Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris R32 GTR

ma Skyline R32 GTR...new peinture et new jantes en vue!

Messages recommandés

et bien voila comme la crx etait vendue il fallais une remplacante c est chose faite!
je voulais un truc qui pousse,avec un gros potentiel et un chassis au top a l aise avec des wats en plus.. c est donc sur la r32 gtr que j ai craquer car ca fais deja un paquet d annee que j adore cette bagnole et voial enfin mienne! Very Happy

donc : Skyline R32 GTR de 1993 serie NISMO avec son fameux RB26DETT Twisted Evil

la caisse est casi d origine niveau mecanique a aprt admission et ligne mais un passage au banc m en dira plus,sinon elle a amorto reglable,jante neuve 18 pouces avec pneu toyo t1r neuf,kit nismo,skylab torque controller ( passer en propulsion ou traction)mano pression apexi et encore d autre petite chose mais place au photos!

une beeeeeeeete j'adore cet auto
ti bravo pour ton achat
je t'envie serieu sa doit etre plaisant de conduire une caisse pareil
dans ce genre d'auto de nos (reves) car a mon avis c une voiture de tes reve
moi un jour sa sera une bonne mitsu lancer
evo 6 ou 7 car j'adore cette version
un jour j'en aurai une
et mon pote joris pourra te le dire c une caisse que j'adore la lancer
mais ta sky tres
tres tres tres bonne auto
curieu de monte dedans meme sans la conduire sa doit etre quand meme une auto qui deroule pas mal
en tout chapeau honda
je te souhait beaucoup de plaisir
et pense au gars qui reve encore de ce payer leur auto de leur reve lol
a pluch Wink

merci Very Happy

oui c est un vieu reve la r32 j ai toujours adorer cette caisse!

faut etre patient pour realiser ses reves ti

sinon c est une caisse de folie ca amrche comme un avion et ca tien le paver quelque chose d incroyable Shocked
je suis pas pres de m en lasser Embarassed

pour ce qui est des evo je voualis une evo V a la base mais apres en avoir essayer une je regrette pas la sky !

a ben sa,!!! sa ne doit meme pas t aracher la tete a l acceleration!! Rolling Eyes
tres belle achat en tous cas titititi

Invité

Salut Chris, on s'est rencontré au test day samedi à Francorchamps, j'étais avec darkval et nos crx.
Félicitations pour ton achat elle est vraiment magnifique ti

Surtout fais y bien attention et je suis sur que tu dois etre heureu comme un petit fou.

Car cette caisse et l'une des caisse que tous le monde reve un jours de poceder.

titititititi

belle achat que tu a fait la

ces le reve de plusieur d entre nous mais franchement felicitation pour ta new aquisition elle est terrible ta caisse

arfffffffff un de mes reve une 32 SUIS JALOUX lol curieux de la voir en vrai et si je te voi jveu aller faire un pti tour en passager bien sur
encore bravo pour ton achat en plus je pense que tu est le seul a avoir une sky sur le forum Laughing

ps: tu a oublier le k a skyline dans ton titre a mon avis elle te fais deja perdre la tete lol!

Magnifique voiture, il est vrai que moi aussi elle me botterai bien. Voiture qui a de la gueule malgré une légère préference pour la R33 sur la face avant.

Et ca donne quoi la conduite a droite? Pas trop dur au début?

merci a tous Very Happy

c est cler c est du pur bonheur cette caisse et ca pousse a mort de quoi te denouter une cerise a l acceleration Laughing

pour la conduite a droite ca va ca me gene pas j y suis habituer puis pas le choix la sky n ajamais exister en conduite a gauche Sad

ahhhhhhhhhhhhhh content pour toi poulet
ca faisait un moment deja que tu l attendais
titititititititititititititi

chris ee8 a écrit:
merci Very Happy

oui c est un vieu reve la r32 j ai toujours adorer cette caisse!

faut etre patient pour realiser ses reves ti

sinon c est une caisse de folie ca amrche comme un avion et ca tien le paver quelque chose d incroyable Shocked
je suis pas pres de m en lasser Embarassed

pour ce qui est des evo je voualis une evo V a la base mais apres en avoir essayer une je regrette pas la sky !
vraiment nikel ta r32 je pense que c'est le reve de beaucoup de connaisseur,une voiture mythique ti

Invité

Yeah... c un vtec ??? hiiii Smile elle est superbe ! vraiment, j'espere que tout va bien se passer niveau homologation Smile

tres belle aquisition didons prends en bien soin , hate de la voir sur un rasso en tout cas ti

Invité

Au fait, on avait pas parlé que tu me la prette a ma prochaine sortie au ring ? Razz hey poulet faudra que je vienne la voir hein... pchiiiiittt.. Razz c mieux que rrrrrRRRRRRRR....!!!! ?

chris ee8 a écrit:

pour la conduite a droite ca va ca me gene pas j y suis habituer puis pas le choix la sky n ajamais exister en conduite a gauche Sad

sisi, bon certainement pas sorti d'usine, mais ca existe

davevador a écrit:
Magnifique voiture, il est vrai que moi aussi elle me botterai bien. Voiture qui a de la gueule malgré une légère préference pour la R33 sur la face avant.

Et ca donne quoi la conduite a droite? Pas trop dur au début?

Tiens, exactement ce que j'allais dire!!

Clair que c'est une caisse terrible, et même si je prefère la 33 aussi, celle-là est très jolie quand même surtout dans sa livrée gris foncé.

joris_parizel a écrit:
et s'est parti pour drifter avec
ton pti monstre Exclamation

Avec une 4RM c'est du "Power Sliding". Wink

greko a écrit:
chris ee8 a écrit:

sisi, bon certainement pas sorti d'usine, mais ca existe

J'avais cru entendre que sur les 32 la conduite à gauche ne passais pas à cause de la mécanique ou un truc du genre, je vais regarder ou j'ai vu ça...

oh la vache comme elle degome j'adore tp

tous ce que j'aime felicitation l'amis
par contre un jour faut que je passe voir

Bonne chance a toi avec ce nouveau monstre, ca impose bien Smile
Ca fait plaisir de voir des gens qui vont aux bouts de leurs rêves Wink

merci a tous Razz

oui y a des conduite a gauche mais pas de serie c est un enorme boulot..la collonne de direction ne passe pas avec les 2 turbos il faut soit faire un collecteur sur mesur ou passer en single turbo!

et pour drifter pas de probleme je peux passer en propulsion,traction ou 4x4 yeah

oui prochain rasso je viendrais avec ty

Waouw déjà que la crx était magnifique, la on n'est dans une toute autre catégorie.Bravo pour cette très belle acquisition et pour ce rêve réalisé.

tp je n'ai qu'un mots a dire...magnifiques ti
a non autres choses aussi,faut changer ton pseudo par chris GTR yeah

chris ee8 a écrit:

oui y a des conduite a gauche mais pas de serie c est un enorme boulot..la collonne de direction ne passe pas avec les 2 turbos il faut soit faire un collecteur sur mesur ou passer en single turbo!

Oui c'est ça que j'avais vu aussi.

vanni28 a écrit:
tp je n'ai qu'un mots a dire...magnifiques ti
a non autres choses aussi,faut changer ton pseudo par chris GTR yeah

chris R32 je trouve que ça sonne mieux. Razz

petit shooting lors du dernier rasso un grand merci aux photographes super soiree ti

voila bonne petite seance malgres la pluie et un vent enorme! merci au photographe :yes:

ps:sponsor officiel de point chaud ( livraison de croissant encore chaud) 8) Laughing

ha oui classe dav comme sa

de rien cris sa ete pour moi un vrais plaisir de shooter une sky merci de ma part

petite rasso sympa
ti a vous les gars en esperant un jour qu'on passe aussi
vraiment belle la sky

Papitch a écrit:

de rien cris sa ete pour moi un vrais plaisir de shooter une sky merci de ma part

merci a vous pour les photos aussi ti

et encore merci pour le panneau mais je preferais celle qu on avais fait sur le parking MDR

chris ee8 a écrit:
Papitch a écrit:

merci a vous pour les photos aussi ti

et encore merci pour le panneau mais je preferais celle qu on avais fait sur le parking MDR

oui c vrais quelle etait bien ms bon vais pas trop deconné avec marc. c un gentil Smile

chris ee8 a écrit:

Rhoo comme elle fait bestiale sur cette photo!!!

Pfff une voiture de fou. Un rêve de gosse ( et encore maintenant ) pour moi aussi c'est vraiment le modèle que je préfère.

Rien a voir avec la nouvelle R35. Elle fais bien plus robuste et aggressive. Ecxellent choix prend en grand soin on a pas 36 voiture ainsi dans une vie !!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

En photo ça fait déjà mal, en vrai c'est pire vraiment toute belle cette sky et ce moulin EmbarassedEmbarassed

bon petite news Laughing
suis a une petite sortie de route a...180kmh Shocked on s en sort sans rien et la sky aussi enfin presque Laughing rien de grave quoi yeah
sinon la grosse tourne a 1bar de pression et ca pousse mechant Twisted Evil elle doit toucher les 350cv!

donc a venir new peinture complete,coil over tein et tant qu a faire jante rota P45 en 18 pouce!

reste plus qu a trouver le temps Rolling Eyes

dommage pour la sortie , mais deja refaite a parament sais le principale , donc j attend les tof de avec les news pieces prevu

trop dég pour la sortie de route grrr mais bon elle va etre refaite c'est le principale Very Happy avec 350 ch tu devait etre en train de faire mumuse quand sa c'est passé Twisted EvilTwisted Evil

Troop terrible, ca c'est du modèle qui dégomme, on en voit pas partout (en fait j'crois que j'en ai jamaus vue..) Dommage pour la sortie de route mais j'comprend que tu fasse le joyeux avec Very Happy

djo88 a écrit:
tien sur les photo dans le parking la civic EK phase 2 rouge c'est celle de marc ?

oui sais bien celle de marc

Invité
chris ee8 a écrit:
et bien voila comme la crx etait vendue il fallais une remplacante c est chose faite!
je voulais un truc qui pousse,avec un gros potentiel et un chassis au top a l aise avec des wats en plus.. c est donc sur la r32 gtr que j ai craquer car ca fais deja un paquet d annee que j adore cette bagnole et voial enfin mienne! Very Happy

donc : Skyline R32 GTR de 1993 serie NISMO avec son fameux RB26DETT Twisted Evil

la caisse est casi d origine niveau mecanique a aprt admission et ligne mais un passage au banc m en dira plus,sinon elle a amorto reglable,jante neuve 18 pouces avec pneu toyo t1r neuf,kit nismo,skylab torque controller ( passer en propulsion ou traction)mano pression apexi et encore d autre petite chose mais place au photos!

jolie la skyline bravo

tititi

• Créer...