donc tout mais copain sont flament .. Est j'ai recu unpeut l'acent .. Razz

Lionel a écrit:
johnb16a2 a écrit:
Lionel a écrit:
+1 c'est mon but !!

Lol Very Happy

J'suis pas vraiment wallon ni flament tg

Je pense que sa se remarque a la facon que j'ecrit xD lol Very Happy

Jsuis wallon a la maison mais depuis que j'ai trois ans je vais a l'ecole neerlandophone . donc tout mais copain sont flament .. Est j'ai recu unpeut l'acent .. Razz

uis768mdr2

lol!

Ben moi c'est bien celle là que je voyais, on la voit assez bien sur les photos que je poste dans la galerie de Civic EK. Moi aussi je trouve que c'est celle qui lui va le mieux.

Et pour ma lip, non ce n'est pas une OEM, c'est pas la même qualité non plus et elle ne se mets pas aussi facilement... mais pour la petite différence esthétique avec celle d'EK4, je prefere la mienne.
Dommage qu'on en voit autant SadRolling Eyes

Vraiment belle Wink

pour info une lip sir steph en avait une sur une ej9 il y a deja 2 ans et en Wallonie dingue ca

r3dox a écrit:
Vraiment belle Wink

pour info une lip sir steph en avait une sur une ej9 il y a deja 2 ans et en Wallonie dingue ca

mdr2mdr2mdr2

r3dox a écrit:
Vraiment belle Wink

+1 la EK verte tg

Hier j'ai lavée la voiture apres le boulot quand j'avais fini il fessait deja noir .
Donc c'est ma premiere serie de photo de le noir .. Laughing

Pour le montage de la Lip cetais supere facile !!
11 vise est un peux ajusté et sa tombe pil poil !!!

voila les photos

Très belles et les photos aussi!
J'aime bien celle de l'interieur Smile

Vivement des photos de jour pour mieux voir la lip avant.

lol Very Happy

j'ai envie d'en faire mais pff il donne de la pluie pour toute la semaine
esperont que pour le rasso il fera bon Wink

Très jolie ti

Juste les bavettes que je n'accroche pas sinon elle est top.

vraiment chouette ta caisse mec on vois mieu la lip quand les photos sont de jours lol ...

ju vti a écrit:
les bavettes a l avant , ca frotte pas trop Question

maintenant j'ai mis afond de filet a l'avant est les bavettes touche un peut partout lol!

bien bien stylé :p , les jantes j'adore Embarassed , le rabaissement aussi mais bon , tu dois t'amuser au ralentisseur et tout lol!

et les vieilleuse sa claque aussi normal =D , mais s qui gache toujours tout , c'est le style des phare de 97 grrr , mais bon sait rien y faire ça ^^

• Créer...