djo881111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voilà je ne l'avais jamais présentée ici donc je fait un post : pour résumé une civic de 89 sedan avec 57000 km et carnet d'entretien ... ancien proprio de 92 ans mdr pour les photos lors de l'achat : le super poste a K ... euh non meme pas K7 lol et les super mocassin du mec mdr après quelques photos du matos que j ai recu et que j'ai garder au chaud depuis longtemps pour mettre dessus : amorto et bras de suspensions ... et voila une vis de mes jantes mugen MR5 que je remet a neuf (comme tout se qui y aura sur la voiture et la voiture sera remise a neuf aussi)... elle sont resté 20 ans dans leurs trou et sont toujours aussi nickel ... des Mugen MR5 complète avec center caps, clé des center caps, caches écrou, écrou avec clé mugen, etc... meme les boites je mettrais des photos des mugen en une pieces et en 2 partie demontée avant et apres la restauration ... une petite lip : la voilà aujourd'hui avant de la passer au CT de lui mettre la geule a terre et les mugens quand elle seront refaite a neuf puis y aura un petit passage en carrosserie ... après on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'adore tout simplement c'est le genre projet que je kiff bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 trop propre la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci Kiwi a écrit:trop propre la caisse merci mais elle est pas si propre que ca .... mais bon pour son age on peu pas lui en vouloir , tfacon elle aura un lift complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ce modele en style usdm sa tape a mort tu va tout tuer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 street41100 a écrit:ce modele en style usdm sa tape a mort tu va tout tuer apres beh tfacon je compte pas faire un style en particulier j'ai toujours fait comme je le sentais, parfois avec un rien ta une caisse qui est mieu que l'origine sans etre extravagant et qui est pas mal .... niveau esthétique mise a part une paire de corner et un liseret rouge sur les par choc et les moulures y aura plus rien ... une carrosserie complete a neuf, a terre, mes jantes mugen MR5, une petite ligne qui ira avec le bloc et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ba oué c'est tout ce qu'il lui faut j'ai hate de la voir fini bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 street41100 a écrit:ba oué c'est tout ce qu'il lui faut j'ai hate de la voir fini bonne continuation elle promet d'être très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ahh j'adore ce modèle de civic et en plus cette couleur lui va plutot bien. Un bon claquage et tes jantes mugen et elle sera superbe. Hâte de la voir finie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 très jolie ta ed. c'est déjà rare en 4 portes et la tu as trouvé la perle rare en qq sorte avec les mugen ca va être terrible . impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 c'est assez rare de voir des gars qui refont des sedan . bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle va dégommer !! Déjà comme comme je la connais actuellement elle fait oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cool hate de la voir à terre!! Bravo aussi pour les Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est superbe Ou as-tu acheté ton protège-pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle sera superbe avec ces pièces de bon goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Aaaaaah du old school, y'a que ça de vrai !!!!! Le genre de projet qu'je vais suivre de très près ça! et merci de faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pour l'avoir vue elle est vraiment sympa cette caisse, vite les modifs Et sinon, niveau moulin, c'est quel bloc là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 GL, donc je dirais 1400 90 cv à carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci oui c'etais un 1400 carbu 90ch mais la je boss dessus lol ... j'ai pas enormement de temps ni internet donc je pense pas etre present avec au nurb le 18-19 juillet , car manque de temps pour tout finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour l'avoir vu en vrai, elle est plutôt propre pour une voiture de cet age... bel achat et puis ces jantes bonne continuation Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci ca fait plaisir mais bon la carrosserie est loin d'etre toute fraiche ... ca sera refait un jour, on verra l'année prochaine, me reste encore quelques trucs a regler puis test sur route et les mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Ca va le faire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 tu n'a pas d'autre photo a nous balancer pour voir les evo a moins qu'il n'y est pas eu d'evolution depuis les derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 street41100 a écrit:tu n'a pas d'autre photo a nous balancer pour voir les evo a moins qu'il n'y est pas eu d'evolution depuis les derniere voilà ou ca en est depuis quelques temps lol car je suis en plein travaux dans ma maison donc standby .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hum ca sent le swap ça .... bien vite l'évolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 tu va mettre quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 auker14 a écrit:+1 tu va mettre quoi dedans ? un D14 .... lol c'etais juste pour nettoyé la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu n'hésite pas quand tu nettoie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Waw . Pour netoyer tu met le paquet toi . Tres jolie voiture . C'est l'une des seules perles rares . A 57.000 KM le moteur est encore neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:Waw . Pour netoyer tu met le paquet toi . Tres jolie voiture . C'est l'une des seules perles rares . A 57.000 KM le moteur est encore neuf . y a juste la carrosserie mais tout va etre refait a neuf ... comme le reste d'ailleurs, je pense que j'ai approché les 58000 km maintenant ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah way tu chipote pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il as bien raison il faut ce qu il faut super boulot comme dab,on en attend pas moins j ai jamais vu des caisse aussi propre que celle de djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 +1 tu ne fait pas les choses a moitié toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 En même temps se serais dommage de virer un moteur qui a si peu de bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci merci ... aujourd'hui j'ai été cherché une pièce à coté d'ou je travaillais pour la sedan ... mais a mon avis elle sera pas montée avant cet été faute de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 comme il nous mett l eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca c'est bien vrai niak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oh rien de bien mechant ... un tout nouveau par choc avant phase 2 comme ca j'aurais le phase 1 et phase 2... et les clignos qui vont avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 arff celle ci non plus je l'avais pas encore vue bonne base pour un bon projet oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jef21 a écrit:arff celle ci non plus je l'avais pas encore vue bonne base pour un bon projet oldschool celle la ca va faire 2 ans lol que je l'ai ... j'en avais meme 2 mais je n'ai gardé que celle-ci ... tout sera refait a neuf dessus ... avec les mugen etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Terrible cette sedan je kiff trop ses civic, beau projet sa va cartonné bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Nickel mec j'adhère complètement à ton projet si tu veux un coup de main y'a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MERCI Rayme a écrit:Nickel mec j'adhère complètement à ton projet si tu veux un coup de main y'a qu'à demander héhé cava toi ? ca fait un bail... merci ca c'est gentil ... bah quand je reprendrais tout ca limite je te sonnerais tu pourra toujours passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Oué ca va ca va mais en ce moment je ne traîne plus trop sur les forums je n'ai plus trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rayme a écrit:Oué ca va ca va mais en ce moment je ne traîne plus trop sur les forums je n'ai plus trop le temps oauis moi non plus sauf depuis qq jours car j'ai l'occas d'avoir le net le soir ... et a part ca ? ca avance ta civic ? et l'escole ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'attends la suite avec impatience ! J'adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah moi je la vois reguliérement elle a la geul au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 hondapowa a écrit:ah moi je la vois reguliérement elle a la geul au sol héhé, si tu t'ennuie lol ... non mais bientot je m'y remet après la maisonClipknot88 a écrit:J'attends la suite avec impatience ! J'adore ce modèle merci , j'espere au moin avoir fini la premiere etape cet ete histoire d'allé au nurburgring avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon un peu de news ici ... mes mugen sont refaite a neuf ... j'ai mis du temps mais c'est parce que je faisait ca une fois toute les lunes lol quelques photos pour illustrer ( sur certaines on peut voir les vis avant et après ... ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites