Julius RACING1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 l'image ne passe pas loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je retire ce que j'ai dit excellent le bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voila je l'ai réduite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je t'ai croisé vers 17h35 pas loin de megastore, j'ai pu voir l'etat de ton capot, il m'a paru qu'il commencait deja bien à rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Faut le temps, ça rouille pas non plus du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Non c'est sur MAt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je sais mais il reste encore un peu du galva d'origine par-ci par-là (j'ai meulé en gros puis poncé du P80 au P500 donc, tout n'est pas parti ...) c'est pour ça que ça fait effet 'camouflage rouille'.Mat, toi qui a vu ça de près au rasso, tu te souviens des taches non rouillées sur le capot, j'ai resalé 4 fois cette semaine et ça ne bronche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sympa le bride meme si j'aime pas de trop dans ce colorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Max13 a écrit:Je sais mais il reste encore un peu du galva d'origine par-ci par-là (j'ai meulé en gros puis poncé du P80 au P500 donc, tout n'est pas parti ...) c'est pour ça que ça fait effet 'camouflage rouille'.Mat, toi qui a vu ça de près au rasso, tu te souviens des taches non rouillées sur le capot, j'ai resalé 4 fois cette semaine et ça ne bronche pas du tout Ah ouai d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci.Pour tout t'avouer, je ne suis pas fan non plus de la couleur, mais comme ils sont 'à refaire', rien ne m'empêche de le changer. Faudra d'ailleurs qu'je commande du tissu gradation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 pour finir tu mets les 2 meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui, j'ai su en dégoter un coté conducteur pareil grâce à Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bien chouette ce projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si tu veu un conseil pour faire rouiller ton capot unpeu plus vite.tu pisse dessus.j'ai du faire rouiller des tole pour le travaille et je peu te dir que ca marche.jai mi les tole dehor pour quelle rouille avec la pluie , ont les a asperger avec de l'eau et du sel comme tu fais. ca prenais du temp. vu quelle etai dans un coin dehor. quand on avais besoin de pisser , ou allais se soulager dessu. et en 2 semaine elle etai toute granuleuse et completement rouiller. la pisse contien de l'amonique et de l'acide. tout ce que ton corp n'axepte pas.tu fais comme tu veut mais sa fonctionne et je ne me fou pas de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu te rend compte que tu lui dit de pisser sur sa caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 mars 2010 auker14 a écrit:Tu te rend compte que tu lui dit de pisser sur sa caisse ??? je sais , je sais. et je sais que sa ce fais pas de pisser sur une honda. mais vu quil veu un stile ratz. et pour que ca avance je lui donne ce conseil.mais sais un conseil quil n'est pas obliger de suivre.et il peu toujours demonter sont capot histoire de pas en foutre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 moi je propose de se faire une bonne guinze à la bière et la capot sera fait en une soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci du conseil RBK5K Mais j'ose pas imaginer l'odeur quand tu remontes le capot et que tu mets la voiture en plein soleil J'testerai mais pas sur mon capot Sinon Miata, y'a qu'a faire un rasso 'piéton', on sort un barbeuk' et les boissons Et en avant le rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Max13 a écrit:Merci du conseil RBK5K Mais j'ose pas imaginer l'odeur quand tu remontes le capot et que tu mets la voiture en plein soleil J'testerai mais pas sur mon capot Sinon Miata, y'a qu'a faire un rasso 'piéton', on sort un barbeuk' et les boissons Et en avant le rat's allez c'est parti on se test ca kan??ki a un vieux capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu veux pas en faire un pour la miata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 bin ca va etre dur de trouver un vieux capot lol hop pour l'ej veut bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Allez! Dès que tu as ça faut organiser un BBQ!Non sérieusement, ça me ferait quand même mal au coeur de pisser sur du Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 on pissera sur un capot pirate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pas con ça , y'a plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on peut toujours faire le test sur une VW ou une Renault pour etre sur avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le capot Renault je serai trop tenter à chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mon post vire au scato Revenons-en au cas(ca) de ma voiture! Les voiles des jantes ont été vérifiés et sont ok! Changement des roulement +freins arrières effectué hier.J'ai pas pu m'empêcher d'en présenter une sur la voiture tant qu'elle était levéev Et maintenant, y'a plus qu'à poncer Et une petite pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa va donner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca va le faire une fois à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci les mecs!J'ai fini de nettoyer tous les intérieurs et une de poncée! Elles sont cools mais faut être patient pour poncer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les intérieurs avant/après. Je ne vais pas les repeindre mais il fallait quand même les nettoyer un peu Et ici l'extérieur. A gauche avant ponçage, à droite après M'en reste plus que 2 à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pourquoi tu ne les as pas fait sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'étais bloqué chez moi aujourd'hui alors plutôt que de rester les bras croisés, j'ai poncé Au fait, quand est-ce que je peux passer chez toi pour les boulons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je te souhaite bien du courage pour les deux restante pour celle deja faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah bravo, et beau boulot.Sympa la zique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 beh ca commence a rouillé un peu ... t'ai croisé 2 fois ajd quasi au meme endroit mais au matin et au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 mars 2010 djo88 a écrit:beh ca commence a rouillé un peu ... t'ai croisé 2 fois ajd quasi au meme endroit mais au matin et au soirOui tout doucement, mais je pense que je vais sabler l'extérieur, que ça soit bien uniforme Raaah, faudrait que tu me fasses des appels de phares ou quoi, que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Max13 a écrit:djo88 a écrit:beh ca commence a rouillé un peu ... t'ai croisé 2 fois ajd quasi au meme endroit mais au matin et au soirOui tout doucement, mais je pense que je vais sabler l'extérieur, que ça soit bien uniforme Raaah, faudrait que tu me fasses des appels de phares ou quoi, que je te vois l'embetant c'est que je t'ai deja croisé et j'etais :en Audi A2, en civic Eg, en civic coupé, en camionette, etc ... lol donc a chaque fois les gens que je connaisse regarde bizarre parce que je roule toujours avec des voiture différentes lol sinon je me demande si la carrosserie ou tu boss est pas celle ou la secretaire (un grande blonde) roule avec mon ancienne civic ... une EG bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ahah un vrai gangsta Oui oui, c'est bien ça, une EG3 ... Elle commence a souffrir du temps d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Max13 a écrit:ahah un vrai gangsta Oui oui, c'est bien ça, une EG3 ... Elle commence a souffrir du temps d'ailleurs ...hé bien j'ai bien grillé direct alors la première fois en faite je t'avais dis dans le zoning a cause de la photo de la cabine mais après quand j'ai vu les BMW j'ai capté direct lol pauvre EG quand je lui ai vendue elle etait neuve, elle a du refaite une peinture a cause d'un ou 2 accrochage qu'elle m'avais dis, je lui avais vendu a 110mkm ... c'est une que j'ai regretté longtemps. normal alors que je te croise toujours dans ce coin la ... lol moi j'habite pas très loin de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et ouais, bien vu Puis des vieilles BMW, y'a pas 20 adresses où on en refait autant S'il n'y avait eu qu'un ou deux accrochages ... j'pense qu'elle a bien du tirer 35.000km sans entretient Sinon un peu de news quand même ... Fais un peu chier, beaucoups de boulot et pas le temps de me mettre a bosser dessus Mais le matos arrive tout doucement Putain de services postaux, il était emballé comme pas possible et ils ont quand même réussis à péter la manivelle du dossier ... J'espère savoir la réparer pcq je ne sais pas où je vais trouver ça! Et le dédouanement pour un siège coûte plus cher qu'un voiture Et de un! Le 2è arrive dans 12 jours normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il a bien 20 ans se siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il a du en voir des cul impatient de la voir finie ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ah merde pauvre eg ... sinon tu va les refaire comment les baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 du matos ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci C'est vrai qu'ils ont un peu vécu, mais au moins, on ne les voit pas partout Je pense les refaire comme ils sont là, mais en noir ... Quoi que le bleu foncé comme ça ne me déplaît pas finalement ... Je verrai, je ne suis pas encore là! D'abord la caisse et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ca va bien donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime bien leur forme !! Sa sa fait baquet et tu doit etre bien callé dedans nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites