k-li11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Donc certains l'on certainement connue, mon ancienne calibra, un 8 souppapes : que j'avais refait et que j ai utilisé 5 ans:son kilométrage avancé et l'état de corrosion de ses dessous m'ont poussé à lui faire prendre sa retraite .J'ai donc entamé la restauration d'une autre calibra, un 16 v cette fois ci, acheté pour piéces avec un leger choc avant et une bielle de coulée et environs 300 000 kilometres pour la caisse et 140 000 pour le moteur .la voici lors de l'achat:donc s'en suit une dépose de moteur, et la réfection a neuf de celui si avec au programme:-une culasse coastcast bien surfacée, avec les soupapes et les guides neufs.-un bas moteur de 114 000 km .-un volant moteur allégé a 5.1 kg au lieu de 9kg-des segments goetze gr A-une pompe à huile neuve-des coussinets neufs-des poussoirs neufs-tous les joints et la visserie neuves-distribution, pompe a eau,et courroie d'accesoire neuve-un peu de courage, et deux ou trois secretsVolant moteur 5.1kg et vilo reposéun peu dégouté je repose le bloc dans la caisse sans les pistons, nous sommes vendredi, je reprends le taf lundi, je n'ai toujours pas recus mes segmentsca y est je les ai !!!ca tourne, maintenant il faut s'occuper de la peintureChapitre II: la carosseriecomme chez les naturistes, tout à poils !un peu de mastic aprés... ca y est elle est en appret ! 2 jours plus tard elle sera peinte!Chapitre III: Le résultaten HDR, une nuit en Belgiqueune de jour avec son bra...a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hé ben sacré boulot et sacré courage!Ca lui va bien en blanc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 depuis il y a encore eu du changement le glastint (derniére photo) et les jantes mais je n ai pas encore pris de photo, nico en a fait une ce week enda Santa pod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super le reportage ! et super boulot aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbe ! et tres jolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympa la calibra, mais perso je la trouvais plus unique en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ce n'est pas la même, la jaune je l'ai toujours, enfin en partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je sais que ce n'est pas la même lolMais tu aurais du mettre la blanche en Jaune :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Benjy ou l'éternel insatisfait ! Avec la peinture neuve je la trouve vraiment belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Photo prise ce weekend en mode voyage avec galerie et coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hihihihi, merci miss ! ayant eu 5 ans la jaune, je voulais passer a quelquechose d'autre, à l'époque une polémique s'était installée, certains me conseillant de refaire "la même" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Nico ! la voilà donc avec les jantes refaite, par compte elle etait TRES sale et terne avec toute cette poussiére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pas moi en tout cas A chaque voiture sa vie, je ne suis pas pour le fait ed reproduire le passé. La blanche est uen autre histoire que la jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super ces petite photos une bonne restauration de faite ! La couleurs comme le reste j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trés zolie voiture...et qui pousse pas mal pour l'avoir vu tout à l'heure sur le notoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui pourtant opel c'est nul et puis c'est trop lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mdr !il est vrai que j'aime pas opel...mais je n'ai pas dis que c'était nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pfff même si elle est terrible ces lourd opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 eh oui!!!! autant que ta guezz a 2 places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bien vue pour la couleurs,en blanc sa rend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 3 juin 2009 k-li a écrit:eh oui!!!! autant que ta guezz a 2 places ...tu sais tres bien pk je dis sa ptdr 9000trs plage d'utilisation toussa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voici quelques photos:Avant la peinture des jantes et le Glastint...Avec Glastint & jantes repeintesles yeux dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 jolie coupe et super fluide en ligne (le record de cx aerodynamique tiens toujours avec 0.26 pour la calibra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Malheureusement non, il a été battu recement.par la prius en plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors voila ma cali blanche tire sa révérance ! Elle est vendue ! Juste le temps de faire quelques bricoles dessus avant la vente et je la remets à son nouveau proprio... une page de tournée, mais plein d'idées pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 août 2009 tu reprends quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 12 août 2009 Ha encore une séparation... David bien envie de savoir pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 12 août 2009 k-li a écrit:Alors voila ma cali blanche tire sa révérance ! Elle est vendue ! Juste le temps de faire quelques bricoles dessus avant la vente et je la remets à son nouveau proprio... une page de tournée, mais plein d'idées pour la prochaine ! elle été si belle jéspère la revoir un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je savais dejà qu elle partait lol,j ai vu k-li samedi ,d ailleurs il faisiat une drole de tête en voyant l OPC transformé en demenageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 12 août 2009 imposteur a écrit:moi je savais dejà qu elle partait lol,j ai vu k-li samedi ,d ailleurs il faisiat une drole de tête en voyant l OPC transformé en demenageur elle te sére a tout ta OPC taxi déménageuse aprés sa sera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 12 août 2009 je bougerai avec ce vendredi, a vos apn car aprés.... pour la prochaine... surprise (enfin pour certains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 moaaaaaaaaaaaa je saisssssssssssssssssssssss mais je dirais rien (ou alors faudra plein de demoiselles pas habillées comme dans les clips ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Thomm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'espère que c'est Se qUe je pense Bien ^^ je vAis essayé d'etRe la vendredi poUr un dernier shoot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors les pensé de damms vont vers une subaru lol k-li qui abandonne opel c est une honte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mdr Ksbkrew j'avais pas vu Moi je dis Une twingo RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites