Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Ma Del sol €H6 - Lapin de merde

Messages recommandés

davevador a écrit:
Voila je viens d'avoir été chercher ma sol.
Ça rend super, j'aime bien, le lissage change le look du par choc.

Je ferai des photos en soirée quand j'irai la lavée.

J'ai déjà un coup sur ma lips, je suivais un camion de pas trop prêt et la un vis tombe et j'entends paf et hop un petit coup dans ma rajoute.
Ça se voit pas des masses mais bon c'est chiant, après 5km hop déjà un coup.


Et mon carrossier a trouver une perle rare. Une CRX VTI de 91(comme celle de leo pour la couleur).
Elle appartenait un a homme qui est décédé de vieillesse. Son épouse a donc vendu sa voiture via un garrage pour 6.000euros.
La voiture est dans un état irréprochable.
84.000km au compteur, moteur propre de chez propre. Peinture cullasse pas craquée, les réservoirs d'huile de frein neuf, pas de graisse sur le moteur. Tout est super. Niveau intérrieure, moquettes + tapis + tout les plastiques sont neufs + banquette arriére et coffre. Les sièges sont un peu usée mais pas déchiré.
Pas de rouille, les ailes ont encore les baguettes.
Elle a les jantes de vti dans un bon état ainsi que la peinture.

Superbe voiture.

TON CAROSSIER VA LA VENDRE???

SINON VITE DES TOF DE TA SOL!!!!! ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il l'a garde, c'est pour un de ses apprentis qui travaille avec. C'est sa voiture. Mais comme il est encore jeune niveau assurance ça passe pas.
donc il la bichonne en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une ee8, je sais pas pourquoi j'ai mi vti.

Voila 2-3 photos pas vraiment terrible.






Ici on voit la différence de teinte avec le capot. Je vais voir une fois que j'aurai rénové la peinture si la différence se voit encore.


J'attends toujours mon porte plaque pour terminé cette face avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw c'est totalment différent comme ça, on dirais qu'elle a gagné 10 ans!!!
Pour moi la face avant est parfaite. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Waw c'est totalment différent comme ça, on dirais qu'elle a gagné 10 ans!!!
Pour moi la face avant est parfaite. ti


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
Mat a écrit:
Waw c'est totalment différent comme ça, on dirais qu'elle a gagné 10 ans!!!
Pour moi la face avant est parfaite. ti


+1


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
Mat a écrit:
Waw c'est totalment différent comme ça, on dirais qu'elle a gagné 10 ans!!!
Pour moi la face avant est parfaite. ti


+1
vtecsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stickers SOHC Vtec refait en plus grand. Ce qui est mieux


Enfin, depuis hier mon décata et twin loop sont montés.

Pour le décata, cela n'a pas causé de problème.


Pour le twin loop, comme 12tune m'avais prévenu, il a fallu adapté.
1- Trop court - ligne de del sol plus courte que EG - il a fallut rajouté 7.5cm +/-.

2 - Petite erreur de ma part, j'ai pas pensé au bras de suspension, ce qui fait que je suis juste, j'aurai du demandé de me le rallongé au niveau de la marmite pour que la pente sois plus loin.
Ici je suis juste, quand on est a deux dedans, il en reste plus beaucoup pour que ça touche.

3 - J'ai du découpé mon par choc en dessous car le tube du twin loop reposait dessus ce qui fait qu'il touchait au dessus quand je roulais, avec la découpe il a descendu et donc plus de bruit quand je roulais sauf gros gros trou. Mais pour être plus à mon aise j'ai mi un morceau de durite.


Et une vue du twin.


Mis à part ça. Pour le moment j'ai même pas fait 200km avec mais niveau bruit, c'est très calme par rapport au catback srs comme je peux lire un peu partout. Ici c'est léger, mais il doit encore ce donné, il faut le temps. Idem pour le décata.
Mais en gros pour le moment, je trouve le moteur plus souple et il répond mieux. Faut dire quand j'ai vu comment était un intérieure de catalyseur, j'ai compris pourquoi ça bride.

Avec ma ligne d'échappement si proche du bras de suspension je ne sais pas rabaissé la voiture? Ça risque de touché si je mets des zenky et que je la descend de -2cm en plus de ma hauteur actuelle?

Et les bras de suspension comme ceci ne sont pas un peu plus petit en hauteur surtout?
http://12tune.nl/crx-92-98-us-racing-technology-rear-lower-control-arms-blue.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'échappement mais dommage que tu ne sache plus descendre un peu l'auto. Sinon bravo pour les modifs ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais la semaine prochaine je le redémonte pour allé le porter à technip échapp pour qu'il change l'emplacement de la rajoute. Pour qu'elle soit avant le pli ainsi il va reculé de 7.5cm et plus de problème avec le bras --> rabaissement possible.

Dem je recevrai mon porte plaque password:jdm pour finalisé l'avant.
Et pour que samedi soir elle soit au top de sa forme, pour le rasso, demain toute la journée c'est rénovation peinture.


- Shampoing gold glass meguiar's
- Spray + clay meguiar's
- Polish meguiar's
- Polish super resine auto glym
- Cire meguiar's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est clair que je vais crever. Mais bon normalement il ne va pas faire super chaud donc ça ira.
Et puis faut ce qu'il faut pour bichonner nos tutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelle de ma sol même si elles ne sont pas terribles.

Alors cette hiver est et a été mauvais pour ma voiture.

Le 24 décembre, à 200m de chez moi, j'ai glissé et heurté un petit piquet résultat un petit morceau de ma lips s'est cassé. Heureusement, le choc n'a pas été violent et le morceau qui avait été cassé ne se voyait pas fort.

1 mois plus tard, avec cette neige, je suis devant chez moi, je demande à mon père de reculer sa voiture pour que je puisse me stationner devant chez moi et la mon père recule, moi parallèle à lui, j'avance pour effectué mon créneau. Et mon père ouvre sa portière mais avec la neige sur ses vitres il n'avait pas vu que j'étais déjà avancé résultat cout de portière dans mon aile et hop un joli fond.

Et hier, veille de mon annif, je suis autoroute pour allé rejoindre des amis. Je suis sur la 1er bande à 120-130km/h et la voiture devant moi se déporte un peu dans l'herbe et m'envoie une motte de terre (je ne sais pas comment il a fait), qui vient se taper dans mon pare choc juste un peu au dessus de la lips mais avec le choc la lips se casse, et en retournant chez moi pour la retiré, elle a, avec les défauts de la route, griffé un peu mon pare choc.

Je suis super dégouté, les rassos reprennent et je me retrouve avec mon avant abimé.

Maintenant je ne sais pas quoi faire, repartir sur la lips type r + peut-être bas de caisse de civic 96-00 et refaire ma voiture comme elle était il y a 1 jour (j'adore la fasse avant qu'elle avait) ou prendre une lips de vti mais à ce moment la, je devrai le rabaissé un peu plus pour que cela rende mieux. Vu que la lips vti est plus petite que la type r.

Sinon niveau moteur, j'ai reçu il y a 1 semaine mon collecteur 4-2-1 srs + bande thermique, j'attends le futur contrôle technique pour le placé. Il ne me restera plus que la ligne à avoir et une cartho pour que ma "prépa" soit finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi, vraiment pas de chance grrr

Pour moi je remettrais une lip TypeR et des BDC civic ça donnerais très bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles, la nouvelle lips est arrivée, donc je vais pourvoir refaire ma face avant.
L'ancienne avec les deux endroits ou elle a cassé suite à l'impacte. Une des fixations du dessous:

Et l'autre sur le coté:

Et la nouvelle, cette fois ci bien pour del sol car la première s'adapte pour del sol mais est prévue à la base pour civic 96-00 phase 2. Pourtant ma 1ere lips avait été commandée chez 12tunes également. Sur la nouvelle les fixations sont mieux, elle se font sur le coté et sur le dessus.
Et pour fin avril début mai, une fois le CT passé, comme je devrai retiré mon décata + échappement, je les nettoierai et je placerai mon nouveau collecteur + bande thermique. Me restera juste la ligne à avoir et la cartho.


Au niveau des bas de caisse, un pote va m'en donné, donc je pourrai tester et voir ce que ça donne sur del sol. Je prendrai des photos et avoir des avis avant qu'elle passe en carrosserie pour repeindre la lips, refaire mon aile avant et peut-être les bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne déjà mon avis car j'imagine déjà ce que ça va donner, et je dis bas de caisse et lip noire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie pièces ti Le collecteur c'est le même que je voudrais bien mettre sur mon EE lol!

Pour les BDC je pense que ça va super bien donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, un peu de news,

Mardi, j'ai été voir pour les bas de caisse d'ej/ek.
Sur eg, les bas de caisse de ej/ek sont presque tip top la même longueur que ceux d'origine +/-2cm plus grand. Mais pour del sol, ils sont facilement 20-25cm plus grand. Donc trop la merde à adapter. Seule solution et la plus facile, c'est découpé la surface du bas de caisse d'ej/ek pour bien avoir le dessein et ensuite venir le moulé à un bas de caisse de del sol.
Mais c'est du chipotage, même si cela pourrai vraiment bien donné.

Autre surprise, elle vient du carrossier qui n'a rien foutu sur mes bas de caisse, mis à part masqué au mastique + chic, il n'a rien foutu.
Voici les horreurs que j'ai découvert en grattant son "camouflage".
Coté conducteur la moins "touchée"

Coté passager l'horreur.


Je suis vraiment dégouté.

Un pote et moi même avons placé la lips, je pensais qu'on allait avoir facile, on a encore plus chié à mettre celle prévue pour del sol que celle prévue pour civic 99-00.
D'un coté elle tombe bien mais de l'autre... C'est tendu.
Coté bien mis.La lips épouse bien les formes du pare choc.

Coté conducteur, on voit qu'elle force. Elle n'est pas bien contre. Ce week-end, je vais voir si il n'a pas moyen de limer un peu le pare choc plus chauffé la lame pour la coller un peu plus.


Une vue d'ensemble


Ce week-end en vue d'un rassemblement dimanche, je remet mes jantes d'été et un tit coup de polish en attendant le gros nettoyage de la carrosserie en fin avril.
Une barre arrière inférieur beaks est bientot commandée ainsi que la barre anti-roulis de vti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te propose celui comme polish ca va super bien et surtout pour les micro rayure moi sur mon ej9 je l ai fait en vitesse ben il va super bien en plus que elle est noir la mienne et apres tu passe avec le ntx pour la faire briller encor plus mais celui la je l ai pas encor essayer .



s est juste un conseille mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

En polish, j'ai un meguiar's je sais plus lequel et ensuite j'ai un autre polish de chez autoglym + cire meguiar's. (voir page précédente, j'ai les produits qui j'ai utilisé pour faire ma voiture avant l'hiver).

Mais le NTX parait qu'il fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
En polish, j'ai un meguiar's je sais plus lequel et ensuite j'ai un autre polish de chez autoglym + cire meguiar's.

Mais le NTX parait qu'il fonctionne bien


ben le compoound s est un polich pour micro rayure il peut se faire avec une machine a polish ou a la main mais si tu le mes a la main faut frotter tout temps tout temps et pas faire de quand surface sinon le mtx j ai pas encor eux temps de l essayer je ferai ca samedi si j ai temps mais les produit meguiar s est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas joli l'état de ton bas de caisse, vivement que çà soit refait SadSadSad

Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff il a vraiment fait le baraki ton carrossier grrr
Comme si ça n'allait pas se voir un jour ou l'autre Rolling Eyes

Et pour la lip, la mienne fait le même, moi j'ai dû meuler le petit rebord tout le long de la lip et même comme ça elle force encore.
A croire que quand ils les fabriquent ils font exprès de les faire plus courtes :bo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voici les dernières photos de mon moteur. Je ne pense pas qu'il évoluera encore beaucoup car je compte ne plus rien faire dessus pour le moment.


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Je suis bien content de ce petit setup, la voiture est bien plus souple à conduire, même en 5eme à 70km/h elle peine beaucoup moins pour monté. Un meilleur répondant dans les phases d'accélérations dans les virages ou sur ligne droite.
Par contre le moteur chauffe fort, pas de problème au niveau de la t° ca bouge pas mais dans la baie moteur c'est chaud.

J'ai retiré le cache plastique devant le collecteur pour avoir plus d'air. Ma barre beaks est installée.

Pour la suite :

- Voir chez auto 5 pour une alarme avec coupe circuit.
- Sonnez et allez voir chez un carrossier pour la refaire à fond.
- Mettre ma barre anti-rouli + la peindre couleur carrosserie mais j'attends tjs une réponse d'honda fashon.
- Commander 3eme feux stop.
- " " les grilles gathers.
- " " support de plaque arrière JDM.
- Verifié mes tambours + purges des freins.
- Purge de la boite.
- Remplacer mon cardan car il fuie sur mon collecteur et sur le carter.
- Voir pour commander des housses en cuir noir pour mes sièges.


Voila quand tout ca sera fini, je serai déjà content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Malgré l'envie d'acheter une integra, je m'occupe encore du del sol.

Dernièrement j'ai reçu ceci:

- Grilles Gathers (elles doivent être repeintes)


Uploaded with ImageShack.us

- 3eme feux stop + Support de plaque JDM.


Uploaded with ImageShack.us

Cette semaine je prends rendez-vous chez un carrossier.

- Refaire les bas de caisse (saloperie de rouille)
- Rafraichir le pare choc avant + mise en peinture de la lips
- Réparer mon aile avant gauche ( cout de portière)
- Refaire le bas de mon coffre la ou se trouve l'éclairage de la plaque car il a 3 points de rouilles.
- Mise en peinture de mon support de plaque JDM.


Une fois la sol finie, je verrai ce que je ferai. Car l'integra me donne trop envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est nickel ta caisse... C'est une erreur de vendre une si jolie sol fumeur13music1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un 3ème feux stop à monter mais j'ai pas encore regardé à le faire !
J'y pensais même plus ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la rage ce soir envers les lapins de merde suicidaires.

Ma caisse a été chez le carrossier pendant deux semaines pour refaire mes bas de caisse à fond + mon aile avant et mon pare choc + lips.

Lundi soir je la récupère. Depuis lundi je n'ai pas eu l'occasion de la voir en plein jour (départ 6h45 et rentré du taf 17h10) et ce soir en partant chez ma copine, je vois deux lapins courir vers moi un sur l'autre coté de la route et l'autre au milieu et cette abruti n'a pas changé de direction.

J'ai freiné sec voyant qu'il fonçait sur moi et paf en plein dans ma caisse résultat lame avant cassée.

Elle tient encore mais elle a une belle fissure apparente et à mon avis avec le temps un jour elle va vraiment cassé en deux.

Ça me gave à fond, je ne l'ai même pas vu clairement en pleine journée, j'ai pas de photo. Et elle est déjà foutue.


Ce n'est pas grand chose me diront certain mais moi qui aime avoir quelque chose de bien fini je ne supporte pas une égratignure ou autre coup surtout quand ca fait 2jours qu'elle revient du carrossier et que tu as déboursé 1.300€.


Vraiment la rage.



Ca en tiendrai qu'à moi, je recommanderai une rajoute, et hop retour carrossier mais bon sachant que j'ai vraiment envie de mon ITR et que je viens déjà de payer des réparations , je sais pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es certain de ton choix pour l' ITR, ne dépense pas bêtement de l'argent pour juste une lame ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis vraiment certain.

J'en vois tout les jours et ca me donne vraiment envie. Dans un rayon de 15 autour de chez moi il en a 4blanches, 1 noir et 1 rouge.

Et je suis vraiment tombé amoureux de cette caisse. La del sol, je voulais la vendre, c'est pour ca d'un coté que je l'ai refaite à fond mais mon père me la reprend pour l'été.

J'ai déjà contacté mon courtier et je vais pas payé beaucoup plus chère pour l'itr. Faut juste que j'en trouve une bien en Wallonie de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais ca fait la 2eme en meme pas 10 mois.

Puis c'est 89€ + mise en peinture donc ca fait encore une somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf vraiment dommage pour le lapin grrr
mais comme dit manu si t'es vraiment décider a changer de voiture ca ne sert a rien d'acheter une nouvelle lame avant

en tout cas vraiment bien ta del sol j'aime vraiment le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com julien.

Voici une petite photo de la fissure.

Je viens de la faire, il ne fait déjà plus assez clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain oui ca fait bien chier ca ! grrr
Moi ca met arrivé avec mon eg c'était pas un lapin c'était un énorme blaireau ! Il m'avait explosé la lame en miètes j'avais plus rien ! Ca casse vraiment les c....... ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...