Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotsh_vti

ma eg8 sedan - mauvaise nouvelle

Messages recommandés

voila comme promis les photos...







voila...

le becquet arrière n'est plus sur la voiture car j'ai eu quelques petits soucis avec nos amis policier

et je ne compte plus le remettre, la voiture va partir en carroserie dans le courant de cette année. sa va lui faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir l'aileron ca a du etre : bord tranchant sur les extremite + depasse la largeur totale de la voiture + piece alu diverses notamment au niveau des support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai dommage mais vraiment une belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est sympa Laughing tu va lui faire quoi comme nouvelle jeunesse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien comme kira a dit bord tranchant et compagnie quoi.

nouvelle peinture, nouvelle ailes arrières ( rouille 😢 )

voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beh bonne chance et vite pour les tfos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_civ a écrit:
et bien comme kira a dit bord tranchant et compagnie quoi.

nouvelle peinture, nouvelle ailes arrières ( rouille :cry: )

voila ...


Bah oui forcément c'est une Civic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Si elle style ta civic, beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

et oui c la merde cette rouille

mais bon on va refaire tous sa ( jaimerai bien pour cette saison mais je pense que sa va etre chaud...)

si sa interesse quelqu'un le becquet arrière est a vendre...

et mes phares arrière aussi, y a pas envore de photos mais ne vous inquété pas elle ne vont pas tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis les photos de ma civic avant les reparation qui seront effectué cette semaine











comme vous pouvez le remarquer il est grand temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour la rouille mais comme tu va en carrosserie ca va disparaitre autrement des que j'ai vu ta voiture y as un truc qui m'est venu c'est waouwwwwwwwwww
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rouille au ailes ses la maladie des honda mes bon on ne peu pas etre bon partout on a deja les meilleur moteur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tien voila le tracteur, mon meilleur chalangeur au run Wink

Super voiture, sympa comme projet c est pas courant Smile

J en connais un qui va aller en cours en bus en attendant la fin de la prepa lol!




Perso c est bien que tu te decide a l enlever cette aileron mais j ai plus de place dans mon garage...je vais le mettre en vente.




king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui, voila la réparation terminée... Very Happy

les photos seront bientot sur le forum

mais bon c pa encore le top car mon carrossier ma donné kelke mauvaise nouvelle du style "sa va revenir" et jaime pas qu'on me dise sa... mais bon c ainsi

la vie est dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a dit ca va revenir bah on peut dire qu'il n'a pas fait son boulot car si il avait travaillé comme il faut c'est a dire decoupé toute la carrosserie contaminée + 1cm et demi en plus et ressoudé du nouveau + le trailé contre la rouille ca devrai plus revenir.
Mais bon ca demande bcp de boulot donc bcp d'heure pour le carrossier donc ca coute.
C'est pour ca que ma prochaine honda meme si j'adore les 92-95 je ne prendrai pas de eg6 a cause du chassis qui rouille car trop de merde mais plustot une civic 99-00 (ek4) pour avoir un chassis en galvanisé et donc anti rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais si on a un budjet limité en etant etudiant ,

Que la voiture a deja ete craché ,

Le carrosier peut faire tout se qu il veut sa va etre dur :arrow:


Il a eliminé la rouille au max,resoudé , passé au baxton, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'il a fait au plus pressant pour le moment, car pour l'avoir vu de près cette voiture j'avoue qu'elle était bien bouffée... mon EG9 j'ai fait remplacer complètement les 2 ailes arrière, donc toute la mauvaise taule a été supprimée et ça m'a couté 780 euros pour les ailes chez Honda et 1200 euros pour les faire placée... Ca fait mal au porte-feuille... Et en étant étudiant c'est loin d'être évident... Mais vu le prix que ça lui a couté si ça tiens 2 ans il est gagnant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila comme teod a dit, j'ai pas vraiment les moyens de tous refaire pcq je suis encore etudiant. je bosse mais je ne gagne pas assé pour tout refaire d'un coup

je veux faire une peinture complete mais sa devra attendre l'année prochaine que je travail réelement (plus en etudiant)

et comme kenji-R a dit ma voiture ete vmt pouri par la rouille. donc je suis deja bien content kel soi refaite ainsi

je c que ca ne durera pas eternelement mais pour l'instant je ferai avec

j'effecturer plus de frais dans ma caroserie quand mes moyen financier me le permetrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis la meme chose, je suis aussi etudiant et j'ai aussi ce probleme de rouille, enfin il a ete traité maintenant. Mais bon je fait aussi avec les moyens que j'ai en etand etudiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai aussi la rouille, je suis plus étudiant et en plus je suis carrossier... geek

Seul truc qui me retient c'est la fénéantise lol! (et le manque de place aussi un peu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je sais que je ne donne plus beaucoup de nouvelles mais en ce moment je suis un peu débordé entre l'école et le boulot. j'avais promis les photos des ailles arrières refaite et ne vous inquiété pas elle vont bientot arrivées. je vous informe aussi que ma EG8 va partir chez le carrossier dans le courrant de cette année afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. les fotos seront mises également. voila je vous en dit plus dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci la tienne aussi est belle

jaime bien je devai en avoir une comme la tienne (celle de mon pere) une 1600 110 ch mais il se l'est faite volée 2 semaines avant qu'elle devienne mienne. Sad

dégouté quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila quelques news de la eg8...

et bien... j'ai planté mon daily... Sad

le mec qui est appuyer sur mon capot pour remplir le constat d'assurance (voir la premiere photo ci-dessous) a traversé la chaussée sans regarder avec son ford transit ... le seul hic, c'est que moi j'arivais sur cette meme chaussée... et ... paf...

place aux photos











donc voila...

elle roule encore mais dans un moindre etat.

j'ai du remplacé toute la face avant, ainsi que les 2 ailes, le capot, le parechoc, le radiateur, le vase d'expention de liquide de DA.

sinon le reste de la mécanique est resté intacte...

maintenant elle ressemble a ca:



je sais, c'est pas le top niveau couleur mais j'ai fait avec les moyens du bord... (pièce d'occasion sauf capot et face avant)

je ne compte pas la refaire, j'ai un autre projet en tete... Very Happy

je posterai des nouvelles quand j'aurai terminer l'autre voiture que je compte acheter sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les nouvelles...
comme je l'avais dit, je me suis offert mon nouveau projet...
il s'agit d'une honda civic vti eg9.
les photos arriveront plus tard quand elle sera fini, car il y a quelques frais a effectuer...

a bientot pour la suite des évenements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bien joué pour la vti je suppose que c'est celle de kenji-r bon courage pour la restauration tu as deja une base moteur tres saine et juste l'arriere à refaire c'est deja cela de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait c'est bien celle de kenji-R... il y a quelque frais a effectuer niveau moteur ( cardan et syncro de 5 ) mais sinon c'est juste l'aile arrière qui est completement a remplacer... et c'est déjà commander chez honda... yeah

j'ai ate qu'elle soit sur ses roues... vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon achat ça une eg9 ti et bon courage pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragement mais les reparations sont deja en cours... les pieces sont deja commandé chez honda... lol!

j'ai ate quelle soit terminée que je puisse enfin l'imatriculé et m'amuser avec vtec

normalement elle sortira vers mai-juin 2009... si tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va etre nikel ta vti avec ce que tu ma dit lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contant que la suite des réparations ont débutée,

j'ai hate de voir le résultat. J'ai longuement hésité à la garder et à terminer les réparations que j'avais entamé dessus.

Mais faut faire un choix, j'ai bcp trop de voitures et si c'est pour les laisser à l'abandon, autant les vendre. Puis bon depuis le temps que tu le voulais ton VTI... C'est pour bientot.

