Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ca promet tout ca dis donc :p suis impatient de voir ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 +1 vite des tofs de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 +1 j'attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Impatient de voir la suite aussi. Mais c'est une boite auto ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 auker14 a écrit:Impatient de voir la suite aussi. Mais c'est une boite auto ça ??? Bien vu, c'est surement pour ça qu'il ne l'a pas reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bravo vite vite la suite et si ta besoin tu c ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Impatient de voir la suite aussi. Mais c'est une boite auto ça ??? Bien vu, c'est surement pour ça qu'il ne l'a pas reprise +1 Ta perspicacité m'impressionne mat :p mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ahah bien vu pour la boîte auto pour le moment, j'm'y retrouve encore avec les trois pédale donc, j'reste en manuelle Puis c'est moins marrant en auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 et je confirme, car quand je roule avec la voiture de ma mère, c'est une automatique... c'est bcp moins marrant!! et AUCUNE sensation :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Allez une petite pour le fun prise par un pote du boulot à même pas 8h du mat', on est vraiment intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voila ce week-end j'en ai profité un peu, j'ai bossé à mon aise. Montage des sièges de crx + remplacement de l'échappement (j'avais le coupe flamme qui se promenait dans l'autre ...) J'mettrai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nikel le taf y as moyen de voir une tof du compartiment moteur complet,voir plusieur je voudrai voir deux ,trois truc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas de problèmes, je peux te les faire demain Tu veux que je zoom sur un coin du compartiment en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bin si tu sais faire sur les support moteur les cloche d amorto le tablier et general merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila les photos sont faites mais j'arrive pas à les mettre en ligne J'te mets tout ça demain soir, je vais chez ma femme et son pc ne merde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 a enfin les siege monter et koi niak ta envie de savoir koi vu ke j ai fait le swap 14cc _16cc vtec peut-etre ke je peu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bin niveau support moteur et boite voir si la position des cloche d amorto est pareil enfin voir si tt le block av est pareil que sur ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mai 2009 niak 01 a écrit:bin niveau support moteur et boite voir si la position des cloche d amorto est pareil enfin voir si tt le block av est pareil que sur ee Si tu veux je peux t'aider aussi niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:bin niveau support moteur et boite voir si la position des cloche d amorto est pareil enfin voir si tt le block av est pareil que sur ee Si tu veux je peux t'aider aussi niak oui no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas encore de photos des sièges crx ??? PS : Niak envoie moi un MP pour les endroits que tu souhaites voir histoire de ne plus pourrir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je pourrrit pas le poste je demande des renseignement envoie moi tt ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ahah ca tourne autour des 4è générations donc ça ne pourrit en rien le poste Par contre pas moyen de mettre mes photos en ligne, c'est la grosse merde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 qu'est ce qui ne vas pas je peut t'aider peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est photobucket qui plante. Impossible de mettre les photos en ligne, erreur réseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca y est problèmes résolu Merci imageshack Alors voilà les siège de crx : Et pour Niak : C'est bien ce qu'il te fallait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 les siege sa le fait pas mal bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 les siege donne vraiment bien tu passe quand dans le coin pour me montrer tt sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Petit boulot de samedi, les ailes avant. Les blanches sont toutes gondolées et sculptées dans le mastic donc, j'ai monté celles de la donneuse ... Juste un hic au niveau de l'avant droite : Je ne me suis pas encore aventuré là dedans (ça va seulement faire 2 ans que je pratique et c'est pas le genre de trucs qu'on fait souvent sur les nouvelles voitures ...) mais quand il faut se lancer ... D'abord on découpe ce qu'il faut : Ensuite on présente sur la caisse : Et voila après soudage, meulage et p'tit passage au galvapro + surfacer en bombe (cela sera resurfacé correctement pendant la peinture complète ) : Pour finir j'ai tout remonté un peu à l'arrache j'avoue, j'ai réglé que dalle D'façon, ça va encore être redémonté ... A coté d'ça les portes sont prêtes mais j'ai oublié d'faire des photos. Prochaine étape, le capot. J'aime bien faire une chose à la fois et non tout commencer en même temps ... Au final, tout est commencé et rien n'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super boulot et j'aime ta façon de procédé Bien vite quelle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres bien reparé l'aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Y'a moyen de faire mieux j'avoue, mais j'trouvais cette méthode plus propre que poncer, bétonner et sculpter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Clair qu'il y a du taf, je l'ai vu l'autre jour quand je t'ai suivis, mais dans l'ensemble elle est encore propre. Pour l'aile, t'a fait ce qu'il fallait de mieux, en plus derrière la moulure tu prends pas trop de risque pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 good job !! tu pratique peut mais tu fais ca dans les regle de l art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Ahah Mat, il me semblait bien que c'était toi à Binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 beau boulot pour l'aile et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 du travaille tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nikel ton boulot il me tarde d'avoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 sereiux ta fait un tres bo boulot pour l aile et perso hier j ai vu le capot et il a etait refait nikel et stp fini la vite j ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon petit projet sa! et du beau boulot, felicitation et courage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 beau boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à tous T'inquiètes Louis, J'vais essayer de pas trop traîner En attendant, dis toi que plus on attend, meilleur ça sera Sinon un peu d'avancement : Lissage capot + mise au surfacer Ensuite démontage banquette arr + caches + ciel de toit et début du boulot sur le toit Infect n'est-ce pas ? J'attends mon boss pour lui demander conseil pour réparer ce carnage pcq le toit, c'est assez sensible En attendant lundi, c'est bouché à la old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mdr elle a bobo avec son pansement la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 excellent le bobo bonne continuation je suis ca de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est exactement c'qu'un pote m'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MDR le pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lol le pansement. Moi aussi je suis ton projet. Ce que j'aime c'est de voir qu'un "débutant carrossier" on va dire, se débrouille très bien et fait un vrai travail de pro!! Tu ira loin Clair que le toit c'est chaud pour souder sans avoir un terrain de cross lol Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouah merci Mat, c'est cool de savoir qu'on se donne à fond dans une passion et un métier et qu'on arrive quand même à un petit résultat. Merci encore, ça m'donne encore plus envie de continuer et ce projet, et cette voie professionnelle Maintenant, il y a franchement mieux comme travail, j'l'avoue Avec l'expérience, j'y arriverai peut-être. Enfin bref ... Mon boss va bien ausculter le problème demain afin de trouver la meilleure solution et ensuite, au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour te dire la vérité, après bientot 7 ans de carrosserie, je n'oserais pas me lancer dans ce genre de modif car j'en ai jamais fait Faut dire aussi que la tôlerie c'est pas mon fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un des plus beaux modèles de civic Bon le coup du pansement et bien vu pour l'aile avant et bien fait en + !! Bonne resto je vais suivre ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites