chti kane1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila la seul photo que j ai en ma possession ( qui ma été envoyé part pilou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 avril 2009 A nan les gens c'est une blague ?? c'est quoi cette équipement Norauto ?? Phares M3 stock, par soleil fourreaux et Lexus ! sur une 5 portes Me dit pas que la Mi16 lui ressemble ? C'est pas trop le Style de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ca c'est du tunning pur et dur gante tole, rabaisser la bande sur le parbrise qui fai trop mal!! Ouhaaouuu!! Les neon c'est pour quand? Et je suis sur que ta des feux lexus à l'arrière? Roo jsuis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 rooooerreur de jeunesse que voulait vous........non ne t'inquiète pas damss la MI ne sera pas pareilcar en faisant subir sela a ma 106 j ai comprit que 1 sa sert a rien 2 sa coute cher pour rien 3 ba voila c'est deja de bonne raisonet je préfère enlevé la photo tro honteux de ce que je lui ait fait subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Roh bah je l'ai pas vue... mais j'en connais un autre qui a préféré bruler les photos de sa deuxième 106 Mais n'ai pas honte,le principal c'est que tu ai changé de direction pour ta mi 16, avec la jeunesse yen a qui font du tuning, et d'autres qui se prennent des espaces en choc frontal By Damss : Bin tu aurais pu laisser ta photo ch'ti kane suffisais de laisser quelques informations pour nous rassurer et bien sure que tu es le bienvenue a nos rasso et camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 avril 2009 alors elle est ou ??? disparu par magie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bah oué je l'ai meme po vu non plus moi ! erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 alors voila quelque explicationvoila voila je les remise bon pas très très fier de moia l'époque ou je les mise dans cette état j avait tout juste 18ans mon permit franchement dans ma poche et on veux suivre le mouvement on fait comme tout le monde alors j ai voulut faire pareilsmais je me suis plantémaintenant ce qui m'intéresse ce sont les voitures d'origine ou alors très peut modifié niveau esthétiquedonc voila un peut de l'histoire de ma 106 lolj'espère que vous ne m'en voudrait pas mais voila j ai fait une connerie et je men mort les doigts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti pilou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 arf j 'hésite a mettre la foto de ma corsa su coup moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 avril 2009 ca va.pas vraiment de grave choses dessus.eel passe sans soucis cette auto....... (le filtre a go est assez mal place ....douche sur la boite a chaque fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 trop trop belle la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'aime la lame devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et oui j aime bien comment le filtre a gasoil et placé pour ce qui est de la douche sous la boite les moteur tud3 on toujours eu de l'huile qui sort de partout même avec des nouveaux joint sa continue xDlol bmhistej ai déjà pensé a la coupé mais je préfère que c est la lame qui ce prend un cailloux ou un autre truc du genre que mon carter d'huile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bah c'est clair je m'imaginais à 10 fois pire du coup (bon à part le fuck tokyo hotel powaaa) Mais c'est sur que c'est une bonne chose que tu sois revenu vers du stock ou légèrement modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci shakie ^^bon je vais comme même vous mettre une photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 classe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon Ch'ti Kane tu va passer par chez moi on va la modif ta 106 ^^ , Nan mais plus serieusement moi aussi avant elle avait c'est petit lexus, sa trappe a essence tuning autocolante, mais j'ai mis les feux d'origine viré l'autocolant petite ligne gr N et admission et voila rouler jeunesse.En gros pour pas se faire charié : pare soleil, lexus, restro : a viré pour de l'origine et mettre cette lame en noir juste lachat d'un bombe et voila sa sera deja bien en vérité ya pas grand chose. sinon la peinture lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lolroms c est une dieselune ligne inox sur une diesel sa va pas trop le faire( il y as deja un kit ADM , un échappement devil vidé , et j ai polie les conduit d'ADM je pense que c est deja pas mal au pire je peut encore enrichir l'ADM de mazout au niveau de la pompe mais rien deplus )en revanche je recherche une ligne inox pour la 405 mi16 et quelques plastique intérieur pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Donc voila juste un peu desthétique pour la 106 ^^ Pour ta ligne inox regarde notre fournisseur P.A.S il fait des bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je viens de regardé un peux les prix sa va il fait pas mal de remise sur les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 avril 2009 contact le pour une ligne pour ta 405 mi 16......qui sait tu trouveras peut etre ton bonheur.(fin du hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites