joux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et dire que des gars pareil sa existera toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 crxxx a écrit:je me demandais (je sais ca date mais vla que je parcours ce post)les "coupes" devant la toute premiere tof du renault c'est pas des vrais?,si?Il a dû se les faire fabriquer et se les offrir lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mat a écrit:crxxx a écrit:je me demandais (je sais ca date mais vla que je parcours ce post)les "coupes" devant la toute premiere tof du renault c'est pas des vrais?,si? Il a dû se les faire fabriquer et se les offrir lui-même C'est des coupes qu'il a acheter a une brocante Y devrait faire un top 5 Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Big up c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ferdom !!! c'est quoi sur le capot des jumelles?un viseur lance-missile? c'est un propulseur a canettes de william mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh My God Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 crxxx a écrit:ferdom !!! c'est quoi sur le capot des jumelles?un viseur lance-missile? c'est un propulseur a canettes de william mat un aspire-mouches pour eviter dans avoir trop sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 y son fou ces gens pfffffffffff on parle de willi je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 n empeche y commence a avoir un bon CX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Un distributeur à Willy??? Elle est où cette caisse? Nan mais sans blague, à quoi ça sert de mettre un blower pareil s'il n'est même pas raccordé? Et le pare-chocs avant Wing West completement massacré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le dernier j'espère qu'il a appris à respecter les 50cm avant/arrière quand il se gare sinon il est mal barré Euh pardon 1m av/arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sa fous les boules des engins pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hopla encore un ptit kéké faut quand même etre barjo pour faire un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 iiiiiiiiiiiiiiiiiaaaarkk, le pauvre rex... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 haaaaarrrggg !!!vite un nom et une adresse qu'on lui apprenne qu'une honda se suffit a elle même telle qu'elle est pas besoin de les massacrer!!!j'en crois pas mes yeux la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 M'enfin, comment on peut même avoir l'idée de gaspiller du fric pour faire çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 greko a écrit:hopla encore un ptit kéké faut quand même etre barjo pour faire un truc pareil la mercérix il doit prendre de la drogue dur du crack ou quoi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pffffff phare merco calandre bmw, et si on zom y a meme l'insigne rols sur le capot cest pas posible faire des abomination pareil merde qu' il prenne une AX pour faire ça a force de voir ça je sen bien que je vais m'incrire a la B.A.T pour me defouler et degouter les kéké tiouneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 tous le monde se souvien de la jakete de confesion intime et ben voila son blog http://megane8040.skyrock.com/1.html bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rom66 a écrit:tous le monde se souvien de la jakete de confesion intime et ben voila son blog http://megane8040.skyrock.com/1.html bonne amusement Perso je prefere encore le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mon dieu la megane non mais serieux ca devrait etre interdit de claquer son argent la dedans et de se sentir fier en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai regardé tout son blog mais j'aurais aimé trouver la vidéo de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 crxxx a écrit:j'ai regardé tout son blog mais j'aurais aimé trouver la vidéo de l'émission regarde das parler de tout et de rien la vidéo a ete postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le pire c'est que maintenant c'est son pote le Jean-Luc... Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 civic-esi a écrit:crxxx a écrit:j'ai regardé tout son blog mais j'aurais aimé trouver la vidéo de l'émission regarde das parler de tout et de rien la vidéo a ete postée chouette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 crxxx a écrit:civic-esi a écrit:crxxx a écrit:j'ai regardé tout son blog mais j'aurais aimé trouver la vidéo de l'émission regarde das parler de tout et de rien la vidéo a ete postée chouette merci mais de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Pff ké pichatte l'autre avec la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 miatapower a écrit:Pff ké pichatte l'autre avec la mégane tu la dis...et pourtant g deja vu des cas pareil quand jeter core en tuning comme un malade mais bon elle ala palm d'or lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 putain quel carnage c'est affreeux surtout l'aille en partie sur le capot pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il a oser mettre ça sur une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le pire c'est qu'il a un K20 sous le capot ... Non je dec Defois on se demande ou il vont trouver les idees pour faire ce genre de realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 non je déc' serieux c'est plus qu'hideux c'te truc la y'en a faut qu'ils se fassent soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 euhhh moi j'ai trouver cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 alors ça c'est le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bordel la xsara et la...le...truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je veut des photos de miss je veut bander pas gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 dragons250 a écrit:euhhh moi j'ai trouver cette horreur ho my god !!!c'est quoi ca???je rigolais avant hier d'un break décoré avec des autocollants "tache de vache" mais la ca depasse tout!!beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j'ai vu mieux sur binche une vieille sierra,avec 2 vieux dedans et vous me croyé ou pas,la voiture es entierement decorée de medaille metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 civic-esi a écrit:moi j'ai vu mieux sur binche une vieille sierra,avec 2 vieux dedans et vous me croyé ou pas,la voiture es entierement decorée de medaille metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Kiwi a écrit:civic-esi a écrit:moi j'ai vu mieux sur binche une vieille sierra,avec 2 vieux dedans et vous me croyé ou pas,la voiture es entierement decorée de medaille metallic si je la revoie,j'essayerai de en faire car elle passer tjr au rond point quand j'arriver dedans et bon pas le temps de prendre le gsm pour sa mais c'est franchement beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ho oui des photos !!!un qui a mis ses decorations de guerre ailleurs que dans une vitrine de sa salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 civic-esi a écrit:moi j'ai vu mieux sur binche une vieille sierra,avec 2 vieux dedans et vous me croyé ou pas,la voiture es entierement decorée de medaille metallic j connai es deja vu mdr la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:civic-esi a écrit:moi j'ai vu mieux sur binche une vieille sierra,avec 2 vieux dedans et vous me croyé ou pas,la voiture es entierement decorée de medaille metallic j connai es deja vu mdr la ford ha cool si tu confirme,si jamais tu la revoie prend une toff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 En voyant tout ça je sais pas si je dois rire ou pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ça ses du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh c'est pas vrai en plus c'est un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oh bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites