crazyx1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 petite présentation de ma S2K full stock sauf décata, ligne invidia et vitre full black ici normallement elle va partir en carrosserie car on m'a rentré dedans 3 fois de suite les 6 derniers mois et j'étais 3 fois garer vous imaginez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ,belle voiture,et il a toujour des c** pour abimer les voiture des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 mai 2009 super auto..ton assureur doit t'apprecier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 20 mai 2009 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop belle et envoie grave!! Dommage que t'ai la poisse avec elle... ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vraiment belle !!! surtout l'interieur en rouge ça deglingue !!! et ce bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe !Ca doit chanter avec la ligne Invidia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour l'avoir vue vendredi dernier elle est vraiment belle ! Je n'ai pourtant pas encore eu l'occasion de discuter avec cet heureux propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 héhé jolie s2k...a loccaz' faudrait qu on se fasse un ptit shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jolie S2000 , manque plus que les petites roulettes qui vont bien et elle sera parfaite :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut et Sublime t'as Honda S2000 , sérieu t'as vraiment pas chance , sur terre toujour des kéké qui fais pas attention malheureusement . Vraiment sympa Honda s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites