Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prepa atmo ou turbo?

Messages recommandés

Invité
Lu all,

Voila j ai une del sol avec un esi j aimerais savoir ce qui serait le mieux pour mon moteur une prepa ou mettre un turbo et savoir si il y aurait une grande difference de prix entre le deux merci pour vos reponses.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prepa atmo, dur dur et beaucoup de sous pour avoir quoi une puissance equivalente +/- a une vti.
Turbo ca coute mais bon meme avec un interne stock et 0.4-0.5bar (pas sur) tu es a 200-220ch. Après avec interne renforcé et plus de bar ca monte.
Mais une grosse prépa atmo ca va te couter tres chere pour pas avoir beaucoup plus de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1000 , l'avantage du turbo en basse pretion , diminution de la consomation , j'en ai fais les teste ( en roulaunt cool ) si tu joue ces plus du tous pareille , une installe complette basse pression te coutera entre 2500 et 4000 euro tous depent du materiel utiliser , ( caliter) et si monter pas un pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lu

merci les gars donc je vais plutot m oriente sur un petit turbal alors mais pour le ct comme faite vs avec un turbo ca passe pas du tout

Vous avez des adresses ou je pourrais aller voir merci.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement passe pas au ct ! donc tou demonter chaque année ,il exsite une solution pour l'homolagation , je sui dessu quans j'ai des nouvelle je tien au courant . si non comme monteur pro ( vraiment pro ) j'en connais pas , desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu peut toujours demander a vanni lui il a fait une prépa atmo sur son esi et apparamant il va comme un vti sans avoir fait la carto vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lu,

merci pour vos reponses, vous avez des sites ou magasin ou je pourrais voir les prix et que me conseillez vous comme marque de turbo??

Il y a p-t des gens du forum qui savant monter un turbal et le regler pour m aider??

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis monteur pro yeah


de a a z et pour les carto j ai ce qu il faut ,un tres bon passionner



si interesser mp--------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...