Invité Posté(e) le 19 mai 2009 joris_parizel a écrit:le support du bouton se n'ais pas la patte qui tien le radiateur! ecastement mais comme a la base elle est prevu pour integra et ne se onte pas sur del sol alors falait bien que je m'en serve et je trouve que c'est bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis curieux de voir ce que sa donne. Ca rend super avec l'intérieure.Au niveau du bas on n'est pas ennuyer avec la bombonne?Ça coute chère ce genre d'installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 allez un ptit shooting et avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 davevador a écrit:Je suis curieux de voir ce que sa donne. Ca rend super avec l'intérieure. Au niveau du bas on n'est pas ennuyer avec la bombonne? Ça coute chère ce genre d'installation? au niveau dus bas???? pour le kit daut compter 1200 € apres a voir les option que tu prends et ce que t'y ajoute le kit purge vaut 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitation, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pas mal le bouton maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rrrrrrrra! domage que t'habite si loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 fille qui conduit plus NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ah ouais c'est madame qui conduit,elle fais attention au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mais non, c'est une photo de lui avec un montage de téte de nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mugen34 a écrit:fille qui conduit plus NOS comme elle se la joue ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 c est moi ou t a meme mis du cuir sur ta clef ?? car elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ma clé c'est moi qui l'est refaite car elle etait tout en metal J'en n'ai beaucoup vu J'usqu'a present qui n'avait pas non plus le plastique sur le clé Perso je trouvais ca horible Quel horeur de demarer ca voiture avec une vieille clé tout en metal Donc moi perso je me suis lancer et j'ai refait la mienne Donc apriori la mienne devait etre comme ca avant sauf que moi je n'avais pas le plastique noir et donc apres l'avoir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pas mal du tout la clef, beau travail et tres propre... comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 et tu as fait ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Terrible la clef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 la clé rouge sur la photo es une clé vierge (non tailler) tu la acheter comme sa la clé? sinon si ses bien toi qui la faite,comment a tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on dirait un moulage en resine en tout cas c'est tres bien fait merci pour l'idee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est pas une clé vierge si tu regarde bien elle a été cachée par pc. Sinon ça claque une clé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 c'est une clé que j'avais trouver en casse donc jai decouper le cache rouge et remit sur ma clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 super la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mugen34 a écrit:c'est une clé que j'avais trouver en casse donc jai decouper le cache rouge et remit sur ma clé Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 joris_parizel a écrit:mais non, c'est une photo de lui avec un montage de téte de nana! alors il a des seins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 feux arriere commandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et les gicleurs ils arrivent bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J-S a écrit:Et les gicleurs ils arrivent bientôt ? $ ah mais je vous ai pas tenue au courant lol bien sur recu j'ai mit des gicleur 100 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa fais pas un peut baucoup 100ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et résultat ? Photos ? Vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ba il a tout exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 non non le del sol esi suporte nikel les 100 HP mon pote a tournez 3 ans comme ca sans aucun soucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 un petit avis peut etre capot carbone??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 sans hésitation oui vas-y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Fais pas ça c'est gâcher tout le boulot fais sur ta Sol. Je suis peut être le seul mais j'aime pas les capots carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 moi peso je dirait non elle et terible comme sa dc.... mais sinon sa donne po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vas y fonce l acheter j aime le carbon et elle va dechirer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 niak 01 a écrit:vas y fonce l acheter j aime le carbon et elle va dechirer comme ca enfin quelqu'un qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 4 oui deux non la balance???? encore d'autre avis a savoir que j'ai deja le toit carbone et que ca pourai coupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vas y fonce!!!! j adore les deux,mais du carbonne,sa reste du carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tito a écrit:vas y fonce!!!! j adore les deux,mais du carbonne,sa reste du carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila plein de oui comme ca la majoriter l emporte oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 niak 01 a écrit:voila plein de oui comme ca la majoriter l emporte oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 juin 2009 perso j'aimais deja la voiture comme elle ete avant mais alor avec le capot carbon... sa defonce trop de chez trop.... vas y fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore le carbone donc vas y l'ami fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 +1, de toute beauté avec du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 juin 2009 on veut du carbone, on veut du carbone un jour, il fau que tu montes en belgique nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 +1 pour le carbone ça donne très bien avec le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites