niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui encore quelque verification,tect calcule,ect........et un block guard,et on pourra le refermer si tt est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 j'ai pas tout lu, mais ca m'a l'air bien intéressant tout ca, on dirai qu'on a le même bloc lool sauf que tu as une longueur d'avance sur moi, en tout cas, bon boulo mais dis moi, c'est quoi ton setup complet? je vais continuer de lire histoire d'essayer de tomber decu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Thikat74 a écrit:j'ai pas tout lu, mais ca m'a l'air bien intéressant tout ca, on dirai qu'on a le même bloc lool sauf que tu as une longueur d'avance sur moi, en tout cas, bon boulo mais dis moi, c'est quoi ton setup complet? je vais continuer de lire histoire d'essayer de tomber decu ^^tiens mec/t9754-b16-up-grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 impec, c'est exactement se que je voulais ^^ ben, je suis obliger de te posé une ou 2 ptites questions d'on les réponses pourraient être constructif ^^- pourquoi des injecteurs d'integra? étant donner que c'est des 240 tout comme les b16?- a combien de rv tu te situe avec se setup? ca dois être déjà pas mal avec les soupapes plates, le joint de culasse cometic surement fin et les piston H.C... il me semble que les aac d'interga fonctionne avec du 10.6, quels sont les conséquence si tu es bien en déçu?- dans ton setup, n'oublie pas de mettre des bougies plus froides et enfin, j'aime bien ton fuel rail que j'avais déjà repérer mais qui n'existe pas en version red grrr! loolbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 si tu aurai bien lu tt le poste tu aurai lu que les injecteur b18 etait un leur fait expres pour voir qui suit et on se fou que c est des 240cc car il ne fonction pas sur obd0du a l impedancepour les rv c est pas facile a dire il manque un donnee ds les cote des pistionset le jdc n est pas plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu vas voir les hautes compression c'est le pied, tu ne vas plus reconnaître ton 1600cc! Pour la carto tu comptes faire quoi?Hâte de voir la courbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Nickel !!! Comme dab du très bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon boulot nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 quelque news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Du tres beau taff!je suis ton topic avec attention.Continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Qu'est ce que c'est bon quand ça prend forme ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oulala ca sent bientôt la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Floeh6 a écrit:Qu'est ce que c'est bon quand ça prend forme ainsi!! +1000000 vien de me tapé tout le post bin joli joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 juin 2011 imre a écrit:Du tres beau taff!je suis ton topic avec attention.Continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est pour mettre dans la mini jumbo M80 qui a derriere ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Fais chier de neplus savoir pssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2011 djo88 a écrit:c'est pour mettre dans la mini jumbo M80 qui a derriere ? lolj acore ce nom que ta donner a la dominomini jumbo,terrible c est vraiment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2011 STR1.4ej9 a écrit:Fais chier de neplus savoir pssé ah les absent on tjr tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juin 2011 niak 01 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Fais chier de neplus savoir pssé ah les absent on tjr tors Je sais pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 9 juin 2011 et quoi ca en n'est ou rob ??? pas mal la prepa ca va marche comme une toute bonne ctr ton moulin .....faudra se câpter une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 stabio a écrit:et quoi ca en n'est ou rob ??? pas mal la prepa ca va marche comme une toute bonne ctr ton moulin .....faudra se câpter une foisj arrive sur la fin tracasse on ce captera apres rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 en tout cas la subaru c'est comme ca qu'elle s'appel, Mini jumbo M80 pour la 5 portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 10 juin 2011 niak 01 a écrit:stabio a écrit:et quoi ca en n'est ou rob ??? pas mal la prepa ca va marche comme une toute bonne ctr ton moulin .....faudra se câpter une foisj arrive sur la fin tracasse on ce captera apres rodagegenial me rejuie de voir ca he he au pire si tu a tj mon num fait moi signe pcq moi je vais rarement au kine voir jamais oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 stabio a écrit:niak 01 a écrit:stabio a écrit:et quoi ca en n'est ou rob ??? pas mal la prepa ca va marche comme une toute bonne ctr ton moulin .....faudra se câpter une foisj arrive sur la fin tracasse on ce captera apres rodagegenial me rejuie de voir ca he he au pire si tu a tj mon num fait moi signe pcq moi je vais rarement au kine voir jamais oki j ai paumer mon gsm donc plus aucun numenvoie le moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juin 2011 niak 01 a écrit:stabio a écrit:niak 01 a écrit:stabio a écrit:et quoi ca en n'est ou rob ??? pas mal la prepa ca va marche comme une toute bonne ctr ton moulin .....faudra se câpter une foisj arrive sur la fin tracasse on ce captera apres rodagegenial me rejuie de voir ca he he au pire si tu a tj mon num fait moi signe pcq moi je vais rarement au kine voir jamais oki j ai paumer mon gsm donc plus aucun numenvoie le moi par mpEncore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Aaah ça prend forme !! En plus il est bien coloré .. Hâte de voir ça tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 11 juin 2011 très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 enfin les carrossier on commencer a bossertof a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 les degat de la pauvrereliftage integraldressage des portesle toit une vrai galere pour ces pauvres carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Purée !!! En tout cas bravo c'est du beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est du taf de malade, faut vraiment être motivé Mais c'est chouette, elle va être toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui,je vais avoir peur de la sortir,lolvais faire une grosse vitrine et la mettre ds ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ahhh bientot la fin, tu me fais l'EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est beau , sympa le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Du bon boulot, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon taf elle va etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 2 août 2011 HAAAA Il était temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci mercimas je deviens dingue y a des semaines qui taf plus dessusgrrrrrrrrrrrrrrrrr mon avis vais co attendre un mois av de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah bonne tite nouvellela baie moteur de l ee est peinttof a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 août 2011 nikel ca tu avais fait quoi a ta voiture ??et tu change de teinte ou c'est du surfacer qui a dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2011 une conasse ma defoncer le cul et le capot c est ouvert en allant l amener en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2011 enfin la baie moteur est peintedegresser cacher,........premiere couchedeuxiemetroisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 18 août 2011 Beau taf!J'aimerai bien que ce soit fait sur la mienne Mais voilà l'angoisse en remettant le moteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 août 2011 tt a fait,va falloir faire gaffa mon avis je vais le remettre par en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 terrible tous repeint comme sa elle va etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites