Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsagsi591

[206blackxs] ma tite pigeot Hdi

Messages recommandés

salut tout le monde voila ma voiture il s'agit d'une 206 xs hdi 2L Hdi 90cv, elle et noir obsidien equiper un peu tiouning lol je vous met les photos d'origine.




voila dite ce que vous en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment ce sont les photos d'origine donc tuning invisible mouaha
En tout cas toute simple mais toute jolie comme ca Wink et maintenant ca donne quoi?
hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
super prore.le cote tuning se voit tres peu.......


serais ce une s16 ????? non mon fils.elle claque au son du moteur !!!!! ah zut un diesel


ouai c'est tout'a fait ca lol, mais la c'est le 1er jour ou je l'ai eu, elle a bien chnager depuis,c'est plus style rc.

des tofs de maintenent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
ca reste discret encore.........



cote chevaux tu as fais quelques choses ??? reprog ou autres modifs ????



ma 205gti va reprendre vie assez vite


niveau moteur y'a rien, je voulais faire une reprog mais vu qu'elle commence a prendre des km (140.000km) je prefere pas.

Sinon j'ai mis ma voiture sur leboncoin en echange, y'a une personne qui m'echange une clio 3 rs 40.000km contre ma voiture + 5000 € c'est interessant ou pas ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
déterrage de poste

elle est vendu ta 206


oui gros deterrage lol, oui elle est vendu, ca fé 1 mois, la je roule avec la 207 RC (1.4 16s) de ma mere, j'ai la nouvelle samedi, je ferai une nouvelle presentation de la corsa quand je l'aurai. merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore une nouvelle corsa lol, c'est une belle voiture et puis ca marche bien, surtout en gsi lol.

sinon je vous deux photos de la 206 comme elle été avant de la vendre, j'espere que le nouveau proprietaire va en prendre soins .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit liseré rouge apportait sa petite touche dommage qu'il n'y en avait qu'un devant et pas ailleurs, ca aurait peut être cassé le "un peu trop full black"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...