Bon courage pour la suite Loic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scotsh_vti a écrit:
salut a tous,

voila quelques news de la eg8...

et bien... j'ai planté mon daily... Sad

le mec qui est appuyer sur mon capot pour remplir le constat d'assurance (voir la premiere photo ci-dessous) a traversé la chaussée sans regarder avec son ford transit ... le seul hic, c'est que moi j'arivais sur cette meme chaussée... et ... paf...

place aux photos











donc voila...

elle roule encore mais dans un moindre etat.

j'ai du remplacé toute la face avant, ainsi que les 2 ailes, le capot, le parechoc, le radiateur, le vase d'expention de liquide de DA.

sinon le reste de la mécanique est resté intacte...

maintenant elle ressemble a ca:



je sais, c'est pas le top niveau couleur mais j'ai fait avec les moyens du bord... (pièce d'occasion sauf capot et face avant)

je ne compte pas la refaire, j'ai un autre projet en tete... Very Happy

je posterai des nouvelles quand j'aurai terminer l'autre voiture que je compte acheter sous peu...








Hé je peux savoir comment ca se fait que tu fais des photos chez moi ? AAAAA lbatard tu viens la reparer secretement quand je suis en cours !



Super content pour toi gros , tu en voulais une depuis longtemps de familliale qui avance bien tg mais j aurais pas changé moi ... ca pete un tri-tons mdr2



Par contre si tu pouvais la brider parsque avec l autre voisin qui a acheté une 200sx la je fais un complexe avec mon esi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que dans le village ca commence a monté sec au niveaux des moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ete chez toi pour monter le capot, et tu etais avec moi... lol

oui j'ai ma familliale avec des watts, et toi aussi tu aurrais changer...

90ch ca marche pas assez lol! avec la vti, sa marchera deja bien mieu vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila...
les réparations ont pris un peut de retard... le cardan arrive jeudi chez honda donc jeudi je le remonte et je vais test la voiture pour voir ce que la boite de vitesse raconte... et après sa ... la suite des réparation. j'irai commander la piece pour la boite et l'aile complete arrière en meme temps. ainsi quand la boite est reparée, elle part en carroserie et dadam... elle sera sur les routes vtec
je vous donne des news fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te dire exactement ce qui va se passer quand tu passeras la 5 ème... c'est quand même mon ancienne voiture mdr.

Elle va rentrer en craquant et tant que tu seras en accélération pas de soucis, dès que tu décélères elle sortira dehors.

C'est le synchro de 5 qui est hs et force pas tu vas endommager le pignon.

Ca m'est arrivé 1x, j'ai plus jamais passé le 5 eme rapport pour ne rien endommager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
je peux te dire exactement ce qui va se passer quand tu passeras la 5 ème... c'est quand même mon ancienne voiture mdr.

Elle va rentrer en craquant et tant que tu seras en accélération pas de soucis, dès que tu décélères elle sortira dehors.

C'est le synchro de 5 qui est hs et force pas tu vas endommager le pignon.

Ca m'est arrivé 1x, j'ai plus jamais passé le 5 eme rapport pour ne rien endommager.


ok merci... je vais ouvrir la boite et voir ce que ca dit a l'interieur, remplacer ce qui déconne et tout remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les reparation ont bel et bien commancé...
le cardan est remonté, lundi la boite sera démontée et ouverte...
la suite, dans quelques jours

ate qu'elle soit fini... vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
surtout avec les jours qu'on as,bien ensoleillé


ouai c'est sur que ca fait plaisir...

le seul hic, c'est que j'ai pas encore l'eg9 pour en profiter... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
TONY a écrit:
surtout avec les jours qu'on as,bien ensoleillé


ouai c'est sur que ca fait plaisir...

le seul hic, c'est que j'ai pas encore l'eg9 pour en profiter... Sad

merde ah mais ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voilà un petit détérage de post avec une mauvaise nouvelle...
j'ai eu un acro avec l'eg8 ce matin. résultat des courses: par choc avant coupé en 2, aile avant gauche renfoncé et tordu sur l'avant, phare et cligno avant gauche cassés, face avant défoncée, et le pire le longeron avant gauche qui est croqué vers le bas et vers l'exterieur en meme temps...
une toyota avensis qui est arrivée au meme moment au meme endroit que moi dans un petit virage.

enfin voilà je me retrouve de nouveau a pied pendant 2 semaine, le temps que l'eg9 soit finie...

voilà... paix a son âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...