Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mat a écrit:Non mais j'aimerais au moins une EK4 et une Miata NA.Enfin ça c'est ce que je veux en ce moment, d'içi là ça aura peut-être changé Nann, c'est pas bien les EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon Stop au HS, vous m'enterrez mes nouvelles tofs Voir page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'avais même pas remarqué que tu avais des nouvelles jantes lol...quand peinds tu ces lips Mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 +1 c'est pour quand la peinture des lips ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 toujours aussi belle ta voiture mat mais je suis d accord avec tito un peu plus bas sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 11 février 2010 belle tofs mat, super les jantes sa lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mat a écrit:Merci les gars.Non, plus bas ça sera pas possible... mon père est contre pour les photos et imagine qu'il y a une fille qui veix b....er et que ton pere dis non tu le feras pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bah toi t'a facile t'a pas de père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et ne vous mangez pas tout les deux ça sert à rien Quoique Mat sera plus lourd si il mange David donc l'EJ9 sera plus basse Mange le Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mat a écrit:Bah toi t'a facile t'a pas de père... sisi j'ai un pere mai si moi j'ai envie de faire un truc a ma caisse ou autreje le ferais quand meme c'est mon choix ou mon argent et je suis majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 auker14 a écrit:Et ne vous mangez pas tout les deux ça sert à rien Quoique Mat sera plus lourd si il mange David donc l'EJ9 sera plus basse Mange le Mat non tkt pas lol si il me mange il serais trop lourd l'ej9 ne seras plus asser puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 février 2010 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Et ne vous mangez pas tout les deux ça sert à rien Quoique Mat sera plus lourd si il mange David donc l'EJ9 sera plus basse Mange le Mat non tkt pas lol si il me mange il serais trop lourd l'ej9 ne seras plus asser puissante Voilà pourquoi tu as changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh la laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Et ne vous mangez pas tout les deux ça sert à rien Quoique Mat sera plus lourd si il mange David donc l'EJ9 sera plus basse Mange le Mat non tkt pas lol si il me mange il serais trop lourd l'ej9 ne seras plus asser puissante Voilà pourquoi tu as changé ? oui et alors ça te pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle est magnifique Mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe ton Ej Mat de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ouais terribles tes photos et jolie l'EJ Trop belles les stalactites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 joli mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 pas toi tes moches tes roulette biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ca donne super bien et je vois que t'a posé une calandre de type "Frozen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 proximan a écrit:pas toi tes moches tes roulette biensurMerci pour moi Mojo a écrit:Ca donne super bien et je vois que t'a posé une calandre de type "Frozen" C'est pour le refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut mat ! Sachant que tu es carrossier, j'aurais voulu savoir pour combien tu pense j'en aurais pour refaire mon capot ? Si tu te souviens de moi, mon capot a une prise d'air que je veux virer ! Si tu peux me donner un prix approximatif merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 thomas a écrit:Salut mat ! Sachant que tu es carrossier, j'aurais voulu savoir pour combien tu pense j'en aurais pour refaire mon capot ? Si tu te souviens de moi, mon capot a une prise d'air que je veux virer ! Si tu peux me donner un prix approximatif merci ! je pense que le plus simple et le moins couteux pour toi serai de changer de capot directement... maintenant ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ba je pensé faire ca aussi mais j'en trouve pas. Et quand j'en trouve un il est pire que le miens et trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est troué?Si oui ça va être le bordel!Faut ressouder une tôle, ça va gondoler et tu sera bon pour en acheter un neuf Parcontre si la prise d'air est juste collée dessus il suffit de la décoller (ou de l'arracher selon ton humeur ), poncer tout comme il faut et puis HOP! surfacer et peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il est juste collé ! Mais c'est pas qui le ferait j'y connais rien Je vais allé chez un carrossier ( quand ? quand je pourrais ), c'est pour ca que je te demande, d'aprés toi, pour combien je vais m'en tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Eh Mat toi qui sais tout faire sur le forum, comment je peux faire pour changer le titre de mon profil ( ma civic lsi rp2m )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 thomas a écrit:Eh Mat toi qui sais tout faire sur le forum, comment je peux faire pour changer le titre de mon profil ( ma civic lsi rp2m )?tu va sur ta premiere reponse es tu va sur editer es tu change ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voilà, John a tout dit!thomas a écrit:Il est juste collé ! Mais c'est pas qui le ferait j'y connais rien Je vais allé chez un carrossier ( quand ? quand je pourrais ), c'est pour ca que je te demande, d'aprés toi, pour combien je vais m'en tirer ? Ah heureusement il n'est pas troué. Ben alors il va faire comme je t'ai dis.Bah niveau prix je ne sais pas, faut voir si tu le fais faire en déclaré ou en noir et les prix varient selon les carrossiers.De plus au niveau des prix je ne connais pas grand chose, je ne fais jamais les devis au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ok merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Par contre c'est vrai que tu devrais la rabaisser un peu plus, elle serait encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est bon comme ça Allez une petite news, j'ai fait le test DB au meeting de Chimay, juste par curiosité.Score: 92DBFrançois-ej1 avec sa Civic: 91DB (à cause du launch control)Ca va je pensais qu'elle fesait moins de bruit Faudrait qu'elle avance plus maintenant Je posterais quelques photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mat a écrit: C'est bon comme ça Allez une petite news, j'ai fait le test DB au meeting de Chimay, juste par curiosité.Score: 92DBFrançois-ej1 avec sa Civic: 91DB (à cause du launch control)Ca va je pensais qu'elle fesait moins de bruit Faudrait qu'elle avance plus maintenant Je posterais quelques photos plus tard.Oh 92 DB c'est pas mal. Me demande combien aurait fait mon ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouf je pensai que sa fasai plus une voiture je me r apelleune foi en wall je m etai fai controle rouleau es decibelmetre 108DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mat es cque jpeux te demandé un autre petit service ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 mars 2010 thomas a écrit:Mat es cque jpeux te demandé un autre petit service ??? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon en fait c'est assez urgent donc jte demande direct ! Voila j'ai trouvé un capot pour 50 euros, mais il a un ptit accro . Et comme j'y conné rien , jvoulais te demandé si ca se refait facile ou non ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'aimerais bien une réponse de quelqu'un qui peut m'aider.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ya moyen mais c chiant car l'arrête a morflé mais c faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ok merci Je suis preneur pour d'autre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 miatapower a écrit:ya moyen mais c chiant car l'arrête a morflé mais c faisableTout est dis ! La réparation est possible ! Faut juste trouver quelqu'un de motivé à le refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ok ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon ben tu as déjà eu des réponses, je pense comme eux.Quand tu as des questions, pose-les dans la bonne section Bon pour remettre tout ça en ordre, je poste quelques photos qu'un amis débutant (mais qui se débrouille bien! ) a pris avec mon appareil pendant que je roulais.Merci à Gaulthier, j'adore surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ohh belle photos. Moi j'aime bien la première juste dommage quelle est un peu floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ptite préférence pour la face à face moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pareil la face a face est terrible ... Et t'es jantes son monstrueuse Mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Belle ta p'tite ej mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites