davevador 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut,j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme produit pour nettoyé votre voiture. Si vous connaisez de bon produits par la laver, pour retiré les insectes, pour effacer les rayures etc.Un exemple, ce lien je l'ai rerpis sur japanspirit. Le avant après est bluffanthttp://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=91856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est vraiment nikel a la fin.moi c'est plutot un garage qu'il me faudrai pour empécher les petit merdeux de me rayer ma caisse mais sinon le produit marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut, moi j'utilise principalement les produits meguiars, chère certes, mais efficace. savon, gomme, puis les 3 étapes anti griffes - renovateur - cire. par contre pour les insectes j'utilise du sonax qui fonctionne a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Perso pour leur faire un peu de pub, prends les produits Meguiar's, ils sont vraiment bon Pour les insectes, tu as le bug & tar remover, Pour les (micro) rayures, tu as le scratch X qui est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Meguiar's merci pour l'info les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 vtec 59 a écrit:Meguiar's merci pour l'info les gars Si tu compte restaurer ta caisse complètement, donc en comptant les lingettes microfibres, le gant microfibre, peau de chamois, et environ les 7 ou 8 produits bien utiles, sa tourne aux alentours de 150€ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 JDMsol91 a écrit:vtec 59 a écrit:Meguiar's merci pour l'info les gars Si tu compte restaurer ta caisse complètement, donc en comptant les lingettes microfibres, le gant microfibre, peau de chamois, et environ les 7 ou 8 produits bien utiles, sa tourne aux alentours de 150€ quand même ha,quand meme c'est pas donnée,mais bon si sa marche bien.est ce que pour ce prix la tu en a pour un moment avant de tout utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi j utilise meguiar's depuis 2 ans et ma peinture est nikel ,meme mon carrossier n en revient pas quant il la voie!!! s est cher mes sa dur 3 fois plus longtemp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 faudrai que j'investisse la dedans ausssi le noir c'est la merde a entretenir prochaine ctr FN2 blanche avec mes jantes et mon capot et ma suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TONY a écrit:faudrai que j'investisse la dedans ausssi le noir c'est la merde a entretenir prochaine ctr FN2 blanche avec mes jantes et mon capot et ma suspat ho oui,ho oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TONY a écrit:faudrai que j'investisse la dedans ausssi le noir c'est la merde a entretenir prochaine ctr FN2 blanche avec mes jantes et mon capot et ma suspat Miam Sinon moi c'est la bonne vieille méthode. Juste une bonne savonée et quand j'y pense ( ) je la symonise et pour les grosses griffes un coup de pâte à polir. J'aime pas trop les car-wash mais c'est vrai que quand j'ai pas le temps et que je veux la décrasser un peu c'est bien pratique. Pour les insectes on a un produit au garage genre instanet mais le liquide est jaune fluo et il marche du tonerre. Et en vente dans les grandes surfaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ou trouve-t-on les produits meguiars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 davevador a écrit:Ou trouve-t-on les produits meguiars? Ebay, feuvert, norauto, autant dire partout Voir sur le site meguiars.fr pour la liste des détaillants. Sinon sur ebay ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 vtec 59 a écrit:JDMsol91 a écrit:vtec 59 a écrit:Meguiar's merci pour l'info les gars Si tu compte restaurer ta caisse complètement, donc en comptant les lingettes microfibres, le gant microfibre, peau de chamois, et environ les 7 ou 8 produits bien utiles, sa tourne aux alentours de 150€ quand même ha,quand meme c'est pas donnée,mais bon si sa marche bien.est ce que pour ce prix la tu en a pour un moment avant de tout utilisé Bah oui je pense que sa peux durer un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites