yankee75001 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ma FN2 change peu de la version 2007/2008 achetée en fevrier en belgique la version 2009 est équipée de serie avec radar de recul et de port usb , mais aussi de capteurs de pression des pneus.Actuellent elle a 5000km. modif prevu : CAI , kit de freins XYZ pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vraiment superbe j'adore cette gueule agressive :pervers: Hâte que tu nous la présente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ha génial demain je ferai de belle photo Nocturne Dommage que l'ancien modèle soit devant pour un Cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben moi qui soit devant ou pas je prefere celle la ! Elle est magnifique mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hé mais c'est miss CTR la copine de solsol... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 1 mai 2009 magnifique ta honda j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2009 super moteur dans une caisse qui a un DESIGN bien agreable a l'oeil.................. le son du moteur a l'approche de la ZONE ROUGE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour Joel ! Ca fait plaisir de te retrouver ici également ! Elle est toujours aussi belle ta fn2 ! Et n'oubli pas tu me dois un baptème ! lolJ'ai hate de sentir la poussé du VtecccccccccccccccccPowerrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi j'ai hâte de voir la prochaine photo qui arrive avec une modifs de 15cv min en plus Stikers Power !!!!! Content de t'avoir rencontré Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 pour l'avoir vu vendredi .elle est superbe ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee75001 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas de pb FLO pour le bapteme elle a passé ses 6000km reste encore mais ya moyen lol . attention JUJU va raler c le premier mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 et tu as une vue du moteur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yankee7500 a écrit:pas de pb FLO pour le bapteme elle a passé ses 6000km reste encore mais ya moyen lol . attention JUJU va raler c le premier mdr mdr :fume:hé flo c'est moi d'abord...grrr...;lolpour la vue moteur on ne voit malheureusement pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa la photo je me suis permis de la retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee75001 0 Posté(e) le 5 mai 2009 [img]http://www.gti-nord.net/[/img][img]http://www.gti-nord.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bravo Joel pour ces superbe vos photos !!!!! ralala deg de ne pas pouvoir être de la partie jeudi prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super sympa ces photos...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 le duel entre les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee75001 0 Posté(e) le 9 mai 2009 [img]http://www.gti-nord.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites