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TheMask1

[ TheMask ] Mégane coupé 2l 16v

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Voila la présentation de ma méggy ^^
Elle est de 98, elle totalise a ce jour 89600km moteur et caisse certifié, de couleur bleu méthyl.
Et le moteur est donc un F7R714 de 150cv
Elle est full stock à part un petit rabaissement de -40 avec des ressorts court Ultimate a l'avant et un decrantage home made a l'arriere buzz
Voici les photos dans l'ordre a l'achat:








Et maintenant aprés rabaissement:




Et enfin le moulin:


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Merci beaucoup pour elle foryou

Cette aprém remplacement du filtre à air d'origine contre un K&N de remplacement






Aprés a voir si j'ai gagner un peu ou perdu, car j'ai un ami qui avait un filtre de remplacement, il la enlevé pour mettre d'origine et apparement il aurait perdu bas dans les tours donc a voir...
Par contre un petit ronflement se fait entendre sous le capot ^^

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rooo j'adore avec ce bleu méthyl hummmm ! et avec le petit rabaissement , elle est encore plus belle ! par contre ta BAR , elle est belle , on dirait même qu'elle est d'origine , sa fait propre ! sinon fais gaffe avec ton TOE que ton joint ne s'enlève pas , sinon de l'eau au pied du passager , j'ai eu le tour sur ma clio II ! des petites cales aussi à l'arrière ca ferait pas mal !

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Salut !

elle est bien entretenue cette voiture pour son age, surtout le moteur.

C'est fou mais je vois pas énormément de différence avec des ressorts à -40.

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VoXa62 a écrit:
Salut !

elle est bien entretenue cette voiture pour son age, surtout le moteur.

C'est fou mais je vois pas énormément de différence avec des ressorts à -40.


regarde par rapport au niveau du passage de roue arrière , tu veras que la roue remplie plus le passage , mais ca doit être l'effet d'optique rend le rabaissement léger je crois !

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MJ-GraFFiK a écrit:
rooo j'adore avec ce bleu méthyl hummmm ! et avec le petit rabaissement , elle est encore plus belle ! par contre ta BAR , elle est belle , on dirait même qu'elle est d'origine , sa fait propre ! sinon fais gaffe avec ton TOE que ton joint ne s'enlève pas , sinon de l'eau au pied du passager , j'ai eu le tour sur ma clio II ! des petites cales aussi à l'arrière ca ferait pas mal !


Merci ^^
Par contre pour la BAR elle est d'origine genioul
Et pour les cales c'est prevu par la suite, si je la garde lol
VoXa62 a écrit:
Salut !

elle est bien entretenue cette voiture pour son age, surtout le moteur.

C'est fou mais je vois pas énormément de différence avec des ressorts à -40.


Oui c'est vrais que sur les photos sa se voit pas trop, mais quand je l'ai rabaissé j'ai vu tout de suite la difference, si bien visuelle que comportement.

stefrs2 a écrit:
Tres belle ta mégane coupé..


Merci stef, trés belle aussi ta clio, et elle marche fort

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Des petites news sur ma meggy ^^

Hier montage d'une ligne OMP grp N Damss c'est terrible le bruit j'adore

Et bientot montage d'un becquet evo.

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Des petites news depuis le temps ^^

Changement de mes freins avant pour des disques brembo max et plaquettes mintex racing

Desactivation de l'abs (avec les news freins il se declenchais tout le temps)

Enlevage du bi-mode, j'ai ressenti une mieux bas dans les tours et surtout un beau petit broaaaa

Petite photo des freins bienvenue



Et les anciens



Et une tite derniere de meggy en l'etat actuel

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Tiens ton abs se déclenchait à cause des freins?
hein??
Le mien se déclenche souvent aussi et je sais pas à quoi c'est dû...

Bref toujours aussi belle cette petite mégane
trofor

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En fait comme avec les news freins sa freine plus fort que d'origine, l'abs se met plus facilement en route pour eviter le blocage des roues, donc je l'ai desactivé ^^

Aprés le moment ou l'abs se declanche est different sur chaque voiture, peut etre que tu freine trop fort :D

Sinon merci pour elle

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Ok, bah c'est peut etre bien ca aussi les freins ont 4 mois,ca le fait moins qu'au debut d'ailleurs, je vais voir si ca continue enfin merci à toi du conseil Wink

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david l abarthien a écrit:
bizarre la photo des tes freins (avant ) ils sont fort marqués (les disques)




shakie ..tu as un bruit apres ton demarrage,des que la voiture se deplace ????


Oui c'est parce que je freiner sur la feraille des plaquettes :s, donc sa a chauffé

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Ah tien ca me rappelle quelque chose aussi.. Sur la feraille, des belles étincelles au freinage!! lol Pour Shakie ca dépend du revetement l'abs est plus ou moin sensible, comme sur la mienne dayeur aussi quand le revetement n'est pas beau ou qu'il pleut..

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les etincelles au freinage (j ai connu ca avec ma ritmo abarth 130 tc)... j'avais monte des plaquettes neuves marque ferrodo et des disques neufs .. malgre un rodage soigné...

ca freine moyen et dans un r.......

on m'a dit que je faisais les etincelles au freinage.......

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