Papitch1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 terrible comme sa tito en va etre superbe quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci mon amis ,mais faut juste les finance!!! (un peut comme tout le monde!!) pour pouvoir encore avancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est deja pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle cartonne!! y a rien à dire là :p Franchement, impatient de voir la suite :p et de la voir dimanche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila j ai enfin trouver mon bonheur,j ai mes rota a la maison!!! demain je les montes, ensuite petit schooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool,content pour toi montre nous vite tes roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool ça tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah nikel sa il me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ha niquel sa poulet sa va bien donner sa avec les jspl beau choix vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah enfin tu les as eu. Bien vite les photos alors. PS : C'est des occas que tu les as eu si vite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elles sont superbes tes roulettes frèro vite des photos bien que pour le moment avec tes travaux c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi l'ai vue elle claque quoique un peu petit je pencherai plus pour des 18" ok je sort vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alors voila quelque tof prise a l arache,car je suis en plein travaux ,et je n ai pas eu le temp de me faire un beau scooting!!!! tres content de mon achat,les bord sont un poil piquer a certaint endrois,mais sa on va y remedier!!place au tof!!! voila pour vous faire une idée!!! alors dans la fouler j ai aussi commander des lugnuts couleur titanne,une callandre sans sigle,et un camber kit!!!!! voili,voilou!! je commence vraiment a etre de ma em!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et bien voila elle est terrible Ca rend super plus qu'a mettre un tit coup de couleur sur tes étriers et ce sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vraiment nikel comma ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magnifiqe poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ahh nickel ainsi ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super ça donne bien C'est celle que j'ai faillis acheter à SiviK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mat a écrit:Super ça donne bien C'est celle que j'ai faillis acheter à SiviK? merci les mec!!!! oui mat s est celle la!! pourquoi tu les avais pas pris pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tito a écrit:Mat a écrit:Super ça donne bien C'est celle que j'ai faillis acheter à SiviK? merci les mec!!!! oui mat s est celle la!! pourquoi tu les avais pas pris pour finir??? parceque il lui a jamais dis koi pour finir le mec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il m'a fait attendre trop longtemps et pour finir il m'a dit qu'il les gardait en attendant car il avait eu un soucis. Quand il les a remises à vendre j'ai vu tout le monde sauter dessus alors que j'étais dessus depuis quelques semaines déjà alors j'ai été dégouté et j'ai laissé tomber. En plus j'avais fait des frais à ce moment là. Quand je veux quelque chose il me le faut rapidement sinon ça m'énerve. Surtout que c'était pile poil ce qu'il me fallait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mat a écrit:Il m'a fait attendre trop longtemps et pour finir il m'a dit qu'il les gardait en attendant car il avait eu un soucis. Quand il les a remises à vendre j'ai vu tout le monde sauter dessus alors que j'étais dessus depuis quelques semaines déjà alors j'ai été dégouté et j'ai laissé tomber. En plus j'avais fait des frais à ce moment là. Quand je veux quelque chose il me le faut rapidement sinon ça m'énerve. Surtout que c'était pile poil ce qu'il me fallait... donc je conclus qu'il est pas trop serieux enfin c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mat a écrit:Il m'a fait attendre trop longtemps et pour finir il m'a dit qu'il les gardait en attendant car il avait eu un soucis. Quand il les a remises à vendre j'ai vu tout le monde sauter dessus alors que j'étais dessus depuis quelques semaines déjà alors j'ai été dégouté et j'ai laissé tomber. En plus j'avais fait des frais à ce moment là. Quand je veux quelque chose il me le faut rapidement sinon ça m'énerve. Surtout que c'était pile poil ce qu'il me fallait... moi c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mat a écrit:Il m'a fait attendre trop longtemps et pour finir il m'a dit qu'il les gardait en attendant car il avait eu un soucis. Quand il les a remises à vendre j'ai vu tout le monde sauter dessus alors que j'étais dessus depuis quelques semaines déjà alors j'ai été dégouté et j'ai laissé tomber. En plus j'avais fait des frais à ce moment là. Quand je veux quelque chose il me le faut rapidement sinon ça m'énerve. Surtout que c'était pile poil ce qu'il me fallait... ben je suis desoler pour toi mat ,je savais pas!!,surtout qu il ma tenu le meme discour ,et puis apres deux semaine s est lui meme qui ma recontacter pour me dire que il les vendais!!!!! deso l amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ca change du chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Terrible les jantes sur ta caisse, elles lui vont à merveille. Désolé pr les personnes qui étaient interessées par les jantes mais je n'allais pas les vendre et mettre ma voiture sur 4 blocs juste pr faire plaisir. Et arrêtez de dire que je ne suis pas sérieux vu que j'ai remis une annonce dès que les jantes étaient de nouveau disponibles! Merci à toi tito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sivik_K a écrit:Terrible les jantes sur ta caisse, elles lui vont à merveille. Désolé pr les personnes qui étaient interessées par les jantes mais je n'allais pas les vendre et mettre ma voiture sur 4 blocs juste pr faire plaisir. Et arrêtez de dire que je ne suis pas sérieux vu que j'ai remis une annonce dès que les jantes étaient de nouveau disponibles! Merci à toi tito. a ce moment tu tiens au courent la premiere personnes qui etais interreser lol enfin soit ont va pas pourire le poste a titto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bah oui mais Mat avait dit qu'il laissait tomber donc voilà. Encore désolé Mat Ps: fini les digressions - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Très chouette ton coupé ! Je préfères sans hésiter avec les Rota ! Et perso pour les changer je crois qu'il me faudrait un coup de coeur car elle vont nickel avec la caisse .. ! Et pour les veilleuses bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oauis c'est sur c'est beaucoup mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment nikel avec tes rota grand!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci a vous tous et il est sur que je ne peut bien mal de changer de jantes maintenant!!!!! je les trouve terrible sur mon coupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha oui ca claque bien,belle achat jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 niquel sa tito je regarderai a sa samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Papitch a écrit:niquel sa tito je regarderai a sa samedi soir ok poulet ,et ne t inquiette pas ,je n ai pas oublier notre petit rancard que je doit organiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Magnifique ta Civic Je trouve juste les jantes un poil trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jul2iens a écrit:Magnifique ta Civic Je trouve juste les jantes un poil trop petite +1 du 18 chrome aurais bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nah pas de chromes sur les Niponnes Autant mettre les toles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 auker14 a écrit:Jul2iens a écrit:Magnifique ta Civic Je trouve juste les jantes un poil trop petite +1 du 18 chrome aurais bien donné je crois que vous ne sentez vraiment pas le danger vous autre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai le nez boucher desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jul2iens a écrit:J'ai le nez boucher desoler s est bien se que je pensai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vlà ce que ça donnait sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il rend nickel comme cela.Lui manque un petit becquet bien plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 hummmm ca lui va vraiment super les jantes qui lui fallais ca fait tout bravo quel choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites