Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Epica

[Epica] Grande Punto Sport

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis Epica, posseseur d'une grande punto sport multijet 90 orange caraibes avec comme option les jantes 17", les vitres arrières surteintées, le becquet couleur carosserie, le skydome et le systeme hi-fi composé de 6 hp et d'un subwoofer.

Ca c'etait au tout debut de l'achat...

J'ai ajouter au fur et a mesure des ressorts courts Novitec -40mm, le duplex Novitec sortie ronde 100mm, le rajout arrière Novitec, les phares de la grande punto Abarth avec 1 kit xenon 8000k, des feux a led rouges fumés, 1 kit xenon pour les anti brouillard 8000k, mise en peinture du toit et du haut du becquet en noir brillant et il me reste 1 voir 2 modif a efectuer et mon projet sera terminé

Place aux photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tout ca .et bien la double sortie de pot................une petite reprog dessus et hop ca roulera mieux......





(cache tes plaques lors des photos.c'est mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha vraiment propre cette petite Fiat la couleur est vraiment superbe.
En plus t'es du coté de Lille, au prochain rasso tu viens nous présenter tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoemocion a écrit:
il est la ! bienvenue superbe gp pour l'avoir croiser sur l'autoroute la derniere fois stople

Hey je savais pas que tu etait inscrit ici eeh

Je viens de passer en 18 pouces stople je posteré des photos tré bientot

Ou au pire vous verais sa le 15 mai metoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne suis pas fiat du tout mais la tienne...pour t'avoir croisé plusieur fois...bah j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieunew a écrit:
perso je ne suis pas fiat du tout mais la tienne...pour t'avoir croisé plusieur fois...bah j'aime bien !

humhum

Tu me croise où le plus souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma copine qui habite a faches thumesnil donc oui tu as surement du me voir dans ce coin la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome j'aime bcps la photo sur le parking , on peut voir que tu es garé a coté du saxo VTS

bienvenuebienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si j'ai bien fait attention je t'ai vue ce 15 mai sur le parking de lomme tout feux allumer "eclaire bleu la vache" tu etais garer tres à l'écart . Tu m'a pas vue c'est normal mode furtif pendant les rencontres btliveViens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoemocion a écrit:
alors si j'ai bien fait attention je t'ai vue ce 15 mai sur le parking de lomme tout feux allumer "eclaire bleu la vache" tu etais garer tres à l'écart . Tu m'a pas vue c'est normal mode furtif pendant les rencontres btliveViens !


Oui c'etait bien moi metoo

Mode furtif pour moi egalement stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu Vendredi dernier, c'est vrai quelle à de la gueule la p'tite Grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis...c'est bien toi qui a été faire son plein a la station carrefour a wasquehal dimanche aprés midi ?

on été a 5 voitures sur le parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieunew a écrit:
dis...c'est bien toi qui a été faire son plein a la station carrefour a wasquehal dimanche aprés midi ?

on été a 5 voitures sur le parking...

Oui c'etait bien moi mais je n'avais vraiment pas le temps de passé pour vous faire 1 pti coucou desolé Snif !

Voici mes nouvelles jantes : les novitec silver shadow avec comme pneus des Falken en 215/35 18











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympathique avec ces nouvelles jantes, il me semble t'avoir croiser au niveau du KFC a Villeneuve d'Ascq hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novitec est connu pour ces preparations mecaniques et esthetiques sur le groupe fiat et alfa romeo aussi



uno turbo ie a 190ch .seicento turbo,alfa turbo............et meme un compresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture!!!
En plus c'est une FIAT!
Qui sait, sans ce monsieur je roulerais peut être en allemande tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...