GTIfrom621 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca commence a donner quelquechose de pas mal reste a mettre un voile de peinture sur le hayon et elle sera presque prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 23 avril 2009 personnellement j'adore la 309 gti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Yes ! enfin des photos de ta Gti et pas nimporte quelle Gti les 309 se font rare :( Ca lui donne un style avec des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 avril 2009 jolie en blanche.ca pete et evoque le cote racing............ la 309 est rare en 5pts .mais superbe et dommage que le gti 16 ne soit pas dedans ( la maison peugeot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTIfrom621 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je crois que je vais peindre en rouge mes cache moyeux pour les assortir avec les liserets rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 avril 2009 pas beau.deja vu ca.question de gout.j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTIfrom621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Depuis juillet vendu ... photo d'adieu je voulais passer a autre chose donc j'ai opté pour un G assez rare et plutot performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 la fourmi qui va plus vite que tout (avec un compresseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites