Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imposteur

[imposteur] zafira B OPC

Messages recommandés

inlo a écrit:

ouais mais jause pas demandé sa se fais pas !!


lol sauf pour faire des photos ,la tu te gene pas pour demander alors que franchement si quelqu un veux la prendre en photo perso je m en fiche royalement qu il me le demande ou pas ,libre a lui s il a envie de la shooter avec un appareil photo (sauf les radars grr )

PS @ shakie et inlo : la prochaine fois que je viens ave l OPC on va faire un tour a trois

PS2 shakie pour la tigra y a pas de souci ,on ira faire un tour et je te laisserais même l essayer si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vaus voir le taxi un jour aussi c'est quand meme une belle bete que ta imposteur c'est meme incroyable pour un monospace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelque nouvelle du zaf :

aujourd hui revision des 30 000 (d ailleurs au passage j ai de l huile 5W30 dans mon moteur moi )

changement des pneu avant (michelin pilot exalto ,ils avaient rien d autres en stock chez pepel ),ça change tout de même la tenue de route sur les rond point lol
et comme la prochaine revision est dans 15 000 Km ,passage en phase 1 de chez HHK ,on verra demain ce que ça donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba c'est bien ca une bonne révision lui fai pas de mal.. Bon pour les pilote exalto c'est pas plus mal!! J'ai les meme aussi et j'en suis tres content.. Parcontre moi je les ai acheté à Carter Cash!! 82€ au lieu de 120€!! Chez opel ta du payer plein pot je supose.. Mmmm vivement la prochaine révision donc.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la prochaine revision je repasse en stock car il aime pas chez opel et il vont me reinitialiser mon calculateur ,dés demain je vois ce que donne la Ph 1 (265 ch il parait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial , il est super ton bolide!!
Si je devais prendre un monospace sportif c'est celui que j'aurais choisi.
Je ne connaissais pas ce modele , j'ai deja vu les 1ers modeles mais celui la il fait encore plus "mechant"...
C'est rentable pour faire le taxi ce genre d'auto? , je veux dire ca s'use pas plus vite du fait que ce soit un essence car taxi on fait plein de kms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon faut pas rever au bout de 2 ans que ce soit en essence ou diesel nos vehicule de taxi vallent presque plus rien a la revente avec plus de 130000KM donc autant se faire plaisir et ne pas perdre d argent en rachetant le vehicule pour soi
pour la rentabilité c est pas pire qu un diesel qui tourne a 13 -14L/100 comme certain 4X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche quand meme cette petite OPC!! Imposteur et ses 3pasagers savent de quoi je parle.. mdr 265ch powaaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau ton zafira, ça fait 2 ou 3 fois que je te vois le matin vers 8h15 entre lille flandres et euralille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonnes que tu me croises vers les gare de lille ,c est la majeur partie de nos clients qui parte ou arrive au gare via paris

ben stef en fait non elle marche pas si bien ,elle se traine grave en fait tous comme ta clio expldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas je crois bien que c'est le seul zafira opc que j'ai pu voir, il est encore produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore produit ,c est une trés bonne question car si tu regarde le site OPC ou le catalogue opel ,tu ne le trouve plus

faut dire qu en ces temps difficile un vehicule qui a sa sortie a eu comme objectif d être ecoulé a 300 exemplaire par année ,n interesse plus les constructeur ,faut faire du chiffre de ventes desormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ce n'est pas avec le Zafira OPC que Opel va gagner de l'argent, mais c'est bien d'avoir osé le faire, le culot, c'est ce qui manque à bon nombre de constructeurs aujourd'hui, ou quand la raison (et l'écologie) l'emportent sur la passion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t imagine même pas la tête du commerciale quand je lui ai dis que j allais finallement prendre un OPC pour faire taxi lol

du genre : vous etes sur de pas vouloir un CDTI car pour un taxi un essence !!!!

lol maintenant quand j appel ou ma soeur p)our prendre un rendez vous ,quand on dit zafira OPC il savent dejà que c est le taxi mdr ( c est le seul qu ils ont vendu chez opel a HEM )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que en OPC; celles qu'on voit le plus c'est Corsa après Astra et ensuite la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imposteur a écrit:
tu m etonnes que tu me croises vers les gare de lille ,c est la majeur partie de nos clients qui parte ou arrive au gare via paris

ben stef en fait non elle marche pas si bien ,elle se traine grave en fait tous comme ta clio expldr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit je vien de voir sur un autre post que tu m'avais dis que tu serais interresser par des glastints? Tu es toujour interresser? Si oui MP moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptain steph t es vraiment trop fort ,on en a encore parlé au rasso mais je suis pas sur qu il me fasse la lunette arriere sur la tigra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...