francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci les gars sa me fais vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est trés belle ton EJ !Elle est sobre, mais elle a un coté racing à la fois que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 thomas a écrit:Elle est trés belle ton EJ !Elle est sobre, mais elle a un coté racing à la fois que j'adore !merci mec c est se style la que je voulais lui donner quand je l ai achetée je mettais dit que sa lui irais bien j ai une tite new modifs la bar arrière copie mugen je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ahh oui on veux des photos de la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lol y a même le vrai-faux sigle Comme je t'ai déjà dit, pour moi la plus belle EJ1 c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 francois-ej1 a écrit:niak 01 a écrit:nikel tt catu du changer les flexible de frein?et le le moteur il en est ou?merci oui j ai changer les flexibles de frein et le moteur j ai changer les joint de queue de soupapes j attend d avoir les finances pour la suite tu as quoi d autres comme frais pour le moteur il a combien de km ton esi toujours aussi belle ton ej et les gt3 lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ju vti a écrit:francois-ej1 a écrit:niak 01 a écrit:nikel tt catu du changer les flexible de frein?et le le moteur il en est ou?merci oui j ai changer les flexibles de frein et le moteur j ai changer les joint de queue de soupapes j attend d avoir les finances pour la suite tu as quoi d autres comme frais pour le moteur il a combien de km ton esi toujours aussi belle ton ej et les gt3 lui vont trop bien le moteur dont niak parle c est mon 16i16 que je remet a neuf il est dans mon garage et mon esi a 221.000 km depuis peu et a toujours la pèche mat peu vous le confirmer merci pour les jantes je les adore je trouve que c est ce qui lui fallait comme roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mat a écrit:Lol y a même le vrai-faux sigle Comme je t'ai déjà dit, pour moi la plus belle EJ1 c'est la tienne merci beaucoup mat se ma fais super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 les photos de la barre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pffffff ! C'est la meme que ca que j'aurais voulu mais impossible dans trouver une ! Tu l'a trouvé ou ?Parcontre, c'est vidé de chez vidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 thomas a écrit:Pffffff ! C'est la meme que ca que j'aurais voulu mais impossible dans trouver une ! Tu l'a trouvé ou ?Parcontre, c'est vidé de chez vidé ! je l ai achetée a un membre du forum dès que je l ai vue a vendre j ai sauter dessus car sa fait un moment que j en voulais une oui elle est vidée mais il y a encore plus vidé que moi sur le forum enfin surtout un il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il aurait pas une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 thomas a écrit:Il aurait pas une ej9 oui il y a lui mais y en a un autre lui aussi c est exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon ba j'ai pas encore vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 thomas a écrit:Bon ba j'ai pas encore vu alors va voir le post de sa voiture sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ba je veux bien mais je sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 thomas a écrit:Ba je veux bien mais je sais pas qui c'est ah oui excuse moi c est JDM son pseudo une eg orangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nickel ta bar arrière françois moi je vois qui c'est et il a une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 leo a écrit:nickel ta bar arrière françois moi je vois qui c'est et il a une eg merci leo oui je pense que beaucoup de monde voit qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon j'ai vu une eg un peu orangé ( sur la première page ) avec un capot carbon rouge ?C'est lui Si c'est celle là, moi je trouve que c'est pas pire que l'ej9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 thomas a écrit:Bon j'ai vu une eg un peu orangé ( sur la première page ) avec un capot carbon rouge ?C'est lui Si c'est celle là, moi je trouve que c'est pas pire que l'ej9 !oui c est celle la si tkt pour avoir été personellement dedans je peut te dire que c est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ok !En tout cas, vous en avez de la chance d'avoir tous des potes qui possèdent une honda Chez moi en France, des honda comme les notres ça cour pas les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 etttttttt mais ca parle de moi ici hihi :poui je suis hyper videe malgrer que j ai remis mais grand cache lateraux arriere mais ma caisse ne fait quand meme que 820 kg environ ce qui n est pas mal pour une eg... elle n est pas videe que de l interieur...et nickel ta bar mon petit francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cool la barre Maintenant il faudrait rependre tout l'intérieur et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 JDM a écrit:etttttttt mais ca parle de moi ici hihi :poui je suis hyper videe malgrer que j ai remis mais grand cache lateraux arriere mais ma caisse ne fait quand meme que 820 kg environ ce qui n est pas mal pour une eg... elle n est pas videe que de l interieur...et nickel ta bar mon petit francis auker14 a écrit:Cool la barre Maintenant il faudrait rependre tout l'intérieur et là merci les gars oui auker c est au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour en avoir eu une, elle est franchement belle ton EJ !! Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J-S a écrit:Pour en avoir eu une, elle est franchement belle ton EJ !! Prends en soin merci mec oui tkt j en prend soin a fond c est ma deuxième femme elle est lavée intérieur extérieur cas y tous les jours une tite photo que j aime bien meme si je triche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Avec l'énorme trou qu'il y a plus loin sur le parking, je pose la MB de mon père si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Toujours au GSM ce François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 auker14 a écrit:Toujours au GSM ce François belle observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Lol tu devrais changer le nom de ton pst François .... Ma FUSEE coupé vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 auker14 a écrit:Lol tu devrais changer le nom de ton pst François .... Ma FUSEE coupé vtec non quand meme pas ce n est pas une fusée c est juste un esi bien réglé mais merci auker sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quelques news du 16i16 (enfin )donc voila le bloc et la culasse sont partis ce matin en rectification réception pour vendredi (normalement) au programme: news segment (recu et monté), new coussinet de vilebrequin et de bielle (recu et monté), new joint de queue de soupapes (monté depuis un tit temps ), rodage des soupapes et de leur sièges tous les joint moteur seront nouveau dès que je recois le bloc et la culasse je commence le remontage du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonne restauration du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 thomas a écrit:Bonne restauration du moteur ! merci thomas quand il sera dans mon eg sa devrais aller pas mal y faudra que je fasse le test ej1 vs eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tout bon ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour le test je crois que c'est meme la peine de le faire ! Ej1 gagnante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 thomas a écrit:Pour le test je crois que c'est meme la peine de le faire ! Ej1 gagnante !! mouais jsuis pas sur du tout avec un d16a9 dans l'eg4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Cool qu'il avance ce 1,6i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci les garset bien voila c est fait le 16i16 est remonter reste quelques trucs genre courroie de distri pompe a eau réglé les soupapes les photos le bloc et la culasse quand j ai été les cherché ce matin remise en place des pistons du vilebrequin et de ces paliers remise en place de la pompe a huile et du carter d huileremontage de la culasse sur le bloc le moteur remonter maintenant je vais dormir pcq je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Comme d'hab du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nickel ça François Te reste plus qu'as le mettre dans l'EG maintenant puis nous montrer ce qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 thomas a écrit:Comme d'hab du beau boulot ! merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 auker14 a écrit:Nickel ça François Te reste plus qu'as le mettre dans l'EG maintenant puis nous montrer ce qu'il vaut Non non il le met dans le scoot de sont frère que l'ont voit derrière sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hier j ai calé les arbres a cames et le vilebrequin et j ai commencer a remettre le cablage sur le moteur (du moins ce que je sais ou sa allait pour le reste je vais avoir besoin de toi damien lol) ainsi demain je vais commander une courroie de distri, une pompe a eau et un nouveau tendeurcomme sa il sera pret a etre monté dans l eg et non dans le scooter de mon frere mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je trouve çà vraiment, mais vraiment dommage.......il aurait été fort le scooter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 matheo0115 a écrit:Je trouve çà vraiment, mais vraiment dommage.......il aurait été fort le scooter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 loool je m y attendais je sais pas pourkoi et en plus je vais devoir le refaire bientot sur celel de misterkris aussi ta pas envie de l amener ici t en cas faire autant faire les deux d un coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites