street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sa doit etre sympa ton taff marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Allez hop je déterre Bon vu que je viens de retrouver des photos de moi au boulot bah je poste Bah là on devais remplacer un mur de fusible par une nouvelle armoire Le mur de fusibles Disjoncteur principal Pas intérêt de toucher les barres de cuivres A l'ouvrage Vive la sécurité Prolongation des câbles trop courts Et hop il n'y a plus rien. Quand même plus propre Et voilà la remplaçante Et le délire final dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est clair que c'est plus propre et surtout plus securiser que l'ancienne instal apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 street41100 a écrit:c'est clair que c'est plus propre et surtout plus securiser que l'ancienne instal apparemment Oui c'est clair que c'est plus sécurisé. Au départ il y a des couvercles devant les vieux fusibles mais je n'ai pas de photos quand c'est fermé. Sinon là il y a 3 nuits de travail vu qu'on devais attendre que le magasin soir fermé. Et pour les liègeois c'est au Brico de Burenville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 février 2009 hooo le ptit auker qui bosse un peux non serieux bon boulot voila deux trois tofs de la sabliere ou je v chercher le sable biensur les photos date de hier photo prise a 7h00 du mat vo quand meme etre fous et ceux la debut d'aprem voila ça fais +- 15ans qu'elle es exploiter a 30t la semi faites le calcul trop compliquer voila bientot des autres photos seront poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi j'adore la 3 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 hondamania a écrit:hooo le ptit auker qui bosse un peux non serieux bon boulot voila deux trois tofs de la sabliere ou je v chercher le sable biensur les photos date de hier photo prise a 7h00 du mat vo quand meme etre fous et ceux la debut d'aprem voila ça fais +- 15ans qu'elle es exploiter a 30t la semi faites le calcul trop compliquer voila bientot des autres photos seront poster tin suis desh ... si je fais pas le calcul je dors pas Et comme je sais que certains du forum sont surement dans le meme etat ...je compatit compter sur 100 semis par jours ce qui une moyen apres suffis de faire un %100X30t=3000t/joursX365=1095000t/annéX15=16425000Tonnes16425000Tonnes ou pas imaginon ce que ca représente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Waaaw c'est pas mal quand même 16.425.000 Tonnes c'est plus lisible ainsi car sans les points j'étais perdu dans les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2009 auker14 a écrit:street41100 a écrit:c'est clair que c'est plus propre et surtout plus securiser que l'ancienne instal apparemment Oui c'est clair que c'est plus sécurisé. Au départ il y a des couvercles devant les vieux fusibles mais je n'ai pas de photos quand c'est fermé. Sinon là il y a 3 nuits de travail vu qu'on devais attendre que le magasin soir fermé. Et pour les liègeois c'est au Brico de Burenville cool tu te debrouille bien tavail propre ,soigneux,beau cablage ps:je suis aussi electricien industrielle et tableautier j ai fais plus de 200 armoire pour le tunnel de coint dont celle pour les radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Cool cette carrière de sable, c'est où exactement?? Il y aurait moyn de faire un super Shoot la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 février 2009 tin suis desh ... si je fais pas le calcul je dors pas MDR Et comme je sais que certains du forum sont surement dans le meme etat ... je compatit mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 compter sur 100 semis par jours ce qui une moyen apres suffis de faire un % 100X30t=3000t/joursX365=1095000t/annéX15=16425000Tonnes 16425000Tonnes ou pas mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 imaginon ce que ca représente .... tu as passe toute la nuit donc tu imagines le trous qu'il y a la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 février 2009 hondamania a écrit:tin suis desh ... si je fais pas le calcul je dors pas MDREt comme je sais que certains du forum sont surement dans le meme etat ...je compatit mdr2 mdr2 mdr2 mdr2compter sur 100 semis par jours ce qui une moyen apres suffis de faire un %100X30t=3000t/joursX365=1095000t/annéX15=16425000Tonnes16425000Tonnes ou pas mdr2 mdr2 mdr2 mdr2imaginon ce que ca représente .... tu as passe toute la nuit donc tu imagines le trous qu'il y a la bas héhé non mais ca me trotais dans la tete apres j'ai fini sur un reportage sur la création de l'univer sinon c'est vrai que un shooting la bas ca peux bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Hellfoxy a écrit:Cool cette carrière de sable, c'est où exactement?? Il y aurait moyn de faire un super Shoot la dedans! c'est a mont-st-guibert dans le brabant wallons si je veux etres plus precis wavre et pour le shoot je peux toujour demander au responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 février 2009 hondamania a écrit:hooo le ptit auker qui bosse un peux non serieux bon boulot voila deux trois tofs de la sabliere ou je v chercher le sable biensur les photos date de hier photo prise a 7h00 du mat vo quand meme etre fous et ceux la debut d'aprem voila ça fais +- 15ans qu'elle es exploiter a 30t la semi faites le calcul trop compliquer voila bientot des autres photos seront poster l'endroit es magnifue se serais bien pour faire de shoot la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et bien voilà, au boulot Cours de tennis full time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2009 ta entrainer justine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Haha non dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:street41100 a écrit:c'est clair que c'est plus propre et surtout plus securiser que l'ancienne instal apparemment Oui c'est clair que c'est plus sécurisé. Au départ il y a des couvercles devant les vieux fusibles mais je n'ai pas de photos quand c'est fermé. Sinon là il y a 3 nuits de travail vu qu'on devais attendre que le magasin soir fermé. Et pour les liègeois c'est au Brico de Burenville cool tu te debrouille bien tavail propre ,soigneux,beau cablage ps:je suis aussi electricien industrielle et tableautier j ai fais plus de 200 armoire pour le tunnel de coint dont celle pour les radar Tu n'as pas fais un bidouillage avec une commande a distance pour tout coupé quand tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hondamania a écrit:voila pour moi : voila hé frere c'est pas ce camion là d'habitude, il est ou ton sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben.......voila pour moi ... cela va faire biento 7ans que j'ai pu avoir la chance de devenir technicien de vehicule de compet et carrossier... jm'excuse a l'avance pour la kalitee des photo.... les fun cup .. ( dont passage en tdi pour celle sur chandelle beurk ) la norma lm20 moteur honda k 20 260 cv ; 285 290 en pointe carter sec boitier programmable ... le tout monter sur biellette regalable dans tout les oins ...bref le top ... avant apres la porsche 996 gt3 cup... bientot remplacee pour une (voir 2 ) 997 gt cup voila pour les tof .. j'en ai bcp mais sur cd :s sinon j'ai eu l'occase d'aller sur pas mal de circuit en europe ... et bosser sur quelques belle caisse comme dodge viper ... les formule renault ... mais aussi les buggy vw du dakar pour stephane henrard ( super sympa ) et bie d'autre j'ai pu cottoyer de nombreuse personalitées devenue de tres bonne cannaissance aussi ... comme marc duez ; maxime martin ; maxime soulet ; lagaff ; jean michel neugarten ( grand pilote mais aussi le cascadeur de taxi et michel vaillant ... et j'en passe aussi .. voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca dois être le Top comme boulot. Moi je bosse sur une Osella PA20S en course de côte si tu connais le modèle. Sinon ça dois être cool aussi de faire des connaissance tel que Marc Duez et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super ton boulot Nicaro , ca donne envie. j'aurai du faire ca ... peut etre dans une autre vie ... ont vera sinon quelle était la raison de dessiner sur l'arrière de la 996 ? suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cool ton boulot on engage pas chez toi??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Chouette boulot. +1 trop fort les sponsors "fait maison" sur la 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour ma part moi je suis AGENT DE SECURITE et malheureusement je ne peus pas mettre de tofs de ou et pour qui je travail. Car il risquerai de me jeter pour espionnage indistruel. Donc c'est la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 12 avril 2009 greko a écrit:super ton boulot Nicaro , ca donne envie. j'aurai du faire ca ... peut etre dans une autre vie ... ont vera sinon quelle était la raison de dessiner sur l'arrière de la 996 ? suis curieux Mat a écrit:Chouette boulot. +1 trop fort les sponsors "fait maison" sur la 996 ben en faite ... stephane un des pilotes ... es son propre sponsor comme vous l'avez vu ;a par les autoc officiel et les AB racing il n'y a pas de pub sur cette caisse ... vous me demanderez pourkoi ... c simple ... "monsieur" stephane es architecte a dubai... rien ke sa !!! alors pas besoin de trouver de sponsor pour financer la saison ... et derniere info ... qui m'a pour le moin scotché ... un client multi milliardaire du katar vas reprendre la porsche pour s'amuser sur son circuit privé ... ce monsieur a aussi acheter 5-6 ferrari juste pour ce circuit et ses amis kan il vienne chez lui ... juske la j'etai assez bluffé ... mais le sommet c'est kan on m'a fait essayer de deviner kel etai le nom de cette personne ....... apres plusieur indices tel ke.. -multi milliardair -habitant en arabie ... -ki a une 20 aine de frere et soeurs ... -avec un nom assez particulier ... je n'ai pas trouvé ..!!!! mais kan mon boss m'a cité le nom jsuis rester sur le Q.... cette personne n'est rien d'autre k'un des frere d'.Oussama ( le nom vous le connaissez )...... j'en ai des frissons !!! mais bon avec lui on fera peu etre les 24 h de dubai en GT ... bref c'est en projet .. a suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Une 20aines de frères et soeurs et habitant en Arabie, ça ne peut-être qu'un tchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je vois déjà Ben Laden en ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites