k-li11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca vas, un peu bruyante et le baquet, un peu serrant, tu devais avoir raison hier pour les choses sucrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lol pour le sucre. Je passe la voir ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ba sa avance c mignnon sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2009 la damss mobile renait de ses cendres .................................................................. bientot sur la route et peut etre sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi je dis bientot a la vente oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ba voila ca avance petit à petit cette xsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas pu s'empecher d'en couper de nouveau un morceau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 juin 2009 light is right je vais tous vous manger dans cette configu Ils sont relativement propre les suspensions Omp ^^ Merci pour les photos du travaille propre et surtout bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 petite pause repas --> la suite dans l'aprés midi.... au faite, les heures du dimanche sont majorées a 100% c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 juin 2009 k-li a écrit:petite pause repas --> la suite dans l'aprés midi.... au faite, les heures du dimanche sont majorées a 100% c'est bien ca ? Ma tiote 106 !!!! La vache vous faites hyper vite !! Ché trop bio ! Les Heures du dimanches oui oui c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est une belle pîece et ca reprends vie cette ptite 106. heure majorée a 100% (tu vas casquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon eh bien voila tout est soudé, tout est droit, il ne reste plus que la finition (joints des soudures, traitement anti rouille, anti gravillonage, peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ma 100006 !!! Mon ti lucifer a repris vie La Vache c'est plus blanc que blanc ! plus propre que propre ! plus brillant que brillant ! Non ce n'est pas du meguiar's c'est k-li et son Voisin qui est passé par laaaa !! Ca Cartooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 juin 2009 elle sera magnifique. tu seras content de la voir sur la route entre tes mains....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est vraiment du beau boulot, la xsi va reprendre les routes du nord, ca va ronfler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sa change tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 beau boulot les gars !!!hate de la revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 some news: ce matin au champ du coq, déjà sur le pont, pour faire la préparation du passage de roue . enfin des photos valent mieu qu'un long discours . donc pose d'un joint d'etancheité au niveau de chaque jonction de tole, il ne faut pas que de l'eau s infiltre entre les toles, ca les feraient pourir . la on voit ce que ca vas donner..! a l'heure qu'il est, Damms doit etre sur la route pour la récupérer, ce qui fait que vous la voyez avant lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tres bon beau boulo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai le privilège de poster avant... et pour l'avoir enfin vue renaitre de ses cendres, elle est plus encore plus belle qu'avant Damss a du mal à s'en remettre je surveille son rythme cardiaque Merci Maitre K-li ainsi qu'à ton pote pour ce super boulot!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est la Elle roule nikel Le bouleau de fou fait sur ma tiote S06 elle est de retour elle vie !! Un grand merci a k-li et son ami J'ai encore beaucoup a apprendre ! je referai des photos pour compléter et finir ce post vais devoir planter l'autre coté pour avoir les deux coté comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juin 2009 soigne la bien damss..... on voit les differences de couleur des cotés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 surtout un longeron avec peinture sale et passée et l autre pimpant, faisceau électrique refait avec du scotch tissus (il avait souffert), toute la boulonnerie neuve... donc bref un coté neuf et un coté de 94... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour l'avoir vue en vrais,punez,c'est du super taff K-li!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bravo a Kli pour le taf au moin ta 106 repar comme neuve !!! que demandé de mieux hereusement qu'il y a encore des gens bien qui propose de donné un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'avoue magnifique boulot i a pas a dire contente de la revoir parmi nous et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 k-li power les gens Je conte bien lui rendre la monnaie de sa pièce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 un beau retour a la vie pour cette 106........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 Avec le pare soleil (arrivé à pic)en plus ca lui donne une tite ambiance rallye j'adore, elle m'a manqué Manque plus que la peinture et là.... :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 on veu voir sa alor shakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui vivement qu'on la revoit cette belle XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vous aurez des photos ce week end si vous êtes sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais par soleil power et ambiance rallye assuré le capot de couleur blanc lui va pas trop mal en attendant ^^ Photo ce week end avec la tigra de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 é ba nous tjr sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 photos,photos ,photos et on veut la voir cette tite 106 nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ba oui des photos de la voiture PArdiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je vais essayer de faire des photos demain ou lundi ^^ je vais investir dans une nouvelle carte SD avant ^^ elle est cro belle avec son pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah enfin le retour de miss xsi ! elle a manqué a solsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Petite photo pour closer le post ^^ Daily de ma chérie (avec pc avant restauré) Tigrou de ma chérie ^^ Encore Merci a k-li sans qui je serai encore piéton aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mes 3 chéries!! Xsi plus belle que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 excellent la revoila ^^ Que bonheur, Les admins enfin sur Roues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites