hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2009 rhoooo le mur passe tout pres moi j'ai deja le zizi qui pique a l'idee de la shooter marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 février 2009 hmmmmmmmmmmmm content ,j ai bien filmer ,avec un apn et celle ou je passe patate toi aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 17 février 2009 La vidéo est magnifique. Et il n y a pas que la vidéo le bruit heu pardon la musique du moteur est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 février 2009 enorme la sky et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Excelent la vidéo et me réjoie de la voir, je l'ai aperçu dimanche passé et elle a l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 février 2009 quelle bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 février 2009 rien a dire chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 février 2009 bouahahhaha qu'est ce qui traine deja pas sur youtube Ouwned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 17 février 2009 TROP DE LA BALLL les video j adore trop le drift pour un qui debute ben chapeau monsieur Marc!!! et avec la R1 oulalala sapapaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2009 hoho deja entrain d enfumer tous se que tu croise!! je vous presente le nouveaux gost rider de litch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 Rhhoooo comme ça pousse bien J'adore les commentaires de la 2ème vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 février 2009 auker14 a écrit:Rhhoooo comme ça pousse bien J'adore les commentaires de la 2ème vidéo ouwwww créééévèèèèèèèè mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Fa crèvéé ca poussss mais le super pied ca doit etre de pousser des porsches de pti bourgeois qui se la petent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 et bein rien a dirt a par qu elle et terible et pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 belle vid les gas et pas mal les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Belles tofs, belles vids d'une très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 17 février 2009 marc tu gère bien la r33 en drift,l'amg allait plus fort que la r33 video excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 exellent les vidéos, tu dois vrmt bien t'amuser avec ce bo jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ralala sa tue sa !! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Marc juste une mot " enfoirééééééééééééééééééééé" elle deboite sa maman Tres belle achat Dites les amis belge ya des piste de drift ouvert en belgique car je vais attaquer avec une AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 février 2009 TomTom ITR a écrit:Marc juste une mot " enfoirééééééééééééééééééééé" elle deboite sa maman Tres belle achat Dites les amis belge ya des piste de drift ouvert en belgique car je vais attaquer avec une AE86 Enfoiréééééééééééééééééééé je ne pense pas, moi j'en connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi une fois j'ai entendu parler qu'il y en aurais une a Malmédy! Maintenant je ne sais plus de qui je le sais, faudrai peut etre un peu creuser de ce coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hellfoxy a écrit:Moi une fois j'ai entendu parler qu'il y en aurais une a Malmédy! Maintenant je ne sais plus de qui je le sais, faudrai peut etre un peu creuser de ce coté! il y a bien une a malmedy ces l ancienne piste de l ema d ailleur j y vais en mars pour une sesion privee avec des amis tout le monde peut louer le circuit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 février 2009 TomTom ITR a écrit:Marc juste une mot " enfoirééééééééééééééééééééé" elle deboite sa maman Tres belle achat Dites les amis belge ya des piste de drift ouvert en belgique car je vais attaquer avec une AE86 oui bien sur tu a meme un championnat tu peux egalement faire des training session comme je fais le 28 voir agenda forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2009 Super les tofs et la première vidéo mais rhooo j'ai trop tripé sur la deuxième, c'est excellent!! Qu'est-ce que je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour t'avoir rencontré hier Je peux dire qu'elle est magnifique et qu'elle marche du tonnerre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2009 s2000dav a écrit:Pour t'avoir rencontré hier Je peux dire qu'elle est magnifique et qu'elle marche du tonnerre ..... héhé merci tu devrais te mettre dans le groupe RDS tu verrais la video du battle avec les 3 S2000 d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres belle et dans de bonne main quelle est..... Dis, tu n'etais pas dans le coin de belle ile la nuit de vendredi a samedi vers 5h du mat? J'y ai croise une sky resemblante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 février 2009 ateka a écrit:tres belle et dans de bonne main quelle est..... Dis, tu n'etais pas dans le coin de belle ile la nuit de vendredi a samedi vers 5h du mat? J'y ai croise une sky resemblante..... une sky a belle ile ca ne peut etre que Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 tres belle voiture,y ronronne bien le moteur a ce que j'ai pu entendre sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Avec une voiture comme ça, tu as encore du temps pour dormir et venir sur les forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je pense que c est plus facile d expliquer ma ptit mesaventure ici ... En gros lors de notre sortie au ring ce dimanche je me suis fais controler a la sortie du circuit par la police allemande ... Oups voiture en cours d homologation , pas de plaque a l avant Bref direction le poste de police avec papitch ... resultat vehicule saisi directement !!!!!!! et apres deux jours de tracas et de stress j ai enfin pu recuperer ma belle gros soulagement pour ma part ! au passage rajoute avant et ailerons peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je m'en doutais un peu que c'était ça. Ils rigolent pas en Allemagne!! Et tiens donc ils sont passés où tes clignots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nickel ca je suis content que tu l'aille recuperrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ha tu la recuperer tres content pour toi poulet,sa va il ton pas trop fait chiez quant tu y est retourner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 OUF!!! Soulagé pour toi je l'imaginais la pauvre petite coincèe toute seule en Allemandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 tout bon content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tito a écrit:ha tu la recuperer tres content pour toi poulet,sa va il ton pas trop fait chiez quant tu y est retourner??? si exagerer !! j ai passer 1h30 dans le bureau a attendre ils passaient des coup de fil partour en angleterre belgique etc mais apparement il na pas eu bcp de reponse et bref a la fin ca devais les enerver car ils etaient perdu donc y mon rendu l auto mat mes cligno je les ai enlever car derriere j ai le radiateur d huile donc ca refroidi mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Content pour toi que tu l'aies récupérée! Marre de faire le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ha putain tu as pas eu de bol sur se coup la mais heureusement que tu la recuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Chance pour toi que tu ai pu la reprendre sans devoir attendre la fin de l'homologation. Sinon je suppose qu'une sévère amende va suivre non ?? Enfin c'est déjà bien que tu l'ai récupérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 PLus de peur que de mal.... Content pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca va,meme si tu a une bonne ammende,tu a quand meme recup ta superbe sky ( j'avoue que je t'envie bcp et je ne pense pas etre le seul ^^ ) mais ca fait plaisir que tu l'aie recup la prochaine fois au nur prend ta Rx7 pour drifter un peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oula, marc, content que cela se soit bien passé et que tu as peux récupéré ta belle.Et belle est le mot qui lui convient surtout maintenant avec la rajoute peinte en noir + le dessus du becquet:ti:.C'est pas évident à l'embellir comme elle l'est deja à la base quand tu l'as acheté mais avec cette petite touche en plus, ça le fait grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 juin 2009 contant pour toi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non meme pas d amende aucun soucis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca alors c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ha ben ca va si tu a pas d'ammende,c'est quand meme mieux et c'est vrai que avec la lame en noir,elle dechire encore plus mais bon,faudra y retourné quand meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonne nouvelle il voulait juste l'inspecter car ils en voients jamais t'en fais pas Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites