babahonda111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut , comme tout bon user de forum , j vais presenter ma voiture . Donc j ai fais l acquisition l année derniére au mois de mai d' une honda civic 1.6L vtec avec le moteur cassé . la Voiture n avait pas rouler depuis plus d un an. J ai acheté un moteur ( D16Y8) et c'etait reparti pour un tourl arrivée dans le nord , j suis allé la chercher dans le chud..et un moteur .. un .. en mode origine avace juste siége et jantes changésensuite j l ai modifier un peu au jour d aujourdhui elle possede donc : Chassis:C.F weitecbras arriéres sportbarre inf arriére CuscoH bracebarre sup avant EG6 oembarre anti roulis avant OEMmoteur:4/2/1 No name decataligne en 55mmsilencieuX twin loopFitre HKS avec conduit d admission modifier en 3"esthetique:Siege ITRjantes rays like en 15"Voila pour ce qui est de mon daily . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 superbe j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci , j en ai Chier pour les repeindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Thanks mIka . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Clair qu'elle est bien belle modifiées de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 moi je kiffe, elle vrmt chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nickel, bonne restauration ça fait plaisir de voir des gens qui sauvent des Honda Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 beau taf j aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci les gars .. aujourd hui , petite vidéo du twin loop fraichement monté : https://www.dailymotion.com/user/Asian05/video/x8l0jl_twin-loop-mugen-like-honda-civic-ej_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 babahonda a écrit:Merci les gars .. aujourd hui , petite vidéo du twin loop fraichement monté : https://www.dailymotion.com/user/Asian05/video/x8l0jl_twin-loop-mugen-like-honda-civic-ej_auto il donne vraiment une belle sonoriter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ohhh gris jantes blanche c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Héhé pas mal ton coupé! Et tes Rays elles sont sympa aussi, on en voit rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tito a écrit:babahonda a écrit:Merci les gars .. aujourd hui , petite vidéo du twin loop fraichement monté : https://www.dailymotion.com/user/Asian05/video/x8l0jl_twin-loop-mugen-like-honda-civic-ej_auto il donne vraiment une belle sonoriter!!!! +1 beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trés belle ta tite ej8 et beau bruit avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belle Civic, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j deterre un peu .. Apres l EJ8 grise .. suivi de la verte , j viens de changer completement de voiture . J voulais quelque chose de plus petit , plus nerveux et plus mythique!!!!Quoi de mieux qu' un Donc c'est un ED9 de fin 91 donc un phase 2, au compteur 174000km .L interieur est d origine apart un volant OMP pas mal du tout . J ai les factures depuis l achat 106oooFR , l entretien a toujours été fais en temps et en heure . Place aux photos de l'ami et néanmoins Photographe Ossotross:Concernant les jantes , elles sont en vente , d autre jantes plus racing vont prendre place en lieu et place de celle ci Des photos d hier : Le cache culbu un ti peu poussiéreux : Bilan de la journée d hier :pose bras arriéres , vérification de ma fuite d huile au niveau du carter d huile (vis fatiguée) , peinture du silencieux arriére en noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sympa le rex.La deuxième photo est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Aller Hop petit deterrage ..Voila la voiture au moment ou j vous écris , j ai remis mes jantes en 14" et j ai posé 4 ressorts courts pour le stayl' !!!L entretien vient d etre fais , vidange , joints en tout genre ..En attente de réception: -Barre avant OMP et -Silencieux remus double sorties style origine-combo ressorts -50 + amorto Weitec GT et hier je me suis fais un ti plaiz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique ta rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 manuzebra a écrit:Magnifique ta rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très beau crx et les jantes vont lui aller à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très belle ta crx !! Très propre et les jantes nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Commandées Lundi en fin d'aprem , reçues aujourd hui à midi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 joli ça va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 15 avril 2010 superbe ce rex est très proprebonne base et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca a été rapide !! Tu les a commandé ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jantes qui proviennent de chez Tegiwa. Aller cette semaine La poste est passée :Barre OMP, Suspension Weitec, Silencieux remus .En attente de reception : Silenblocs de train Energy susp' et Broadway Mirror Va falloir que j pense à poser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oula c tout bon cavivement de voir ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci les gars jantes posées !!!Il me reste a recevoir les S.B et apres j monte tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est déjà bien coolhâte de la voir au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oh my god, t'as mis des pneus d'avion ou quoi ?Sinon elle a l'air vraiment nickel cette crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca lui va bien ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:Ca lui va bien ces jantes là Et vite les weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Oh my god, t'as mis des pneus d'avion ou quoi ?Sinon elle a l'air vraiment nickel cette crx ! 195/50/15 idéal pour touts les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 babahonda a écrit:Clipknot88 a écrit:Oh my god, t'as mis des pneus d'avion ou quoi ?Sinon elle a l'air vraiment nickel cette crx ! 195/50/15 idéal pour touts les jours Bah tu aurais pu prendre du 45 au moins ... moi je roule tous les jours (Autoroutes, ville, et surtout les routes des ardennes) avec du 165-45 sur du 7". Au début j'osé pas trop roulé dans les virages, mais en fait tu peux rouler sans soucis.Enfin, ce n'est qu'un détails mais je trouve que pour la beauté de la jante ca aurait été mieux un pneu plus fin, elle serait ressortie beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Clipknot88 a écrit:babahonda a écrit:Clipknot88 a écrit:Oh my god, t'as mis des pneus d'avion ou quoi ?Sinon elle a l'air vraiment nickel cette crx ! 195/50/15 idéal pour touts les jours Bah tu aurais pu prendre du 45 au moins ... moi je roule tous les jours (Autoroutes, ville, et surtout les routes des ardennes) avec du 165-45 sur du 7". Au début j'osé pas trop roulé dans les virages, mais en fait tu peux rouler sans soucis.Enfin, ce n'est qu'un détails mais je trouve que pour la beauté de la jante ca aurait été mieux un pneu plus fin, elle serait ressortie beaucoup plus j avais des pneus en trés bon état donc j les ai remis dessus . J passerais peut etre en 45 le moment venu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 babahonda a écrit:Clipknot88 a écrit:babahonda a écrit:Clipknot88 a écrit:Oh my god, t'as mis des pneus d'avion ou quoi ?Sinon elle a l'air vraiment nickel cette crx ! 195/50/15 idéal pour touts les jours Bah tu aurais pu prendre du 45 au moins ... moi je roule tous les jours (Autoroutes, ville, et surtout les routes des ardennes) avec du 165-45 sur du 7". Au début j'osé pas trop roulé dans les virages, mais en fait tu peux rouler sans soucis.Enfin, ce n'est qu'un détails mais je trouve que pour la beauté de la jante ca aurait été mieux un pneu plus fin, elle serait ressortie beaucoup plus j avais des pneus en trés bon état donc j les ai remis dessus . J passerais peut etre en 45 le moment venu . Wé t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hey les zamis Belges .. voila des news toutes fraiches Ben voila c'est fait .. c'est plus que sympa avec un chassis bien plus rigide mais assez confortable . En Photo ça donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tcheu elle est impeccable cette CRX ! Pas une tâche rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites