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nitro-power59550

sa continue sur la 106 XS !!!

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salit salut donc voila ojd ouverture du capot pour les niveaux depui les 5000km de la dernier vidange et pour vérifier une crase survenu ce weekend ( un fou roulant en sens inverse dans une rue a sens unique a grande vitesse !) donc voulan éviter ce taré je me suis pri une bordure de trotoire a une vitesse de 30/40km/h le choc méchant un gros bruit dans la voiture et en reparten la voiture tiré a gauche et tremble au dessus de 50km/h

donc démontage de la roue pour vérifier le tout et un triangle tordu coter conducteur donc ou sa a taper grr

voila un peut une photo pour vous montré entouré en rouge ( via paint mouaha ) je ne passe méme pas un doigt alor que lore coter il ya le double d'espace





donc ce j'ai paser ma téte en desou de la voiture pour castater ce fameu triangle tordu comparé a son triangle voisin!

ensuite je fait mon niveaux d'huile et la niveau au minimum humhum

mais énorméman d'huile sur la culasse (voir la photo)

je pence donc a un bon vieu join de cache culbuteur HS ?????




sinon pour le changement de triangle je pence le changer moi méme mai jamais fait sa encor je pence cela se change trés facilement jai remarquer 2 fixation sur la caisse et une sur la jambe de force voili voulou donc apré avoir regarder le prix d'un triangle sur oscaro le moin cher et qui resemble au mien sur les photo et a pas moin de 138€ humhum je pence que dans une casse sa me reviendré beaucoup moin cher quand méme

voila que pencer vous donc de mais nouveau exploid mdr

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achete le triangle en neuf car d 'occase c pas toujours net et te faudra une longue barre pour faire levier pour deboiter l'ensemble amortisseurs freins du cote que tu doit travailler. prevoit des chandelles et au travail..............


ta fuite .deja lave bien ton moteur en protegant l'electrique et les freins (maitre cylindre. ) apres roule un peu et au pire un joint neuf chez peugeot

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le moteur j'ai déja nétoyer et au bou de 10 000km et une vidange entre les deux et voila sa revien je pence que le join et bien mort

pour ce fameu triangle jai une photo je vai faire marcher mes talent sur paint pour te faire voir si jai bien compri davide mouaha

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voila mais talent de paint exercer mdr




alor le point d'encrage en rouge pas de problem une simple visse

donc en bleu d'apré ce que j'ai compri david je clisse une barre entre le triangle et lensemble étrié cardan suspette et je force pour déboiter le tout bien sur jai vu un écrou a ce niveaux a retiré aussi donc

et étouré en vert ?? jen dédui que le vert et a retiré en dernier ?

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c'est ca. le bleu tu enleves la vis et hop une longue barre. tu monte dessus (verifies bien tque ta 106 est pose sur des bonnes chandelles ) et insistes un peu .il va se depose et hop c fait ...apres enleve le reste et apres on remonte dans l autre sens..

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Entouré en vert tu as deux écrous de 17 sous ta moquette Wink
Si c'est côté gauche c'est en dessous des pédales.

Si t'es pas manchot t'en a pour 30min à le changer le triangle.

Par contre connaissant très bien ce symptôme de triangle plié, jete un oeil sur tes biellettes de barre stab. Ca se tord très facilement..

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de rien j ai deja fait ca pour demonter un cardan sur des tas de voitures .c'est pas toujours evident mais ca aide......




oublie pas de mettre du degrippant en quantité

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et met des lunettes de protections...............(imagine de la poussiere ou de la suie tomber dans les yeux..)........(non je suis pas sadique et alors ?????? )



out

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