miKa20A21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 poouahhhh , j aurais du venir .... jolie photos MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Max S2K a écrit:Excellent rasso, de très belles caisses, et toujours autant de personnes sympas. Un lien vers l'album photo de la journée : http://s630.photobucket.com/albums/uu25/Max_S2K/Rasso%2005-04-2009/ Désolé, j'ai la flemme te poster toutes les photos une par une sur le forum. Merci pour toute ces photos C'est cool d'avoir prit une photo de chaque voiture présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres belle journee vous etes tous sympa y'a pas a dire . et vos caisse sont toute admirable j'ai hate d'etre au prochain et j'espere cette fois avec les miennes !!! sinon dommage pour le hi jet ... jsuis mdr kan meme car je vous imagine .. hp powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le hi-jet il a un flan de poncé maintenant Et un rétro en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mika a écrit:poouahhhh , j aurais du venir .... jolie photos MAX way t etais ou toi?????????,, t as rater ca ,pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Superbe journée avec vous tous tjs un plaisir de partager nos passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Yep, voici ma modèste contribution ********************************************************** Lien vers la gallerie ********************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bon je vois que vous avez passez une superbe journée, et comme toujours avec Honda Passion une superbe ambiance et un super rasso J'espére fortement être des votres au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai passé un super journée, c'etait magnifique, en plus le temps était avec nous car il y a une semaine la météo disait que dimanche allait être la pire journée, hors malgré le brouillard du matin, le reste de la journée a été SUBLIME. Il avait une bonne ambiance, de belles voitures. Dommage que je me suis pas encore familiarisé avec tout les membres de ce fofo. Mais bon j'ai parlé avec d'autre personne et fait d'autres connaissances. Qu'une chose a dire..... A quand la prochaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour une petite contribution y a pas ma lde photos ben faire +/-2h de route tout seul , vu que javais pas de news de laurent sa me bottais moin , malgres que je savais que l ambiance serai bonne une fois arrivé , mais au race je viens , puis , une ep sans frein au pneu lisse sais pas trop nikel pour exposé , plus les pneu que les frein pour l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Nickel toute ses photos . Il faudrait peut être créer un post pour les photos et qu'un Modo les déplace au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci les gars pour les photos moi c'est pareille que les autres tjs une bonne ambiance et tjs des belles caisses mnt avec le monde qu'il y avait pas moyen de voir tout le monde merci a tous d'avoir fais le deplacement de loin voir meme de tres loin pour les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Vrmt une magnifique journée, j'ai pu faire connaissance avec d'autres menbres tous trés sympa!! Plein de caisses terribles vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 jolie photos je posterais les miennes plus tard mais pas grand chose lol sinon c'est sur c'etait un tres jolie rasso tres content d'avoir ete rencontré plein de gens sympa surtout snake-delsol et davevador avec qui j'ai parlé le plus et mon petit tour en galant me restera en tete un moment car ca valais le détour ce bazard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alors voila s est deja fini mais put...qu est se que c était bon j ai passer une terrible journée avec vous tous ,il y avais de terrible caisse,un soleil de malade et une ambiance que l ont doit surement nous envier!!! j ai fait pas mal de news rencontre de membre du fofo (il se reconnaitrons)qui mon paru bien sympa!! a refaire des que s est possible et même "le plus vite possible pour terminer ,longue vie a la team hp et ne changer rien rester comme vous êtes ps:snake et davedor j ai été voir vos auto mais vous n étiez pas la et après j était au gsm et la vous étés passer devant moi ,mais trop tard pour vous appeler j espere que l on pourra se revoir biento et plus se croiser et je rajouterai que vos auto etais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rasso vraiment sympatoche comme tout, en effet ( je recopie sur les autres ) mais des gens super sympas, et de bonnes caisses, c'est certain. A bientôt aux racewars pour la plupart j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pareil que tout le monde, j'ai vraiment passé une superbe journée Le temps était au rendez-vous, j'y croyais plus trop au matin quand je me suis levée mais rien avoir Moi aussi j'ai pu mettre 2-3 têtes sur les pseudos et ça a fait plaisir de faire quelques connaissance J'ai fais pas mal de photos aussi mais là j'ai pas trop le temps donc je les posteraient plus tard. Allez bonne journée à tout le monde et vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifique rasso comme je les aiment, mais je ne m'attendait pas à moins que ça. super cadre, suberbes photos, gens très sympathique, heureux d'avoir revu les gens que je n'avait pas vu depuis longtemps et très heureux d'avoir fait la connaissances d'autres personnes tel que maxS2K, CTR, S2000dav, juvti, guivtec, rob,b-hatch tomtomitr, vieunew (même si on sait parlé 1x avant), horseman59 ainsi que bien d'autres mais dont je ne me rapelle plus. A refaire et le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tito a écrit:alors voila s est deja fini mais put...qu est se que c était bon j ai passer une terrible journée avec vous tous ,il y avais de terrible caisse,un soleil de malade et une ambiance que l ont doit surement nous envier!!! j ai fait pas mal de news rencontre de membre du fofo (il se reconnaitrons)qui mon paru bien sympa!! a refaire des que s est possible et même "le plus vite possible pour terminer ,longue vie a la team hp et ne changer rien rester comme vous êtes Ha zut, bah ca sera pour le prochain rasso ^^ Facon je suis sur d'avoir croisé plein de membres de HP mais que je connais pas. Marc, papitch, vanni, kenji, snake, et qlq nouveaux, je vois qui ils sont mais les autres..... Sinon j'aime trop comment j'ai rencontré B-Hatch. Un inconnu qui me pose des questions sur ma voiture et sur la futur prépa. Moi qui répond et lui dit que la cartho je la ferai chez un membre d'HP, b-hatch. Et cette inconnu me répond, c'est moi b-hatch. Trop fort. ps:snake et davedor j ai été voir vos auto mais vous n étiez pas la et après j était au gsm et la vous étés passer devant moi ,mais trop tard pour vous appeler j espere que l on pourra se revoir biento et plus se croiser et je rajouterai que vos auto etais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toi aussi davevador tu oublie les messages dans ton clavier ? l'épidémie avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres content d avoir participer a ce rasso bcp de nouvelles rencontres des gens du forum ,temps ideal et de belles japs evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 6 avril 2009 aie c'est quoi ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 davevador a écrit:aie c'est quoi ce bug ba non tout marche bien!!!! que voulait tu dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je ne regrette vraiment pas ce rasso terrible embiance, bon barbec merci au cuisto et encore de new connaissance !! vivement la prochaine sortie avec ce team que l on forme tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tito a écrit:davevador a écrit:aie c'est quoi ce bug ba non tout marche bien!!!! que voulait tu dire??? En fait tu as répondu dans ce que tu avais cité de tito donc c'est en texte plus sombre mais je vois bien ta réponse ou tu explique ta rencontre avec B-hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok oui voilà la réponse de Davevador: "Ha zut, bah ca sera pour le prochain rasso ^^Facon je suis sur d'avoir croisé plein de membres de HP mais que je connais pas. Marc, papitch, vanni, kenji, snake, et qlq nouveaux, je vois qui ils sont mais les autres.....Sinon j'aime trop comment j'ai rencontré B-Hatch. Un inconnu qui me pose des questions sur ma voiture et sur la futur prépa.Moi qui répond et lui dit que la cartho je la ferai chez un membre d'HP, b-hatch.Et cette inconnu me répond, c'est moi b-hatch. Trop fort. " Ben moi je t'ai croisé et B-Hatch c'est quand il est passé à côté de moi qu'Hondamania m'as dis "c'est lui B-Hatch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors retour de ce rasso de fous merci a la team hp merci aux amis français pour leurs deplecement merci aux membres import zone merci aux petit jesus pour ce super temps pour moi ce rasso vu l'occ as de faire de chouettes rencontres de parler un peux avec certains du forum que j'avais jamais vu et qui sont bien sympa rester comme vous etes que dire de plus vivement le prochain mes photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mat a écrit:Ok oui voilà la réponse de Davevador: "Ha zut, bah ca sera pour le prochain rasso ^^ Facon je suis sur d'avoir croisé plein de membres de HP mais que je connais pas. Marc, papitch, vanni, kenji, snake, et qlq nouveaux, je vois qui ils sont mais les autres..... Sinon j'aime trop comment j'ai rencontré B-Hatch. Un inconnu qui me pose des questions sur ma voiture et sur la futur prépa. Moi qui répond et lui dit que la cartho je la ferai chez un membre d'HP, b-hatch. Et cette inconnu me répond, c'est moi b-hatch. Trop fort. " Ben moi je t'ai croisé et B-Hatch c'est quand il est passé à côté de moi qu'Hondamania m'as dis "c'est lui B-Hatch". oui j etais a coté de b hatch a ce moment ,et je dis encore bien a davevador "moi je conais un pro en matiere de carto ,et il me dit moi j irai chez b hatch de toute facon" et il etait a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mdrr on a tous rigolé avec ça, c'est marrant de venir comme ça incognito, les gens connaissent très bien le pseudo mais sont incapables de vous identifier M'enfin pour les racewars on me reconnaitra facilement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 B-hatch a écrit:Mdrr on a tous rigolé avec ça, c'est marrant de venir comme ça incognito, les gens connaissent très bien le pseudo mais sont incapables de vous identifier M'enfin pour les racewars on me reconnaitra facilement je pense pas moi je le connais b hatch ces pas une legend du getho sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ha fait chier,j'aurai bien voulus rencontrer MR b hatch pour mettre un visage sur le personnage,tant pi se sera pour le prochain rasso peut etre,enfin j'ai quand meme discuter assez brevement avec mat ,auker 14,hondamania,civic7011,civicman et miatapower, conclusion tous trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On devrai sortir des T-shirt ou chemise style celle de BAR-HONDA, avec nos pseudo derriere ou devant ca serai plus facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Papitch a écrit:B-hatch a écrit:Mdrr on a tous rigolé avec ça, c'est marrant de venir comme ça incognito, les gens connaissent très bien le pseudo mais sont incapables de vous identifierM'enfin pour les racewars on me reconnaitra facilement je pense pas moi je le connais b hatch ces pas une legend du getho sa Non c'est pas une Legend, c'est une Civic vtec 59 a écrit:ha fait chier,j'aurai bien voulus rencontrer MR b hatch pour mettre un visage sur le personnage,tant pi se sera pour le prochain rasso peut etre,enfin j'ai quand meme discuter assez brevement avec mat ,auker 14,hondamania,civic7011,civicman et miatapower, conclusion tous trés sympa Ouf! Surement des conversations qui n'avaient ni queue ni tête vu l'état dans lequel j'étais davevador a écrit:On devrai sortir des T-shirt ou chemise style celle de BAR-HONDA, avec nos pseudo derriere ou devant ca serai plus facile ^^ Moi j'ai pas besoin, je pense que tout le monde m'a reconnu avec mon t-shirt Sepultura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mat a écrit: Moi j'ai pas besoin, je pense que tout le monde m'a reconnu avec mon t-shirt Sepultura tu as une tete originale ausssi pas besoin du t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est vrai que mat je l'avais vu une fois en photo sur le fofo. Et en rasso je le reconnais d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 +1 je l ai reconnu direct alors que je l avais jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites