guivtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ah ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui ca avance mieux mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 A ce train là, elle sera prête pour la prochaine saison? On peux déjà réserver son tour avec toi? Je tiens pas à ma vie, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 matheo0115 a écrit:A ce train là, elle sera prête pour la prochaine saison? On peux déjà réserver son tour avec toi? Je tiens pas à ma vie, je sais... bin oui mais bon des fois c est indepandement de notre volonter mais oui ,si comme moi tu as pas de cerveau et tiens pas a la vie,alors t as place est deja reservee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vite vite fait du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon on va aller continuery a deux trois calcul et mesure a faire a fairehistoire de paufiner tt ca et de pas avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tout bon ca va marche sec !!! quoi tu annonce combien 200cv ?? ou plus ps mmm les beau piston tout neuffff et c'est bielle .. fait gafff tu va t'envoler lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 AH BIN 190 200hpsi tt va comme prevu pte plusmais je doit bien tt erifier et reverifier et encore car tt est au limite les piston depase mm un peu du block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 hoooo sa sens le joind de cullasse un rien plus gros ici looool...nikel ca ira deja fort avec 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui oui je pense aussi et par apres on verra pour ameliorer la boiboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai hâte de la voir finie cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 +1 Attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Wesh a écrit:+1 Attend la suite avec impatience +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 manuzebra a écrit:Wesh a écrit:+1 Attend la suite avec impatience +2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 + 5 !Sinon, tu as trouvé un par choc pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 enfin pte prendre celui de jef il est en bonne etat just la grille decouper et remplacer par un tunning mais j ai pas eu trop le temps de m occuper de ca et voila pourquoi ca trainej espere qu il la tjr depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 niak 01 a écrit:enfin pte prendre celui de jef il est en bonne etat just la grille decouper et remplacer par un tunning mais j ai pas eu trop le temps de m occuper de ca et voila pourquoi ca trainej espere qu il la tjr depuis le temps C'est moi qui l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bin tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon voila qq newscomme j ai un peu de temp en ce moment ,(swapp us fini)j ai enfin virer tt les guide soupapes de ma culasseet pu enfin terminer mes conduit a fondmtn j ai plus qu a figlonerune tite chose puis y remettre les nouveaux guide ferreaplaner roder les nouvelles soupapeset remonter tt le resteon approche de la fin ps tof a suivre ,j ai oublier mon g, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon sa mu pti fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 wayyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 vas y papy sans chaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les dernier guide qui restait vireron peut continuer le bout et a ller plus loin mtn le collecteur d ami qui est presque finile voici finipetit nettoyagele voici tt propreet un petit pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ca prend forme ce moteur!Hate de voir ce que ça va donner Bonne continuation Robert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Très très beau taf Mais pourquoi gardes-tu le collecteur d'admission stock ? Tu ne penses pas qu'il limite un peu de trop le remplissage même agrandi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 kenji-R a écrit:Ca prend forme ce moteur!Hate de voir ce que ça va donner Bonne continuation Robert !!merci mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Wesh a écrit:Très très beau taf Mais pourquoi gardes-tu le collecteur d'admission stock ? Tu ne penses pas qu'il limite un peu de trop le remplissage même agrandi ? bin si tu a raison mais je peut le changer par apres car j ai d autre pieces plus importante avant que je dois co acheter et il faut suivre,pas facilepour info je suis pas loin de 4000 en pieces dejaet j ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui je m'en doute, pas toujours facile . . . Je me sens déjà incapable de fair le même sur mon collecteur mais me dire que je devrais le refaire par la suite sur mon futur collecteur j'en aurais pas le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 joli prepa allez au boulot pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui bouannasa mere fait froid j en rit encore chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Héhé ça avance par ici Bon, achève nous vite tout ça que l'on sache ce que ça envoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila la suiteles nouvelle soupape h.c.la rectifieuse pour les siege de soupapesmise sous pression de la culassetout es bon nikelles nouveau guidemise en placeca descent test des depresion des conduitc etait pas bon donc on rectifie les siegeset apres un long rodage des soupapeson obtient de tres bonne depressionensuite surfacage de la culasseplacementculasse surfaceemise en place des soupapes et des bourrage ainssi que les coupelle inferieuret les ressort et coupelle clavette ectdsl j ai sapper des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quel boulot !!! chapeau bas Ça sert a quoi de mettre la culasse sous pression? Moi je pensait que c'était avec des machines industriels,mais la ont dirait que c'est a l'ancienne que ca été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 greko a écrit:Quel boulot !!! chapeau bas Ça sert a quoi de mettre la culasse sous pression? Moi je pensait que c'était avec des machines industriels,mais la ont dirait que c'est a l'ancienne que ca été fait.c'est dans les vielles casserole que l'on fait les meilleurs soupes lol beaux taf robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Allez hop, çà diminue, elle va bientôt tourner la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 greko a écrit:Quel boulot !!! chapeau bas Ça sert a quoi de mettre la culasse sous pression? Moi je pensait que c'était avec des machines industriels,mais la ont dirait que c'est a l'ancienne que ca été fait.pour etre sur que tt va bien on ne sais jamaiscomme j ai travailler les conduit on est jamais a l abrit d avoir pousser le vice trop loin et pte percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuzebra a écrit:Allez hop, çà diminue, elle va bientôt tourner la petite ! oui ca avance doucement mais surmentparcontre il a bien fallloir tt verifier et mesurer mille fois afin d etre sur de l epaisseur du joint de culassecar apres une longue discution avec les gens de chez cometic (ce dimanche en uk au motor show)le mec me dit que si je mais un jdc en sur epaisseur je doit virer les arpa cause de l elasiciter du joint et du a ca matieremait si je reste en cote origine ca va mais d apres lui par rapport a ce que je luii ai expliquer il faudrai un plus epais donc patiance est mere de surtee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Très bon taf Prend bien ton temps comme tu l'as dit pour bien faire les choses au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 c' est exactement sa qu'il faudrai a titine !!très beau travail nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 encore une belle partie de faite,bien joué rob et pour avoir vu le bas en vrai ce vendredi... nickel le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 julien a écrit:encore une belle partie de faite,bien joué rob et pour avoir vu le bas en vrai ce vendredi... nickel le boulot merci a tt pour vos comsc est vrai que c est mignon on presque envie de pas le faire tourner pour pas le salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 niak 01 a écrit:julien a écrit:encore une belle partie de faite,bien joué rob et pour avoir vu le bas en vrai ce vendredi... nickel le boulot merci a tt pour vos comsc est vrai que c est mignon on presque envie de pas le faire tourner pour pas le salir oui c'est sur...mais bon tu dois quand meme etre impatient de voir comment il marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 julien a écrit:niak 01 a écrit:julien a écrit:encore une belle partie de faite,bien joué rob et pour avoir vu le bas en vrai ce vendredi... nickel le boulot merci a tt pour vos comsc est vrai que c est mignon on presque envie de pas le faire tourner pour pas le salir oui c'est sur...mais bon tu dois quand meme etre impatient de voir comment il marche..impatient c est rien de le diredeviens dingue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super boulot Niak ! C'est comme ca qu'on reconnait les bons. Je suis pas trop pour les runs et les performances en général, mais je suis impatient de voir ce qu'il va nous sortir la petite ! Continue ainsi, et je te souhaite bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites