Epica 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour a tous,Je suis Epica, posseseur d'une grande punto sport multijet 90 orange caraibes avec comme option les jantes 17", les vitres arrières surteintées, le becquet couleur carosserie, le skydome et le systeme hi-fi composé de 6 hp et d'un subwoofer.Ca c'etait au tout debut de l'achat...J'ai ajouter au fur et a mesure des ressorts courts Novitec -40mm, le duplex Novitec sortie ronde 100mm, le rajout arrière Novitec, les phares de la grande punto Abarth avec 1 kit xenon 8000k, des feux a led rouges fumés, 1 kit xenon pour les anti brouillard 8000k, mise en peinture du toit et du haut du becquet en noir brillant et il me reste 1 voir 2 modif a efectuer et mon projet sera terminéPlace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 avril 2009 jolie tout ca .et bien la double sortie de pot................une petite reprog dessus et hop ca roulera mieux...... (cache tes plaques lors des photos.c'est mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ohhh j'aime elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est clair bien sympa cette titine, j'adore l'intérieur look sport orange comme ca ,ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ha vraiment propre cette petite Fiat la couleur est vraiment superbe. En plus t'es du coté de Lille, au prochain rasso tu viens nous présenter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoemocion1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est la ! bienvenue superbe gp pour l'avoir croiser sur l'autoroute la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epica 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Autoemocion a écrit:il est la ! bienvenue superbe gp pour l'avoir croiser sur l'autoroute la derniere fois Hey je savais pas que tu etait inscrit ici Je viens de passer en 18 pouces je posteré des photos tré bientot Ou au pire vous verais sa le 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 perso je ne suis pas fiat du tout mais la tienne...pour t'avoir croisé plusieur fois...bah j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epica 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vieunew a écrit:perso je ne suis pas fiat du tout mais la tienne...pour t'avoir croisé plusieur fois...bah j'aime bien ! Tu me croise où le plus souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 de mémoire prés de villeneuve d'ascq si je ne m'abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epica 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai ma copine qui habite a faches thumesnil donc oui tu as surement du me voir dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 welcome j'aime bcps la photo sur le parking , on peut voir que tu es garé a coté du saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoemocion1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors si j'ai bien fait attention je t'ai vue ce 15 mai sur le parking de lomme tout feux allumer "eclaire bleu la vache" tu etais garer tres à l'écart . Tu m'a pas vue c'est normal mode furtif pendant les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epica 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Autoemocion a écrit:alors si j'ai bien fait attention je t'ai vue ce 15 mai sur le parking de lomme tout feux allumer "eclaire bleu la vache" tu etais garer tres à l'écart . Tu m'a pas vue c'est normal mode furtif pendant les rencontres Oui c'etait bien moi Mode furtif pour moi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour l'avoir vu Vendredi dernier, c'est vrai quelle à de la gueule la p'tite Grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dis...c'est bien toi qui a été faire son plein a la station carrefour a wasquehal dimanche aprés midi ?on été a 5 voitures sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epica 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vieunew a écrit:dis...c'est bien toi qui a été faire son plein a la station carrefour a wasquehal dimanche aprés midi ? on été a 5 voitures sur le parking... Oui c'etait bien moi mais je n'avais vraiment pas le temps de passé pour vous faire 1 pti coucou desolé Voici mes nouvelles jantes : les novitec silver shadow avec comme pneus des Falken en 215/35 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elles lui vont a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trés jolie cette Punto;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bien sympathique avec ces nouvelles jantes, il me semble t'avoir croiser au niveau du KFC a Villeneuve d'Ascq hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viperscott.fr 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vraiment superbe voiture au modification sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epica 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 novitec est connu pour ces preparations mecaniques et esthetiques sur le groupe fiat et alfa romeo aussi uno turbo ie a 190ch .seicento turbo,alfa turbo............et meme un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très jolie voiture!!!En plus c'est une FIAT! Qui sait, sans ce monsieur je roulerais peut être en allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites