Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

1 ere rasso team HP 2009 + jap's only

Messages recommandés

Max S2K a écrit:
Excellent rasso, de très belles caisses, et toujours autant de personnes sympas.


Un lien vers l'album photo de la journée : http://s630.photobucket.com/albums/uu25/Max_S2K/Rasso%2005-04-2009/

Désolé, j'ai la flemme te poster toutes les photos une par une sur le forum. Laughing

Merci pour toute ces photos ti

C'est cool d'avoir prit une photo de chaque voiture présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle journee
vous etes tous sympa y'a pas a dire . et vos caisse sont toute admirable
j'ai hate d'etre au prochain et j'espere cette fois avec les miennes !!!

sinon dommage pour le hi jet ... jsuis mdr kan meme car je vous imagine ..


hp powaaaaaaaaaaaaaaaa ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hi-jet il a un flan de poncé maintenant lol!lol! Et un rétro en moins mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
poouahhhh , j aurais du venir .... jolie photos MAX


way t etais ou toi?????????,,


t as rater ca ,pfffffffff grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, voici ma modèste contribution Very Happy

**********************************************************

Lien vers la gallerie


**********************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vois que vous avez passez une superbe journée, et comme toujours avec Honda Passion une superbe ambiance et un super rasso ti
J'espére fortement être des votres au prochain grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé un super journée, c'etait magnifique, en plus le temps était avec nous car il y a une semaine la météo disait que dimanche allait être la pire journée, hors malgré le brouillard du matin, le reste de la journée a été SUBLIME.
Il avait une bonne ambiance, de belles voitures. Dommage que je me suis pas encore familiarisé avec tout les membres de ce fofo. Mais bon j'ai parlé avec d'autre personne et fait d'autres connaissances.

Qu'une chose a dire.....
A quand la prochaine?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une petite contribution y a pas ma lde photos Very Happy

ben faire +/-2h de route tout seul , vu que javais pas de news de laurent sa me bottais moin , malgres que je savais que l ambiance serai bonne une fois arrivé , mais au race je viens , puis , une ep sans frein au pneu lisse sais pas trop nikel pour exposé , plus les pneu que les frein pour l expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel toute ses photos . Il faudrait peut être créer un post pour les photos et qu'un Modo les déplace au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour les photos

moi c'est pareille que les autres tjs une bonne ambiance et tjs des belles caisses

mnt avec le monde qu'il y avait pas moyen de voir tout le monde

merci a tous d'avoir fais le deplacement de loin voir meme de tres loin pour les francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vrmt une magnifique journée, j'ai pu faire connaissance avec d'autres menbres tous trés sympa!! Plein de caisses terribles

vivement le prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie photos je posterais les miennes plus tard mais pas grand chose lol
sinon c'est sur c'etait un tres jolie rasso
tres content d'avoir ete
rencontré plein de gens sympa surtout snake-delsol et davevador avec qui j'ai parlé le plus Wink

et mon petit tour en galant me restera en tete un moment car ca valais le détour ce bazard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila s est deja fini Sad
mais put...qu est se que c était bon bannane
j ai passer une terrible journée avec vous tous ,il y avais de terrible caisse,un soleil de malade et une ambiance que l ont doit surement nous envier!!! music2
j ai fait pas mal de news rencontre de membre du fofo (il se reconnaitrons)qui mon paru bien sympa!!

super a refaire des que s est possible et même "le plus vite possible wouw

pour terminer ,longue vie a la team hp et ne changer rien rester comme vous êtes yeah
vive hpvive hpvive hpvive hpvive hp


ps:snake et davedor j ai été voir vos auto mais vous n étiez pas la scratch
et après j était au gsm et la vous étés
passer devant moi ,mais trop tard pour vous appeler Rolling Eyes j espere que l on pourra se revoir biento et plus se croiser lol!
et je rajouterai que vos auto etais tres belle ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasso vraiment sympatoche comme tout, en effet ( je recopie sur les autres ) mais des gens super sympas, et de bonnes caisses, c'est certain. A bientôt aux racewars pour la plupart j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde, j'ai vraiment passé une superbe journée Smile
Le temps était au rendez-vous, j'y croyais plus trop au matin quand je me suis levée mais rien avoir Very Happy

Moi aussi j'ai pu mettre 2-3 têtes sur les pseudos et ça a fait plaisir de faire quelques connaissance Smile

J'ai fais pas mal de photos aussi mais là j'ai pas trop le temps donc je les posteraient plus tard.

Allez bonne journée à tout le monde et vivement le prochain rasso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique rasso comme je les aiment, mais je ne m'attendait pas à moins que ça.

super cadre,
suberbes photos,
gens très sympathique,

heureux d'avoir revu les gens que je n'avait pas vu depuis longtemps et très heureux d'avoir fait la connaissances d'autres personnes tel que maxS2K, CTR, S2000dav, juvti, guivtec, rob,b-hatch tomtomitr, vieunew (même si on sait parlé 1x avant), horseman59 ainsi que bien d'autres mais dont je ne me rapelle plus.

A refaire et le plus vite possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
alors voila s est deja fini Sad
mais put...qu est se que c était bon bannane
j ai passer une terrible journée avec vous tous ,il y avais de terrible caisse,un soleil de malade et une ambiance que l ont doit surement nous envier!!! music2
j ai fait pas mal de news rencontre de membre du fofo (il se reconnaitrons)qui mon paru bien sympa!!

super a refaire des que s est possible et même "le plus vite possible wouw

pour terminer ,longue vie a la team hp et ne changer rien rester comme vous êtes yeah
vive hpvive hpvive hpvive hpvive hp


Ha zut, bah ca sera pour le prochain rasso ^^
Facon je suis sur d'avoir croisé plein de membres de HP mais que je connais pas. Marc, papitch, vanni, kenji, snake, et qlq nouveaux, je vois qui ils sont mais les autres.....

Sinon j'aime trop comment j'ai rencontré B-Hatch. Un inconnu qui me pose des questions sur ma voiture et sur la futur prépa.
Moi qui répond et lui dit que la cartho je la ferai chez un membre d'HP, b-hatch.
Et cette inconnu me répond, c'est moi b-hatch.
Trop fort. Laughing

ps:snake et davedor j ai été voir vos auto mais vous n étiez pas la scratch
et après j était au gsm et la vous étés
passer devant moi ,mais trop tard pour vous appeler Rolling Eyes j espere que l on pourra se revoir biento et plus se croiser lol!
et je rajouterai que vos auto etais tres belle ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi davevador tu oublie les messages dans ton clavier ? l'épidémie avance MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres content d avoir participer a ce rasso Very Happy bcp de nouvelles rencontres des gens du forum ,temps ideal et de belles japs evidement tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
aie c'est quoi ce bug

ba non tout marche bien!!!!
que voulait tu dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regrette vraiment pas ce rasso
terrible embiance, bon barbec merci au cuisto
et encore de new connaissance !!
vivement la prochaine sortie avec ce team que l on forme tous!!
vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
davevador a écrit:
aie c'est quoi ce bug

ba non tout marche bien!!!!
que voulait tu dire???

En fait tu as répondu dans ce que tu avais cité de tito donc c'est en texte plus sombre mais je vois bien ta réponse ou tu explique ta rencontre avec B-hatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oui voilà la réponse de Davevador:

"Ha zut, bah ca sera pour le prochain rasso ^^
Facon je suis sur d'avoir croisé plein de membres de HP mais que je connais pas. Marc, papitch, vanni, kenji, snake, et qlq nouveaux, je vois qui ils sont mais les autres.....

Sinon j'aime trop comment j'ai rencontré B-Hatch. Un inconnu qui me pose des questions sur ma voiture et sur la futur prépa.
Moi qui répond et lui dit que la cartho je la ferai chez un membre d'HP, b-hatch.
Et cette inconnu me répond, c'est moi b-hatch.
Trop fort. Laughing"

Ben moi je t'ai croisé et B-Hatch c'est quand il est passé à côté de moi qu'Hondamania m'as dis "c'est lui B-Hatch".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors retour de ce rasso de fous yeah

merci a la team hp
merci aux amis français pour leurs deplecement ti
merci aux membres import zone
merci aux petit jesus pour ce super temps yeahtpRazz

pour moi ce rasso vu l'occ as de faire de chouettes rencontres de parler un peux avec certains du forum que j'avais jamais vu et qui sont bien sympa
rester comme vous etes Wink

que dire de plus scratch vivement le prochain yeahvive hphonda2

mes photos suivront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ok oui voilà la réponse de Davevador:

"Ha zut, bah ca sera pour le prochain rasso ^^
Facon je suis sur d'avoir croisé plein de membres de HP mais que je connais pas. Marc, papitch, vanni, kenji, snake, et qlq nouveaux, je vois qui ils sont mais les autres.....

Sinon j'aime trop comment j'ai rencontré B-Hatch. Un inconnu qui me pose des questions sur ma voiture et sur la futur prépa.
Moi qui répond et lui dit que la cartho je la ferai chez un membre d'HP, b-hatch.
Et cette inconnu me répond, c'est moi b-hatch.
Trop fort. Laughing"

Ben moi je t'ai croisé et B-Hatch c'est quand il est passé à côté de moi qu'Hondamania m'as dis "c'est lui B-Hatch".



oui j etais a coté de b hatch a ce moment ,et je dis encore bien a davevador "moi je conais un pro en matiere de carto ,et il me dit moi j irai chez b hatch de toute facon" mdr2 et il etait a coté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdrr on a tous rigolé avec ça, c'est marrant de venir comme ça incognito, les gens connaissent très bien le pseudo mais sont incapables de vous identifier

M'enfin pour les racewars on me reconnaitra facilement je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Mdrr on a tous rigolé avec ça, c'est marrant de venir comme ça incognito, les gens connaissent très bien le pseudo mais sont incapables de vous identifier

M'enfin pour les racewars on me reconnaitra facilement je pense Wink


pas moi je le connais b hatch ces pas une legend du getho sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha fait chier,j'aurai bien voulus rencontrer MR b hatch pour mettre un visage sur le personnage,tant pi se sera pour le prochain rasso peut etre,enfin j'ai quand meme discuter assez brevement avec mat ,auker 14,hondamania,civic7011,civicman et miatapower, conclusion tous trés sympa Winkvive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrai sortir des T-shirt ou chemise style celle de BAR-HONDA, avec nos pseudo derriere ou devant ca serai plus facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
B-hatch a écrit:
Mdrr on a tous rigolé avec ça, c'est marrant de venir comme ça incognito, les gens connaissent très bien le pseudo mais sont incapables de vous identifier

M'enfin pour les racewars on me reconnaitra facilement je pense Wink


pas moi je le connais b hatch ces pas une legend du getho sa lol!


Non c'est pas une Legend, c'est une Civic lol!forum1




vtec 59 a écrit:
ha fait chier,j'aurai bien voulus rencontrer MR b hatch pour mettre un visage sur le personnage,tant pi se sera pour le prochain rasso peut etre,enfin j'ai quand meme discuter assez brevement avec mat ,auker 14,hondamania,civic7011,civicman et miatapower, conclusion tous trés sympa Winkvive hp


Ouf! Surement des conversations qui n'avaient ni queue ni tête vu l'état dans lequel j'étais mdr2tf



davevador a écrit:
On devrai sortir des T-shirt ou chemise style celle de BAR-HONDA, avec nos pseudo derriere ou devant ca serai plus facile ^^


Moi j'ai pas besoin, je pense que tout le monde m'a reconnu avec mon t-shirt Sepultura Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:


Moi j'ai pas besoin, je pense que tout le monde m'a reconnu avec mon t-shirt Sepultura Razz

tu as une tete originale ausssi pas besoin du t-shirt MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que mat je l'avais vu une fois en photo sur le fofo. Et en rasso je le reconnais d'office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...