chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et bien voila comme la crx etait vendue il fallais une remplacante c est chose faite! je voulais un truc qui pousse,avec un gros potentiel et un chassis au top a l aise avec des wats en plus.. c est donc sur la r32 gtr que j ai craquer car ca fais deja un paquet d annee que j adore cette bagnole et voial enfin mienne! donc : Skyline R32 GTR de 1993 serie NISMO avec son fameux RB26DETT la caisse est casi d origine niveau mecanique a aprt admission et ligne mais un passage au banc m en dira plus,sinon elle a amorto reglable,jante neuve 18 pouces avec pneu toyo t1r neuf,kit nismo,skylab torque controller ( passer en propulsion ou traction)mano pression apexi et encore d autre petite chose mais place au photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça c'est de la machine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 une beeeeeeeete j'adore cet auto bravo pour ton achat je t'envie serieu sa doit etre plaisant de conduire une caisse pareil dans ce genre d'auto de nos (reves) car a mon avis c une voiture de tes reve moi un jour sa sera une bonne mitsu lancer evo 6 ou 7 car j'adore cette version un jour j'en aurai une et mon pote joris pourra te le dire c une caisse que j'adore la lancer mais ta sky tres tres tres tres bonne auto curieu de monte dedans meme sans la conduire sa doit etre quand meme une auto qui deroule pas mal en tout chapeau je te souhait beaucoup de plaisir et pense au gars qui reve encore de ce payer leur auto de leur reve lol a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ralala une beauté cette caisse ta bien de la chance prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci oui c est un vieu reve la r32 j ai toujours adorer cette caisse! faut etre patient pour realiser ses reves sinon c est une caisse de folie ca amrche comme un avion et ca tien le paver quelque chose d incroyable je suis pas pres de m en lasser pour ce qui est des evo je voualis une evo V a la base mais apres en avoir essayer une je regrette pas la sky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a ben sa,!!! sa ne doit meme pas t aracher la tete a l acceleration!! tres belle achat en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Chris, on s'est rencontré au test day samedi à Francorchamps, j'étais avec darkval et nos crx. Félicitations pour ton achat elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la vache .... elle est terrible . prends en bien soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Surtout fais y bien attention et je suis sur que tu dois etre heureu comme un petit fou. Car cette caisse et l'une des caisse que tous le monde reve un jours de poceder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super voiture une caisse qui fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belle achat que tu a fait la ces le reve de plusieur d entre nous mais franchement felicitation pour ta new aquisition elle est terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 arfffffffff un de mes reve une 32 SUIS JALOUX lol curieux de la voir en vrai et si je te voi jveu aller faire un pti tour en passager bien sur encore bravo pour ton achat en plus je pense que tu est le seul a avoir une sky sur le forum ps: tu a oublier le k a skyline dans ton titre a mon avis elle te fais deja perdre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifique voiture, il est vrai que moi aussi elle me botterai bien. Voiture qui a de la gueule malgré une légère préference pour la R33 sur la face avant. Et ca donne quoi la conduite a droite? Pas trop dur au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et s'est parti pour drifter avec ton pti monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a tous c est cler c est du pur bonheur cette caisse et ca pousse a mort de quoi te denouter une cerise a l acceleration pour la conduite a droite ca va ca me gene pas j y suis habituer puis pas le choix la sky n ajamais exister en conduite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhh content pour toi poulet ca faisait un moment deja que tu l attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 chris ee8 a écrit:merci oui c est un vieu reve la r32 j ai toujours adorer cette caisse!faut etre patient pour realiser ses reves sinon c est une caisse de folie ca amrche comme un avion et ca tien le paver quelque chose d incroyable je suis pas pres de m en lasser pour ce qui est des evo je voualis une evo V a la base mais apres en avoir essayer une je regrette pas la sky ! vraiment nikel ta r32 je pense que c'est le reve de beaucoup de connaisseur,une voiture mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Yeah... c un vtec ??? hiiii elle est superbe ! vraiment, j'espere que tout va bien se passer niveau homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tres belle aquisition didons prends en bien soin , hate de la voir sur un rasso en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Au fait, on avait pas parlé que tu me la prette a ma prochaine sortie au ring ? hey poulet faudra que je vienne la voir hein... pchiiiiittt.. c mieux que rrrrrRRRRRRRR....!!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 chris ee8 a écrit: pour la conduite a droite ca va ca me gene pas j y suis habituer puis pas le choix la sky n ajamais exister en conduite a gauche sisi, bon certainement pas sorti d'usine, mais ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 davevador a écrit:Magnifique voiture, il est vrai que moi aussi elle me botterai bien. Voiture qui a de la gueule malgré une légère préference pour la R33 sur la face avant. Et ca donne quoi la conduite a droite? Pas trop dur au début? Tiens, exactement ce que j'allais dire!! Clair que c'est une caisse terrible, et même si je prefère la 33 aussi, celle-là est très jolie quand même surtout dans sa livrée gris foncé. joris_parizel a écrit:et s'est parti pour drifter avec ton pti monstre Avec une 4RM c'est du "Power Sliding". greko a écrit:chris ee8 a écrit: pour la conduite a droite ca va ca me gene pas j y suis habituer puis pas le choix la sky n ajamais exister en conduite a gauche sisi, bon certainement pas sorti d'usine, mais ca existe J'avais cru entendre que sur les 32 la conduite à gauche ne passais pas à cause de la mécanique ou un truc du genre, je vais regarder ou j'ai vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh la vache comme elle degome j'adore tous ce que j'aime felicitation l'amis par contre un jour faut que je passe voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonne chance a toi avec ce nouveau monstre, ca impose bien Ca fait plaisir de voir des gens qui vont aux bouts de leurs rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 waw tres content pour toi prends en soin et amuse toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a tous oui y a des conduite a gauche mais pas de serie c est un enorme boulot..la collonne de direction ne passe pas avec les 2 turbos il faut soit faire un collecteur sur mesur ou passer en single turbo! et pour drifter pas de probleme je peux passer en propulsion,traction ou 4x4 oui prochain rasso je viendrais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah ça je ne savais pas que tu pouvais choisir soit propulsion, traction , 4rm c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Waouw déjà que la crx était magnifique, la on n'est dans une toute autre catégorie.Bravo pour cette très belle acquisition et pour ce rêve réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je n'ai qu'un mots a dire...magnifiques a non autres choses aussi,faut changer ton pseudo par chris GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chris ee8 a écrit: oui y a des conduite a gauche mais pas de serie c est un enorme boulot..la collonne de direction ne passe pas avec les 2 turbos il faut soit faire un collecteur sur mesur ou passer en single turbo! Oui c'est ça que j'avais vu aussi. vanni28 a écrit: je n'ai qu'un mots a dire...magnifiques a non autres choses aussi,faut changer ton pseudo par chris GTR chris R32 je trouve que ça sonne mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 petit shooting lors du dernier rasso un grand merci aux photographes super soiree voila bonne petite seance malgres la pluie et un vent enorme! merci au photographe :yes: ps:sponsor officiel de point chaud ( livraison de croissant encore chaud) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila c legerement mieux que point chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ha oui classe dav comme sa de rien cris sa ete pour moi un vrais plaisir de shooter une sky merci de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 petite rasso sympa a vous les gars en esperant un jour qu'on passe aussi vraiment belle la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Papitch a écrit:ha oui classe dav comme sa de rien cris sa ete pour moi un vrais plaisir de shooter une sky merci de ma part merci a vous pour les photos aussi et encore merci pour le panneau mais je preferais celle qu on avais fait sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 chris ee8 a écrit:Papitch a écrit:ha oui classe dav comme sa de rien cris sa ete pour moi un vrais plaisir de shooter une sky merci de ma part merci a vous pour les photos aussi et encore merci pour le panneau mais je preferais celle qu on avais fait sur le parking oui c vrais quelle etait bien ms bon vais pas trop deconné avec marc. c un gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 chris ee8 a écrit: Rhoo comme elle fait bestiale sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pfff une voiture de fou. Un rêve de gosse ( et encore maintenant ) pour moi aussi c'est vraiment le modèle que je préfère. Rien a voir avec la nouvelle R35. Elle fais bien plus robuste et aggressive. Ecxellent choix prend en grand soin on a pas 36 voiture ainsi dans une vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 En photo ça fait déjà mal, en vrai c'est pire vraiment toute belle cette sky et ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon petite news suis a une petite sortie de route a...180kmh on s en sort sans rien et la sky aussi enfin presque rien de grave quoi sinon la grosse tourne a 1bar de pression et ca pousse mechant elle doit toucher les 350cv! donc a venir new peinture complete,coil over tein et tant qu a faire jante rota P45 en 18 pouce! reste plus qu a trouver le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dommage pour la sortie , mais deja refaite a parament sais le principale , donc j attend les tof de avec les news pieces prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle modif que tu va faire la et 1bar sa doit causer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop dég pour la sortie de route mais bon elle va etre refaite c'est le principale avec 350 ch tu devait etre en train de faire mumuse quand sa c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tien sur les photo dans le parking la civic EK phase 2 rouge c'est celle de marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Troop terrible, ca c'est du modèle qui dégomme, on en voit pas partout (en fait j'crois que j'en ai jamaus vue..) Dommage pour la sortie de route mais j'comprend que tu fasse le joyeux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 djo88 a écrit:tien sur les photo dans le parking la civic EK phase 2 rouge c'est celle de marc ? oui sais bien celle de marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ses bete pour la sortie de route bonne chance pour la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 chris ee8 a écrit:et bien voila comme la crx etait vendue il fallais une remplacante c est chose faite! je voulais un truc qui pousse,avec un gros potentiel et un chassis au top a l aise avec des wats en plus.. c est donc sur la r32 gtr que j ai craquer car ca fais deja un paquet d annee que j adore cette bagnole et voial enfin mienne! donc : Skyline R32 GTR de 1993 serie NISMO avec son fameux RB26DETT la caisse est casi d origine niveau mecanique a aprt admission et ligne mais un passage au banc m en dira plus,sinon elle a amorto reglable,jante neuve 18 pouces avec pneu toyo t1r neuf,kit nismo,skylab torque controller ( passer en propulsion ou traction)mano pression apexi et encore d autre petite chose mais place au photos! jolie la skyline bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites