Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti kane1

[Chti kane] - 106 Xnd

Messages recommandés

A nan les gens c'est une blague ?? c'est quoi cette équipement Norauto ??

Phares M3 stock, par soleil fourreaux et Lexus ! sur une 5 portes

Me dit pas que la Mi16 lui ressemble ?
C'est pas trop le Style de la maison LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du tunning pur et dur gante tole, rabaisser la bande sur le parbrise qui fai trop mal!! Ouhaaouuu!! Les neon c'est pour quand? Et je suis sur que ta des feux lexus à l'arrière? Roo jsuis fan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo

erreur de jeunesse que voulait vous........
non ne t'inquiète pas damss la MI ne sera pas pareil
car en faisant subir sela a ma 106 j ai comprit que
1 sa sert a rien
2 sa coute cher pour rien
3 ba voila c'est deja de bonne raison


et je préfère enlevé la photo tro honteux de ce que je lui ait fait subir naan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh bah je l'ai pas vue... mais j'en connais un autre qui a préféré bruler les photos de sa deuxième 106 Admin

Mais n'ai pas honte,le principal c'est que tu ai changé de direction pour ta mi 16, avec la jeunesse yen a qui font du tuning, et d'autres qui se prennent des espaces en choc frontal coinMoque

By Damss : Bin tu aurais pu laisser ta photo ch'ti kane suffisais de laisser quelques informations pour nous rassurer Wink et bien sure que tu es le bienvenue a nos rasso et camping Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila quelque explication

voila voila je les remise

bon pas très très fier de moi
a l'époque ou je les mise dans cette état j avait tout juste 18ans mon permit franchement dans ma poche et on veux suivre le mouvement on fait comme tout le monde alors j ai voulut faire pareils
mais je me suis planté

maintenant ce qui m'intéresse ce sont les voitures d'origine ou alors très peut modifié niveau esthétique


donc voila un peut de l'histoire de ma 106 lol
j'espère que vous ne m'en voudrait pas mais voila j ai fait une connerie et je men mort les doigts maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j aime bien comment le filtre a gasoil et placé prendca
pour ce qui est de la douche sous la boite les moteur tud3 on toujours eu de l'huile qui sort de partout même avec des nouveaux joint sa continue xD

lol bmhiste

j ai déjà pensé a la coupé mais je préfère que c est la lame qui ce prend un cailloux ou un autre truc du genre que mon carter d'huile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair je m'imaginais à 10 fois pire du coup (bon à part le fuck tokyo hotel powaaa) trobon

Mais c'est sur que c'est une bonne chose que tu sois revenu vers du stock ou légèrement modifié bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Ch'ti Kane tu va passer par chez moi on va la modif ta 106 ^^ , Nan mais plus serieusement moi aussi avant elle avait c'est petit lexus, sa trappe a essence tuning autocolante, mais j'ai mis les feux d'origine viré l'autocolant petite ligne gr N et admission et voila rouler jeunesse.

En gros pour pas se faire charié : pare soleil, lexus, restro : a viré pour de l'origine et mettre cette lame en noir juste lachat d'un bombe et voila sa sera deja bien en vérité ya pas grand chose. sinon la peinture lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

roms c est une diesel
une ligne inox sur une diesel sa va pas trop le faire
( il y as deja un kit ADM , un échappement devil vidé , et j ai polie les conduit d'ADM je pense que c est deja pas mal au pire je peut encore enrichir l'ADM de mazout au niveau de la pompe mais rien deplus )

en revanche je recherche une ligne inox pour la 405 mi16 tuss
et quelques plastique intérieur pour la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila juste un peu desthétique pour la 106 ^^

Pour ta ligne inox regarde notre fournisseur P.A.S il fait des bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...